Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ! 
Je viens juste de découvrir la série (qui est géniale ^^) et il y a cette musique (le thème de la série je pense), qui revient tout le temps. Elle est joué au piano, c'est une mélodie assez lente et un peu (voire très ^^) triste.
Je me demandais, dans le cas où vous voyez de quelle musique je parle ^^. S'il en existe une version longue, et téléchargeable ou, quelque chose dans ce goût là.
Voilà voilà !
Merci d'avance, bonne journée, soirée, nuit à tous 
Oui je vois laquelle tu parles, j'ai essayé de trouver aussi et pas moyen 
Erf, ok. Merci quand même ! 
J'ai plus qu'à me repasser les scènes où elle passe en boucle 
La musique calme, je suppose que c'est celle-ci: http://pix.nofrag.com/01/6e/a66bd45bb90 … 9e02f.html
Ya quelques voix, mais bon ça va encore.
Et sinon, ya une musique que j'aime bien moi, c'est quand il y a une sorte de cliffangher, ya toujours la musique qui s'emporte: http://pix.nofrag.com/83/78/3f3d19bc5be … 3b137.html
Dernière modification par Sxill (02-12-2007 15:09:05)

En parlant de musique, une BO de la série est-elle à l'ordre du jour ?
Pour l'instant, ya pas encore eu de communiqué comme quoi il y aurait une BO. Mais ça serait une idée à soumettre à CBS 

Oui Sxill, c'est cette mélodie ! Merci ! 
Sinon, j'aime aussi beaucoup le deuxième extrait que tu as posté.
C'est vrai que se serait une bonne idée de sortir une BO ... J'espère qu'ils y penseront.
edit lanciatojo: j'ai déplacé ce sujet dans la bibliothèque de Jericho car un sujet existe déjà sur ce thème 
Sxill a écrit:
Pour l'instant, ya pas encore eu de communiqué comme quoi il y aurait une BO. Mais ça serait une idée à soumettre à CBS
Ouais, le bande son de jericho est magnifique je trouve aussi donc une bo ne ferais pas de mal

les lien ne marche pas
salut,le théme principal est surement de faire admettre à certain politiques bélliciste et bélliqueux,qu'il ne faut pas jouer avec le feu