Vous n'êtes pas identifié.
Vu qu'on doit attendre quelques semaines encore avant la suite, on va discuter un peu de ce que l'on sait.
Voici une histoire qui a évolué tout au long des 11 premiers épisodes : la relation entre Dale et Skylar.
Présentation rapide des persos :
Dale est considéré comme un looser, un type un peu à part des autres jeunes (freak comme ils disent). Il n'est pas spécialement beau mais est très serviable et mature.
Il a perdu sa mère, présente à Atlanta. Il découvre la tragédie en écoutant un message sur le répondeur, on y vit l'explosion en direct.
Skylar est le type même de la jeune fille populaire (je retranscrirai pas le terme utilisé par Gracie dans la série pour la définir
) surtout préoccupée par son image auprès des autres. Mais elle dévoile assez vite un bon fond.
Ses parents étaient à New York au moment de l'explosion.
Evolution :
Spoiler:
On sent très vite que Dale éprouve des choses pour elle, mais c'est loin d'être réciproque. Durant le premier épisode, Skylar n'hésite pas à se moquer de lui.
Durant le second épisode leur histoire évolue. En effet pendant le fallout, Dale apporte des provisions chez Skylar, après une petite vanne de la jeune femme, il fait demi-tour, mais elle lui demande de rester avec elle. Pendant la pluie, Dale parle de sa mère décédée, et Sky en fait de même car elle craint que sa mère présente à New York soit morte également.
Après deux épisodes de froid à cause des amies de Sky, leur histoire évolue de manière plus positive, et Skylar semble moins se préoccuper de ses amies.
Que pensez-vous de ce duo ? Pensez-vous que le pauvre Dale aura sa chance ?
Dernière modification par Stev' (29-01-2007 18:15:24)
Je trouve que le terme de Gracie pour désigner Skylar l'a décrit très bien 
Vu comme leur "relation amicale" évolue au fil des épisodes, ça va certainnement devenir plus que l'amitié, au moins le temps d'un épisode.
Ouai, dans les premiers épisodes, ce n'était pas gagné du tout ! Skylar se foutait ouvertement de sa gueule avec sa copine. Pourquoi ? Parce qu'elle veut faire d'elle une image de leadeuse que tout le monde crain et admire, mais comme on peut le voir par la suite, elle n'est pas comme ça !
Les évènements lui ont fais changer ses habitudes de "petite bourgeoise peste", pour devenir plus généreuse et plus aimable. Elle semble trouver du réconfort avec Dale, et au fur et à mesure, elle se rapproche de lui ...
Qu'est ce que les prochains épisodes nous réservent ?
Faut déjà voir comment Dale évolue avec ce qu'il fait en fin d'épisode 11...
Je pense que la relation entre Skylar et Dale est possible en plus Skylar a un,
bon fond puisceque elle laisse tombé ces amies et que Dale est quelq'un qui a egalement un bon fond
et peu egalement etre trés généreux
J'ai peur que tout ces évenements ne precipitent notre pauvre ami vers le coté obscure de la Force...