Vous n'êtes pas identifié.

Né le 20 janvier 1969, Condord, Caroline du Nord, Etats-Unis
Films :
Boys (1996) .... Bud Valentine
Scream (1996) .... Billy Loomis
Albino alligator (1997) .... Danny Boudreaux
Le gang des NEwton (1998) .... Joe Newton
Pour le pire et pour le meilleur (1998) .... Vincent
50 Degres Fahrenhein (2000) .... Tim Mason
Chevauchée avec le diable (2001).... Jack Bull Chiles
Séries :
Miracles (2002) .... Paul Callan [une seule saison]
Into the west (2005) .... Jethro Wheeler [une seule saison]
Jericho (2006) .... Jake Green
Skeet Ulrich déjà vu dans Scream, il interprétait le grand méchant du film. Il ressemblait à peu pres à ca:

Le personnage : Dans la série Skeet Ulrich incarne incontestablement le rôle phare.
Dès son retour en ville, un drame autant incroyable qu'imaginable frappe la plus puissante nation au monde. On en sait peu qu'en à son activité durant son absence en ville, mais beaucoup plus sur les raisons de son départ de la ville. Mais un mystère pèse toujours sur sa personne jusqu'à maintenant, comme quasiment tous les personnages de la série.
Spoiler:
De sa liaison avec Emily et son actuelle amourette avec Heather naitra une nouvelle source de conflicts, Jake semble être proche de sa famille surtout avec sa mère, seule personne sachant ce que Jake a fait durant son absence, tandis que son père le traite toujours comme un "bon à rien". Lui et son frere Eric s'entendent tres bien malgrès certains différents lorsqu'il s'agit de prendre des décisions pour le bien de la ville.
Il semble de même jouer à un jeu avec Robert Hawkins, qui comme lui cache certains secrets sur leur passé pouvant révéler la vérité sur la drame subit par la nation.
J'ai pu lire un peu partout des critiques envers l'acteur. Je le trouve au contraire plutôt excellent, c'est ptet pas Le beau gosse comme dans d'autres séries, mais il a une gueule. Son personnage est intéressant, on sent rapidement que c'est le héros mais il est "sauvé" par un passé qui semble très passionnant.
quand meme ce Jack Green, je le trouve plutot pas mal!
j'avais un peu de mal au début de la série avec lui, je trouvais son personnage exagéré : il savait tout faire, sauvait tout le monde, était partout en meme temps! le vrai héros quoi!
Mais je trouve qu'il prend de l'envergure, grace notamment à sa relation avec Hawkins, et on sent un lourd passé derrière lui..
et puis il a ce coté sexy quand meme, qu'en pensez vous les filles? (et les mecs aussi d'ailleurs
)
Jack
Sur cette photo oui, pas mal effectivement.
Mais ça dépend. A des moments je le trouve pas mal, et à d'autre pas du tout.
Enfin ... Je suppose que ça dépend de l'angle de vue ^^. :p
Mon avis en tant que mec,
il a une tete de mauvais garçon mais il fait tout à contre emploi, sauver un bus scolaire, éteindre le feu de la bibliothèque, etc...
Mais il joue très bien son role.

La tête de mauvais garçon, c'est sur qu'il l'a. Tu as raison.
Mais, c'est plus le reflet de son passé que la personne qu'il est actuellement. Sa dose de B.A étant bien au-dessus de la moyenne des habitants de Jericho ^^.
L'acteur est nickel pour le rôle. C'est sur. D'ailleurs, je trouve que tout les acteurs de la série font du très bon travail.
oui, c'est sur, il a cet air de bad boy qui lui va si bien!
et ce ptit regard ténébreux qui fait bien son charme je trouve
celui là, il faut le garder!!
par contre, au début, j'ai bloqué en voyant que c'était l'acteur qui avait le rôle du méchant dans scream, souvenirs de mes premières peurs cinématographiques
(j'étais peureuse!!)
lol, j'ai jamais vu aucun scream ^^. Donc ça ne m'a pas du tout gêné. D'ailleurs, j'aime pas trop tout ces films d'horreur et tout ...
En tout cas, les deux personnages (celui de scream et de jericho) on un look et des personnalités totalement différents ! Un jour il joue le méchant, l'autre jour le gentil ^^.
au début j'ai regarder JERICHO car skeet ulrich était dedans
car je l'avais adoré dans MIRACLES
meme si les premiers épisodes de JERICHO était pas super ( pour ma part )
j'ai été vite pris dans l'histoire et maintenant c'est une de mes series préférées
Il est super beau !!! J'aime bien son personnage et il est assez calme par rapport à d'autre, il rétabli les situations entre les habitants.
Je suis d'accord Avec beaucoup de monde :p.
Hum disons qu'avec les cheveux tout court il n'est pas "beau" Mais dans la fin de la série je le trouve super beau.
Je pense aussi que a fil des épisode il n'y a plus que la beauté.
Son air de bad boy 
Je l'adore.
C'est sur qu'il bosse tous super bien.
Ce que j'adore chez Jake c'est qu'il est sensible tout comme son frère, et ça les rends trop mignon !!
et les acteurs sont vraiment exellent !!!!!
Lorsqu'on regarde Scream avec Skeet, on voit vraiment qu'il a changé.
Il mérite d'être un peu plus connu, je pense

je trouve cet acteur vraiment excellent, le rôle qu'il joue lui va comme un gant.
pour ma part je le trouve trés sexy, j'aime son côté bad boy et je trove qu'il a regard profond,mystérieux et ténébreux, j'adore!!!
C'est un super acteuur
Et puiiis il est pas mal
!!
J'avouue des foiis il faiis des trucs un peu chelou avec sa tete
iil la rentre versiion tortue ^^
Maiis il est a 95% Mmmmh Lol
Et son jeu et vraiiment boon ...
Fiin bon voiila quoii
Jake semble cacher de lourds secrets sur son départ de Jericho et sur ce qu’il a fait durant cinq ans. Seule Gail, sa mère, est au courant de ce qui lui est arrivé.
Je me pose une question comment Eric peut être né le 20 septembre 1977 et Jake le 20 janvier 1977??!! En plus dans un des épisodes Jake dit a Eric "Petit frère"
Sa date de naissance est plutôt floue. Pour preuve, dans l'épisode 1, Jake dit qu'il a 32 ans. Ce qui fait qu'il serait né en 1974.

Vous trouvez pas qu'il a un côté Johnny Depp, physiquement parlant ?
Eric_Jake a écrit:
Je me pose une question comment Eric peut être né le 20 septembre 1977 et Jake le 20 janvier 1977??!! En plus dans un des épisodes Jake dit a Eric "Petit frère"
Ah bon j'avais crut comprendre qu'Eric était l'ainé... 

Un côté johnny Depp ?! Oui mais alors UN PETIT PEU !! Sinon il est trés beau Jack !! 
Dernière modification par jericho.fan (19-12-2007 13:24:35)
Le côté Johnny Depp se voit plutôt 10 ans en arrière, à l'époque de Scream, quand il a les cheveux longs et sa p'tite moustache...
Moi aussi au début, je pensais qu'Eric était le grand frère de Jake, et même quand je regarde encore maintenant, j'trouve qu'il a plutôt une tête de grand frère... ^^
Je ne connaissais pas Skeet Ulrich avant Jéricho, je n'avais pas titlté que c'était le méchant de Scream. Il a un charme dans Jéricho, pfiouuu... Ce que j'aime c'est que ce n'est pas le véritable héros tout craché des séries. Il fait quand même des erreurs, et ça le rend plus "humain". J'ai récemment regardé L'Aventurier du Grand Nord (Kevin of the North), où il est également le héros, ça fait bizarre de le voir dans une comédie après l'avoir vu dans Jéricho!
Un petit côté de Johnny Depp,c'est vrai,maintenant que vous me le dîtes!!Comme lucie25,je ne connaissait pas Skeet Ulrich avant...Je vais essayer de le regarder dans L'aventurier du Grand Nord!!:)Enfin,j'espère!!
skeet ulrich est un super bon acteur et pas que dans jericho j'ai la chance d'avoir vu pas mal de ses films et ils sont chouettes.en plus d'etre un bon acteur il a du charme alors que demander au peuple.