JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Général
  •  » Recrutement du Staff: Rédacteurs, Modérateurs, Designers ...

#26 09-03-2007 12:09:45

clad2001
Moderateur
Lieu: paris
Site web

Re: Recrutement du Staff: Rédacteurs, Modérateurs, Designers ...

okai, pas de problème wink

http://userbarscity.armatronic.com/userbars/1434.png
http://img162.imageshack.us/img162/5308/jerichouserbar4tb6.gif
http://userbarscity.armatronic.com/userbars/310.png
http://img231.imageshack.us/img231/1300/hereosvc6.jpg

#27 20-03-2007 19:48:31

DJo
Administrateur
Lieu: Macon
Site web

Le nombre de visiteurs sur le site étant de plus en plus conséquent, Jericho France recrute des Fans de la série dans son staff:

- Des rédacteurs: Vous êtes passioné par la série, et vous voulez faire partager votre passion aux autres grâce à vos article et contenu.

- Des auteurs de Fanfiction: Projet du site, vous maniez très bien la langue française, vous avez beaucoup d'imagination et vous êtes Fans de Jericho.

- Des modérateurs: Vous animez le forum et êtes très attentif au respect des règles.

En postulant à un de ces postes, vous devez être assez disponible ! (30 minutes par soir = Disponibilité correcte) Si vous êtes seulement disponible une fois par semaine, ne postulez pas, vous ne serez pas retenus ...

Pour candidater à l'un de ces posts, présentez vous à la suite de ce message en donnant vos disponibilités par semaine, votre age et pourquoi vous voulez postuler à ce poste.

Les critères de selections pour les modérateurs se feront suivant votre participation dans le forum. (Minimum Rang "Résident de Jericho" -> 25posts)

#28 21-04-2007 14:53:16

lanciatojo
Moderateur
Lieu: Nancy

Bonjour, je suis intéressé pour etre modérateur, je regarde la série depuis son début, j'ai 25 ans et je suis militaire.

Nuts!!!!!
http://img210.imageshack.us/img210/1579/modo10jpgwf6.gif

#29 21-04-2007 16:17:13

DJo
Administrateur
Site web

Salut, pour être Modérateur, il faut avoir au minimum le rang "Résident de Jericho", soit 25 posts smile
Dès que tu les aura atteint, envoi moi ton msn par MP smile

#30 26-04-2007 00:00:16

koala
Commère de Jericho

bon, je pose ma candidature pour etre modératrice!!
j'accroche de plus en plus avec ce forum, sachant que je suis dispo et souvent sur le net, mais assez tard le soir (je fini le boulot à 23h) ou en matinée..
je ne sais pas si vous recherchez toujours des personnes! alors j'essaye quand meme!
je connais bien la série, qui me plait vraiment et que je suis en temps réel..
24 ans et motivée quoi!!
j'attend des nouvelles, et quelques précisions sur le rôle de modérateur!
Bonsoir à tous big_smile

je suis disponible tous les jours, et côté français écrit, je maitrise...!

Dernière modification par koala (26-04-2007 00:01:00)

#31 26-04-2007 02:30:33

Stev'
Rédacteur
Lieu: Lannilis (Près de Brest
Site web

Avec la diffusion française qui va approcher, ça peut aider d'avoir du monde

Enfin c'est pas moi le boss

© Stev'
- Episodes favoris : 1x08 / 1x09 / 1x11 / 1x13 / 1x15 / 1x18 / 1x21
- Personnage favori : Robert Hawkins
- Son du moment : Blue October - Calling You

#32 26-04-2007 14:32:25

koala
Commère de Jericho

cool    alors c'est qui le boss?

#33 26-04-2007 14:36:30

lanciatojo
Moderateur
Lieu: Nancy

c'est Djo qui devrait te répondre wink

Nuts!!!!!
http://img210.imageshack.us/img210/1579/modo10jpgwf6.gif

#34 26-04-2007 15:21:12

DJo
Administrateur
Site web

Ok koala smile
Faut juste que tu me passe ton msn par MP, pour les réunions de staff etc et pour que je te forme vite fais smile

#35 26-04-2007 15:43:31

Lomab
Commerçant de Jericho

Vous avez des réunions de staff tout les combien ? tongue

http://img179.imageshack.us/img179/9849/jerichouserbarpngzk9.png
http://img148.imageshack.us/img148/9624/jerichofrmemberuserbarpie2.png

#36 26-04-2007 15:45:22

DJo
Administrateur
Site web

Pas souvent, c'est surtout pour les rédacteurs en fait, d'ailleur on cherche plutôt des rédacteurs pour les fiches épisodes, et mettre à jour ou créer des fiches acteurs/persos, Créer des news, poster des articles.

On fait des réunions pour décider de ce qu'on va faire, et ce que chacun va faire smile

#37 26-04-2007 16:03:25

Lomab
Commerçant de Jericho

J'aime bien les réunions de staff ^^. Je sais pas pourquoi ... j'aime bien tongue .
Je serais bien tenter par l'idée de postuler pour le poste de rédacteur mais c'est parce que je suis en vacances. Avec les cours qui vont reprendre, je suis pas sur de pouvoir assurer. En plus, Lanciatojo m'a traumatisé en me disant qu'on comprenait pas ce que je disais lol ! tongue

#38 26-04-2007 16:13:33

Fallout
Habitant réputé de Jericho
Lieu: Noeux les mines (62)

Lomab a écrit:

En plus, Lanciatojo m'a traumatisé en me disant qu'on comprenait pas ce que je disais lol ! tongue

Il exagère, on comprend quand même une phrase sur deux, non je déconne pas taper ^^!

Au fait pour le poste de rédacteur, je ne sais plus qui m'avais donné son adresse msn (je crois que c'est toi djo) mais je tenais juste à dire que je ne pourrais pas te contacter car j'ai comme qui dirait été banni de ce programme. Et oui lol ça arrive à tout le monde ^^!

Dernière modification par Fallout (26-04-2007 16:14:08)

JERICHO - Escape From Garneth, une fanfiction interactive dont VOUS êtes le héros !
Coming Soon...

#39 26-04-2007 16:20:56

Lomab
Commerçant de Jericho

looool ! Je te remercie Fallout ... hmm tongue

Banni de MSN ?! C'est possible ça !? loool. Qu'est-ce que tu leur a fait ?
(N'empêche, tu dois bien être embeter. MSN, c'est presque indispensable de nos jours !

... non je ne suis pas accro à internet ...)

#40 26-04-2007 16:57:05

Ouark
Administrateur
Lieu: Saint Georges (69)
Site web

Fallout a écrit:

Lomab a écrit:

En plus, Lanciatojo m'a traumatisé en me disant qu'on comprenait pas ce que je disais lol ! tongue

Il exagère, on comprend quand même une phrase sur deux, non je déconne pas taper ^^!

Au fait pour le poste de rédacteur, je ne sais plus qui m'avais donné son adresse msn (je crois que c'est toi djo) mais je tenais juste à dire que je ne pourrais pas te contacter car j'ai comme qui dirait été banni de ce programme. Et oui lol ça arrive à tout le monde ^^!

MSN, c'est ce qui est le plus pratique, mais c'est pas une obligation d'en avoir un, pour être dans le staff.
Il y a le chat, les MP qui font très bien l'affaire aussi wink

#41 18-11-2007 19:40:24

rajavidia
Rédacteur
Lieu: Manosque

Je profite de ce topic pour vous posez une question - en particulier à Djo - comment êtes vous arrivé dans ce monde là ? Je veux dire par là comment vous est venu l'envie, la motivation, l'idée de gerer et d'administrer un tel Fan Site et tout ce qui va avec ? Je suis agréablement surpris - depuis que j'ai rejoins la communauté de jericho france - de l'univers d'échange que l'on trouve. C'est un vrai monde paralele. J'ai 31 ans, c'est peut-être pour cela que je vois ça avec autant de recule, mais je vous fait pars de cette curiosité qu'est la mienne...

big_smile

Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. (De Gaulle)

#42 09-12-2007 15:01:56

jack.dribble
Commère de Jericho
Lieu: Lyon
Site web

Salut à tous,

Alors moi c'est Edouard (alias Jack Dribble) smile je suis actuellement lycéen (en 2de plus précisément), j'aimerais devenir journaliste ou publicitaire et j'écris des articles pour le journal (mensuel) de mon lycée. J'ai un bon orthographe et une bonne syntaxe, (moyenne de 13,4 en français au premier trimestre). Je connais bien l'univers de Jericho, je regarde depuis ses débuts sur CBS en VOST et je revisionne actuellement la saison 1 en VF sur M6. Je ne connaissais pas l'existence de ce site il y a encore une semaine, mais j'ai éprouvé un réel intérêt en lisant vos news et vos dossiers, et j'ai décidé de m'inscrire.
Enfin bref, si je devenais rédacteur pour Jerichofr.net sachez que ça me ferais vraiment très plaisir. Surtout que j'ai déjà de l'expérience dans ce type de challenge, en effet j'ai été rédacteur pour www.house.eternalsunshine.info, le site n°1 français sur la série Dr House. De plus je tient un blog sur cette même série: www.dr.house.over-blog.fr, qui diffuse depuis le blog chaque épisode de toutes les saisons (4 saisons).

Voilà vous savez tout. Merci de m'avoir écouter lut. roll

Cordialement,

Edouard

Dernière modification par jack.dribble (09-12-2007 15:02:53)

http://jackdribble.files.wordpress.com/2007/12/xx.jpg

Retrouvez tous mes articles, toutes mes chroniques sur mon blog: www.jackdribble.wordpress.com et voici mon adresse email si vous souhaitez me contacter: jackdribble@gmail.com.

#43 18-12-2007 23:08:22

DJo
Administrateur
Site web

rajavidia a écrit:

Je profite de ce topic pour vous posez une question - en particulier à Djo - comment êtes vous arrivé dans ce monde là ? Je veux dire par là comment vous est venu l'envie, la motivation, l'idée de gerer et d'administrer un tel Fan Site et tout ce qui va avec ? Je suis agréablement surpris - depuis que j'ai rejoins la communauté de jericho france - de l'univers d'échange que l'on trouve. C'est un vrai monde paralele. J'ai 31 ans, c'est peut-être pour cela que je vois ça avec autant de recule, mais je vous fait pars de cette curiosité qu'est la mienne...

big_smile

Pur défi technique à la base + passion des séries US = Fansites smile

jack.dribble a écrit:

Salut à tous,

Alors moi c'est Edouard (alias Jack Dribble) smile je suis actuellement lycéen (en 2de plus précisément), j'aimerais devenir journaliste ou publicitaire et j'écris des articles pour le journal (mensuel) de mon lycée. J'ai un bon orthographe et une bonne syntaxe, (moyenne de 13,4 en français au premier trimestre). Je connais bien l'univers de Jericho, je regarde depuis ses débuts sur CBS en VOST et je revisionne actuellement la saison 1 en VF sur M6. Je ne connaissais pas l'existence de ce site il y a encore une semaine, mais j'ai éprouvé un réel intérêt en lisant vos news et vos dossiers, et j'ai décidé de m'inscrire.
Enfin bref, si je devenais rédacteur pour Jerichofr.net sachez que ça me ferais vraiment très plaisir. Surtout que j'ai déjà de l'expérience dans ce type de challenge, en effet j'ai été rédacteur pour www.house.eternalsunshine.info, le site n°1 français sur la série Dr House. De plus je tient un blog sur cette même série: www.dr.house.over-blog.fr, qui diffuse depuis le blog chaque épisode de toutes les saisons (4 saisons).

Cordialement,

Edouard

En théorie, le responsable du site aurait du te contacter etc ... Mais il ne fait pas son travail, il va y avoir du rétrogradage !
Et un poste de Responsable Fansite à pourvoir bientôt je sens xD

#44 19-12-2007 18:11:23

Zarbiman
Responsable Jericho
Lieu: Sous une pluie radiactive...
Site web

J'aurai bien aimé faire partie du staff mais de toute manière ms paents veulnt pas que je e conecte en semaine (à prt le emrcredi), on je me contenterait d'être un membre actif smile

Des cacahuètes pour CBS??? Des clous pour M6!!!

#45 19-12-2007 21:17:38

jack.dribble
Commère de Jericho
Lieu: Lyon
Site web

DJo a écrit:

rajavidia a écrit:

big_smile

Pur défi technique à la base + passion des séries US = Fansites smile

jack.dribble a écrit:

Salut à tous,

Cordialement,

Edouard

En théorie, le responsable du site aurait du te contacter etc ... Mais il ne fait pas son travail, il va y avoir du rétrogradage !
Et un poste de Responsable Fansite à pourvoir bientôt je sens xD

Ok...roll mais ça veut dire quoi ? vous me proposer quelque chose ?... big_smile

http://jackdribble.files.wordpress.com/2007/12/xx.jpg

Retrouvez tous mes articles, toutes mes chroniques sur mon blog: www.jackdribble.wordpress.com et voici mon adresse email si vous souhaitez me contacter: jackdribble@gmail.com.

• Index
  •  » Général
  •  » Recrutement du Staff: Rédacteurs, Modérateurs, Designers ...

Pied de page des forums