Vous n'êtes pas identifié.
Superbe, bon travail 

Beau travail Lomab, hésite pas à en refaire d'autres ^^!
Du beau boulot, j'en ai aussi mis une dans ma signature 
Et j'en ai profité pour changer d'avatar et mettre mon idole de toujours: Lucky Luke 

Mais ça fait toujours bien de faire voir aux autres qu'on sait ou on est ^^

lol. Oui, exactement ^^.
On sait jamais ... Au cas où le titre de la grosse bannière ne suffirait pas !
mdr, dans ce cas-la, tu devrais mettre, en gros, VOUS ETES SUR JERICHO 
loooool c'est une idée à travailler ^^

DJo a écrit:
En fait, le but des UsersBar c'est plutôt de les mettre dans les autres forum, et mettre un lien vers le site
Parce qu'ici on le sait bien
On oublie vite ou on est sur internet.
En tout cas le design est très réussis, merci 

Ouark a écrit:
mdr, dans ce cas-la, tu devrais mettre, en gros, VOUS ETES SUR JERICHO
Lol, j'y penserai pour les prochaines ^^. 
Clad2001 a écrit:
En tout cas le design est très réussis, merci
Sur ce point malheuresement, il faut surtout remercier le site officiel Jericho. J'ai pris les fonds sur le site et j'ai juste rajouter les quelques petits trucs pour changer tout ça en userbar. 
Voilà, j'ai rajouté des userbars pour deux personnages : Jake et Emily.
Donc, je voudrais avoir votre avis sur :
- Le principe (de faire des userbars pour les personnages. Vous pouvez donc mettre l'userbar de votre personnage préféré dans votre signature.)
- La qualité : J'ai essayé le format horizontal et allongé, comme les précedentes userbars. Mais pour les personnages, ça ne ressort pas très bien : l'espace ne laisse apparaître que les yeux et ... avec un peu de chance, un petit bout de nez ! Dans tout les cas, ça ne laisse pas beaucoup de place pour l'orginalité. Juste pour la photo du personnage.
Donc, si vous avez une meilleure photo à proposer pour l'userbar, ou une meilleure forme (autre que la version verticale) ou tout simplement, une meilleure userbar. Allez-y
.
Cahier de doléance ouvert ! 
super tes userbars de Jack et Emily.
je trouve que c'est une très bonne idée, position verticale pas mal aussi.
je pense que je vais te piquer celui de Jack pour mettre dans ma signature, juste le temps que je trouve comment faire 
et tu ne peux pas essayer pour les personnages de les mettre en diagonale? je ne sais pas du tout si c'est possible, je propose..
en tout cas continue comme ca, et si tu as le temps d'en faire pour les autres personnages, ca serai sympa aussi (pour Heather par exemple
)
J'en ferais pour les autres personnages oui
. J'attendais juste d'avoir quelques avis. M'enfin, comme tu es la seule à avoir répondue ^^.
Je ne vois pas très bien comment je pourrais faire en diagonale. Enfin ... C'est possible ! Mais ...
Enfin bref ! Je vais essayer, tu me diras si c'est ce à quoi tu penser.
DJo a écrit:
Ca gère bien comme ça
Moi je suis pour la suite des autres persos dans ce format, c'est original en plus
Beau taf !
+1 je trouve l'idée de l'userbar verticale vraiment très originale ^^! J'attends de voir ce que tu va faire pour les autres persos avant de t'applaudir !
MAJ.
Voilà, j'ai ajouté trois nouveaux personnages.
Je suis à votre écoute pour les critiques. 
J'ai un petit problème sur le choix des photos ... Qui est assez limité.
Par exemple Stanley, je sais pas pour vous mais je le trouve trop sérieux. C'est pas trop lui sur cette photo ... J'aurais plus mis une photo de lui au moment où il dit : "Ils vont le regretter quand mes sens d'araignée vont appraitre", il fait une tête bizzare juste après. 
Bref, en gros ... ça veut dire que si vous avez des photos à me proposer pour les userbars des personnages, surtout, ne vous gênez pas ! 
Des userbars en générales, c'est plutot dans la largeur du'en hauteur ^^ pour permettre d'en mettre plusieurs dans sa signature.
Celles en hauteurs: ça irait plus pour des avatars. En augmentant leurs largeurs et les recentrant sur le visage, ça devrait en faire des pas mal du tout 
Tu veux dire, quelque chose comme ça ? ![]()
Des userbars en générales, c'est plutot dans la largeur du'en hauteur ^^
lol ! Oui je sais. Mais après on peut adapter comme on veut ^^. J'avais vu des userbars verticales sur un forum où j'étais. Et ça rendait pas mal ! Alors comme la forme horizontale allait mal avec les persos ...
Ok. Pourquoi pas ? Bon, je continuerais à faire des avatars et des userbars alors.
Salut, il est superbe ton avatar, beau travail 
Quand j'avais dis de faire attention à l'orthographe dans les posts, c'est pour éviter des posts style "sms" (encore là ca va on est une dizaine sur le forum) mais cet été quand la diffusion va arriver en France, je pense que les membres vont augmenter dans le forum. C'est plus sympa de lire des posts en français.