JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-04-2007 17:57:29

Fallout
Habitant réputé de Jericho
Lieu: Noeux les mines (62)

Allison Hawkins (Jazz Raycole)

http://img442.imageshack.us/img442/1759/jazzbo2.jpg

Née le 11 février 1989 à Stockton, Californie USA.

Jazz Raycole ou plutôt Jazzmine Raycole Dillingham se destinait plutôt à devenir danseuse professionnelle que star du petit écran. A l'âge de 4 ans, elle se lance à fond dans la danse et suis les cours des meilleurs chorégraphes, notamment ceux de la célèbre Debbie Allen. C'est lorsque sa famille déménage à Los Angeles, que sa vie prend un autre tournant. Repérée par des chasseurs de tête d'Hollywood, elle fait plusieurs apparition dans des téléfilms comme Waiting to Exhale (1995), Babe (1995) ou encore Bootie Call (1997). Grâce à ses bonnes prestations, elle obtient le rôle convoitée de Claire Kyle dans la série Ma famille d'abord (2001.) Même si sa mère l'oblige à rompre son contrat au bout de seulement 4 épisodes, sa carrière est lancée et elle enchaîne les apparitions dans des séries telles que Law and Order (2004), Everybody Hate Chris (2005), Monk (2006), ou The office (2006).
Même si aujourd’hui encore elle rêve de danser pour Janet Jackson, elle poursuit sa carrière d’actrice en interprétant le personnage d’Allison Hawkins dans Jericho et ne désespère aller à l’université un jour...

LE PERSONNAGE:

Informations connues

Allison est la fille aînée du couple Hawkins. Très mature pour son âge, cette adolescente au caractère bien trempée a appris à vivre sans son père. Elle ne semble pas prête à lui pardonner le fait qu'il ait abandonné sa famille pour son mystérieux travail.
Avant les bombes, elle vivait tranquillement à Washington DC, avec sa mère et son petit frère lorsque Hawkins ressurgit brutalement dans leur vie pour les kidnapper tous 3 et les emmener de force à Jericho. Si au début les choses étaient tendues entre Robert et elle, elle renoue petit à petit le contact avec lui. D’ailleurs elle semble avoir beaucoup de point commun avec son père, tant au niveau du caractère, qu’au niveau affectif…

Ce qu'on ne sait pas

Allison va-t-elle rester vivre auprès de sa mère, ou au contraire retournée auprès de son père ? On peut se poser la question, car elle a de très nombreux point commun avec Hawkins et semble être de la même trempe que lui. D’autre part éprouve-t-elle des remords après avoir abattu Sarah ? Son attitude laisse penser le contraire, quand est-il réellement ?

Son rôle à Jericho

Allison, tout comme le reste de sa famille, est nouvelle en ville. Si son père fait beaucoup et à la confiance de bon nombre de citoyens, elle ne reste qu’une simple adolescente et n’a aucun rôle particulier dans les décisions de la communauté.

Famille et amis

Il s’agit de la fille aînée de Darcy et Robert Hawkins. Elle a un petit frère prénommé Samuel. Ses anciens amis son probablement morts lors de l’explosion de Washington. Arrivée récemment à Jericho et surprotégée par son père qui lui refuse le droit de sortir de la maison, elle ne compte aucun véritable ami que ce soit parmi les teenagers ou les adultes de la ville.

Ses relations sentimentales

N’ayant pas beaucoup de contact avec les jeunes de son âge, elle n’a pour le moment aucun sentiment particulier pour un adolescent de la ville.

Ses actions marquantes

Son père lui apprend à se servir d’une arme à feux lors de l’épisode 5. Allison mettra d’ailleurs cet entraînement en pratique à la fin de l’épisode 15, lorsque son père se bat avec Sarah Mason et qu’elle lui sauve la vie en tirant sur la jeune femme. Un geste pour lequel elle n’éprouve aucun sentiment de culpabilité, du moins en surface…

http://img237.imageshack.us/img237/9513/vlcsnap63567ns1.png

Dernière modification par Fallout (26-04-2007 17:59:08)

JERICHO - Escape From Garneth, une fanfiction interactive dont VOUS êtes le héros !
Coming Soon...

#2 26-04-2007 18:27:10

Lomab
Commerçant de Jericho

Re: Allison Hawkins (Jazz Raycole)

Bien bien bien tout ça.
Joli travail ! wink

Je me disais bien que je l'avais vu quelque part cette actrice ! "Ma famille d'abord" ! Ca m'avait marqué parce qu'elle avait pas fait long feu. Maintenant je sais pourquoi ! smile

Je ne trouve rien de particulier au personnage, mis à part que j'ai adoré le moment où il a tué Sarah. Quelle joie ! big_smile

http://img179.imageshack.us/img179/9849/jerichouserbarpngzk9.png
http://img148.imageshack.us/img148/9624/jerichofrmemberuserbarpie2.png

#3 26-04-2007 18:35:24

DJo
Administrateur
Lieu: Macon
Site web

Bravo ! Très bon boulot, bon ce coup ci jte met Rédac, tu pourra l'ajouter sur le site directement smile

#4 26-04-2007 19:21:05

Fallout
Habitant réputé de Jericho
Lieu: Noeux les mines (62)

ok, merci pour la promotion djo ^^!

JERICHO - Escape From Garneth, une fanfiction interactive dont VOUS êtes le héros !
Coming Soon...

#5 27-04-2007 01:14:01

koala
Commère de Jericho

bien joué fallout!
une nouvelle fiche perso!
Allison est une très jolie fille je trouve.
Episode 19 :très touchante dans les bras de sa mère.. on sent que ce qu'elle a fait laisse des marques

#6 17-11-2007 10:24:30

rajavidia
Rédacteur
Lieu: Manosque

Je pense qu'elle represente beaucoup plus que ce qu'il parrait. De plus on voit dans un épisode qu'elle sait bidouiller en informatique, qu'elle manque pas de courage pour défendre la ville. Elle reste en contact avec son pere lors de la séparation de ses parents, elle montre un caractére étonnant et qui pourrait trahir le rôle exacte de sa mêre (voir mes autres posts). Le personage d'Allison pourait se devoiler lors de la saison 2.

Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. (De Gaulle)

#7 18-11-2007 21:44:05

Ravenclaw
Résidant de Jericho
Lieu: Nîmes (Gard)

Encore un personnage auquel on peut s'identifier... wink ce que j'aime chez Mademoiselle Hawkins, c'est son caractère vrai, mélé à un profond respect pour son père et ce malgré les activités on ne peut plus secrètes de ce dernier. Elle n'hésite pas à dire qu'elle en a raz le bol, tout comme elle ne refuse pas des mini-moments de proximité avec ses parents (même si c'est pour apprendre à shooter sur une cible... ok. big_smile )
D'autre part, lorsque son papa lui demande de rentrer sagement à la maison (alors qu'elle s'est rendue secrètement à la fête de Skylar), Allison n'a pas la réaction d'une petite sotte bornée. Sa maturité lui permet de comprendre que sa venue à la fête pourrait mettre en danger son paternel, ou du moins attirer des soupçons sur lui... et tout ça sans l'envoyer bouler comme le ferait certain(es) à son âge.
Et puis y'a cette scène on ne peut plus intense avec l'étrange Sarah Mason, dans le salon de la famille Hawkins. Quel sang froid ! Je trouve d'ailleurs que la photo postée dans le premier message de ce topic illustre parfaitement Allison.
Détermination et sang froid. smile

Au vu de tout cela, on peut sans doute se risquer à dire que cette jeune fille possède une dimension autrement plus grande que celle d'un vulgaire second rôle.

Le personage d'Allison pourait se devoiler lors de la saison 2.

+1 ! wink

Dernière modification par Ravenclaw (16-12-2007 12:24:48)

#8 24-11-2007 19:05:36

rajavidia
Rédacteur
Lieu: Manosque

Et puis elle a un role important lorsque Gray et Jimmy rendent visite aux Hawkins afin d'en savoir plus sur eux ! Son pêre lui demande un service (je suppose de mettre en évidence la carte du FBI de Robert Hawkins). A moins qu'il lui ait demandé d'autres choses ?

Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. (De Gaulle)

Pied de page des forums