Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que tout le monde trouve le site très réussie et mériterai donc d'être bien référencé.
Mais je trouve qu'il y a un problème sur le référencement du site. En tapant jericho sur google par exemple, le site n'est pas sur la première page de résultat. Il faut tapé jericho+france pour trouver le site en premier. Or le fan lambda ne va pas forcément s'amuser à faire ça s'il cherche un site français sur jericho.
Donc l'idéal serait que le référencement soit meilleur
. Par exemple plus de partenaires... Le truc c'est que même un simple lien vers votre site le fait monter dans le classement google (et beaucoup plus vite si le site qui pointe vers jerichofr.net est bien classé lui aussi).
Tout ça pour dire que si vous voulez, je veux bien me charger de trouver des sites partenaires (site de série ou site proposant de rentrer jerichofr dans un annuaire) vu que vous devez être bien occupé à remplir le site.
++ 

ca c'est une super idée, car moi j'ai vraiment galérer pour trouver ce site! je croyais qu'il en existait aucun.
je pense que si les gens le trouve en tapant "jericho" sur google (ce qui n'est pas le cas pour le moment), ca va aller beaucoup plus vite!
alors a toi de jouer clad2001, je vais essayer de glisser des liens aussi de mon coté!
Héhéhé, très bonne amélioration sur laquelle nous bossons depuis le début, mais malheureusement, on pourra pas avoir un meilleur classement sur le mot clé "Jericho" sur Google, trop de sites importants sont référencés dessus...
Ensuite pour les sites partenaires, si tu as des sites de séries, pourquoi pas 
Si vous voulez que le site soit réféencé avec Jericho, il faut que le max de lien soit fait sur le mot Jericho unqiuement.
Exemple: Jericho
En fait l'intitulé du lien est important pour google, donc en mettant le lien uniquement sur le mot clé "Jericho" au lieu de "Jericho France", on peut améliorer notre classement (Légèrement).
Okai, je vais me mettre à rechercher des partenaires (site de série je pense que c'est mieux
).
Sinon je connais des sites qui permettent de référencer d'autres sites. Je pense que ça te dérange pas si je met jerichofr dans des sites de référencement?
Enfin, pour finir, je pense que tu parle de allociné et wikipédia pour les sites important? C'est vrai qu'ils sont assez chiant ceux là
. Il squatte toujours en tête pour la plupart des des films/séries...
Mais bon après il est tout à fait possible que jerichofr soit en fin de première page et si c'est le cas, c'est suffisant pour que de nombreux fans tombe dessus
.

ouai ok préviens moi quand même avant d'insérer dans les moteurs de référencement, des fois c'est louche xD
Sinon pas de problèmes pour faire des liens sur d'autres sites tant que c'est pas de la pub abusive 
au moyen simple est aussi de faire un lien vers le site dans vos signatures sur les autres forums que vous fréquentés, vos myspace, blog ou autres.
Faudrait enlever le Fr dans le Titre.
JerichoFr ça peut gêner pour le réf
Stev' a écrit:
Faudrait enlever le Fr dans le Titre.
JerichoFr ça peut gêner pour le réf
tu veut parler de l'adresse du site ? je pense que ça soit possible car le nom de domaine est payé et réservé a moin d'en racheté un autre...
De plus JerichoFr c'est juste le titre pour le forum.
Le site est référencé sous Jericho France.
Je parle pas du NDD, niveau réf' ça ne joue pas. Je parle du titre qui s'affiche dans le navigateur. JerichoFr Forum. Faudrait changer et mettre Forum francophone sur Jericho par exemple
En tout cas moi je vous est découvert en tapant "Jericho" sur Google et vous apparaisez en prem's ! Si vous voulez et surtout si Djo m'autorise je peux mettre un lien sur mon blog ? ( mon blog : http://rajabenoist.unblog.fr)