Vous n'êtes pas identifié.
Donc voilà j'ai commencé à écrire ma première FanFic. Elle n'a strictement aucun rapport avec Jericho (pour l'instant). En fait le personnage principal est Dexter. Il est tiré de la série éponyme. Donc pour ceux qui ne connaîtrait pas Dexter, voici les bases:
_Dexter n'a aucun sentiment
_Dexter adore le sang
Voilà, vous savez ce qu'il faut savoir
Sinon Dexter va commencé à être diffusé sur Canal+ bientôt.
Infos
Ma FanFic suivra l'histoire de Dexter mais il y aura beaucoup (énormément?) de recoupement avec d'autres séries tels que Prison Break, Heroes, Jericho,... ça va être un gros melting-pot 
Le premier chapitre est un peu "hors histoire", la trame principale commençant vraiment à la fin de l'épisode 2. L'épisode 3 adopte un ton plus sérieux à côté du premier.
Avertissement
Cette FanFic peut choquer les âmes sensibles ! Il y a des scènes gores, et d'autres scènes pas très... catholiques.

Episode 1 - The Death of Dexter's Sister
Dexter sortit de sa douche. Devant lui se tenait une femme qu'il ne connaissait pas.
"Bonjour Dexter, je suis Catherine."
Dexter se demandait bien ce que cette femme faisait chez lui. Elle était grande, et avait des cheveux d'un blond platine. Accessoirement, elle avait aussi une belle paire de nichons.
Quittant les yeux des seins de Catherine, il s'aperçut qu'elle tenait un poignard encore dégoulinant de sang dans sa main droite.
"J'ai tuée ta soeur et à présent, c'est ton tour !"
Dexter, qui n'avait qu'une serviette autour de sa taille, débanda aussitôt. Alors que cette jeune fille lui inspirait le plaisir, ce fût soudain la terreur qui s'empara de lui. Il était complètement désarmé et cette fille avait l'air d'une pro. Que pouvait-il faire? Il fallait créer une diversion ! Il laissa alors tomber la serviette qui cachait son sexe. Le choc émotionnel chez Catherine fût d'une violence inouïe et elle s'évanouit quasiment instantanément. Nul ne sera jamais si c'était du à la taille impressionnante du pénis de Dexter, ou à sa petitesse...
Dexter ne perdit pas une seconde et alla voir le cadavre de sa soeur (après s'être habillé et avoir avalé son petit déjeuner).
Le cadavre de la soeur de Dexter était magnifique. Il y avait du sang partout. Dexter était ravi ! Il découpa sa soeur en plusieurs morceaux et la ranga dans un placard pour pouvoir l'étudier plus tard. Dexter sortit alors de chez lui pour aller faire son Loto Foot.
De retour à sa maison, il s'aperçut que Catherine était toujours évanouie. Dexter n'avait pas baisé depuis 4 ans, c'était l'occasion rêvée !Il se déshabilla alors plus vite que Buzz l'Eclair, déshabilla Catherine, et il lui fit l'amour comme un fou, alors que la belle était toujours évanouie.
Après 5 heures d'ébats amoureux, Dexter en avait fini avec Catherine, toujours insconsciente.
Une légende des Hautes-Terres d'Ecosse raconte que Catherine se serait réveillé en s'exclamant d'avoir mal à tous les orifices de son corps. 9 mois après ces événements, Catherine accoucha de jumeaux. Elle ne sait toujours pas qui est le père...
Episode 2 - The Death of Dexter's Scooter
Dexter n'avait jamais ressenti cela. Il était heureux ! Ce sentiment n'était jamais parvenu jusqu'à lui avant. Mais là, c'était le grand jour. En effet, 2 jours auparavant, un ami lui avait dit qu'il pouvait faire du tunning sur son scooter gratuitement. Il allait lui changer ses pots d'échappements pour lui mettre des bi-injection double cyclindre HDI.
Dexter arrivait enfin au garage. Il trépignait d'impatience tel un enfant attendant d'ouvrir ses cadeaux le jour de Noël. Son pote Jacky arrivait vers lui. Ce dernier prit Dexter dans ses bras et le serra très fort.
"Alors vieille branche, qu'est-ce que tu fous ici?"
"J'viens chercher mon scoot !"
Son "scoot" était en fait son scooter, mais Dexter lui avait donné ce surnom affectif pour le différencier des autres. Et là, la surprise fût grande pour Dexter en voyant son scoot. En effet, Jacky, en plus d'avoir changer les pots d'échappements, lui avait même repeint son scoot en jaune fluo. Jacky était vraiment un ami. Les larmes montèrent aux yeux de Dexter. Il ne savait pas quoi dire. Il appréciait réellement cette petite touche "funky".
Dexter monta sur sa bécane, démarra le moteur et dit au revoir à Jacky, la larme à l'oeil. Il accéléra et sorit du garage...
Dexter toulait à une allure constante, sans faire d'excès de vitesse, et ce malgré que grâce à ses nouveaux pots, il pouvait rouler jusqu'à 94 km/h le vent dans le dos et la tête dans la bulle.
Alors que Dexter exultait de bonheur, il ne vit pas qu'un piéton s'était engagé sur la route. Le choc fût terrible !
Dexter se releva difficilement, il saignait abondamment au niveau du poumon gauche. Son scoot avait été sérieusement endommagé. Dexter était furieux. Son si beau scoot en avait pris un sale coup. Le piéton qui s'était mis en travers de son chemin était une femme d'environ 40 ans. Elle était encore vivante, et elle rampait difficilement sur le bitume. Elle avait du mal à respirer. La haine s'empara alors de Dexter qui tout au long de sa vie avait toujours su grader son sang-froid. Il s'empara alors d'un pot d'échappement qui avait été arraché du scoot, il s'approcha de la femme, il brandit le pot au-dessus de sa tête, et il l'abattit sur la femme à plusieurs reprises.
Dexter avait laissé parler sa colère, mais le plus dur restait à faire, des policiers, armes aux poings, arrivaient en courant vers lui...
Episode 3 - Tomorrow, We Will Escape
Dexter s'était rendu à la police. Il leur avait dit qu'il travaillait à la Section Criminelle mais les policiers n'ont rien voulu entendre. Un meurtre au premier degré est puni de la prison à perpétuité. Le procès de Dexter fût rapide et la sentence fût comme prévu, la prison à vie. Il allait purger sa peine dans le pénitencier de Fox River.
Dexter n'avait jamais mis les pieds dans une prison, meme pour rendre visite à quelqu'un. Une fois arrivé à ce qui serait sa dernière demeure, on donna à Dexter sa tenue de prisonnier et on le mit dans une cellule. Son compagnon de cellule se nommait Théodore, aussi surnommé T-Bag. Dexter apprit par l'intermédiaire d'autres détenus que T-Bag avait été condamné pour multiples meurtres et autres viols. Dexter était plus qu'enthousiaste, il avait enfin trouvé une personne qui avait l'esprit aussi torturé que lui, peut-être même l'âme soeur. Pendant ses 5 premières nuits de détention, Dexter ne dormait pas. En effet, au lieu de dormir, il passait tout son temps à discuter avec T-Bag ! Il se racontait leurs meilleurs meurtres, les façons les plus cruelles d'achever leur victime, et des tas d'autres choses que seuls les meurtriers peuvent comprendre. Après ces 5 nuits de discusions passionnées, une conclusion s'imposait: Dexter était le meilleur, T-Bag n'était qu'un petit joueur. Mais le sixième jour, Dexter se demanda ce que faisait T-Bag durant la journée. Il se mit alors à le suivre et à écouter ses conversations en cachette. Et Dexter apprit alors l'incroyable ! T-Bag et d'autres prisonniers étaient en train de planifier une évasion ! Mais qui était le cerveau de cette opération? Dexter pensa que c'était assûrement T-Bag qui manoeuvrait les troupes.
Dexter réussit à se confectionner un couteau et le soir arrivé, une fois tous les prisonniers dans leur cellule, il mit le couteau sous la gorge de T-Bag et lui demanda de lui donner toutes les informations à propos de l'évasion. Dexter apprit deux choses: ce n'était pas T-Bag le cerveau mais "Gueule d'Ange" et l'évasion était prévu pour le lendemain soir ! Gueule d'Ange, Dexter avait déjà entendu de lui auparavant. Il s'était fait sectionné deux doigts de pieds. Dexter pensait donc que c'était un faible, qu'il ne pouvait pas être à l'origine d'une telle opératio, et pourtant...
L'évasion avait lieu le lendemain soir, Dexter devait avoir son ticket de sorti, il ne pouvait pas en être autrement...
Dernière modification par Sxill (28-04-2007 15:07:11)

Oui Dexter est assez gore, mais ya pas de tabassage à coup de pots d'échappements quand même ^^

spécial Sxill... ma curiosité n'a pu résister au "cette fanfic peut choquer les ames sensibles"..
j'ai pour l'instant du mal à saisir le ton de ton récit... humour? décalage? gore?
et puis le coup de :
De retour à sa maison, il s'aperçut que Catherine était toujours évanouie. Dexter n'avait pas baisé depuis 4 ans, c'était l'occasion rêvée !Il se déshabilla alors plus vite que Buzz l'Eclair, déshabilla Catherine, et il lui fit l'amour comme un fou, alors que la belle était toujours évanouie.
Après 5 heures d'ébats amoureux, Dexter en avait fini avec Catherine, toujours insconsciente.
il est vraiment balèse ce Dexter! 
mais j'attend tout de meme la suite... pour voir....
Par contre, le mélange de plusieurs séries est une bonne idée!
Oui c'est vrai que Dexter est tres baleze pour arriver a sortir d'un "ebat amoureux" avec une femme inconsciente ))
Enfin en tout cas c'est vrai que tu y vas pas avec le cul de la cannette quoi..... Mais bon c'est rafraichissant pi par ces temps de vaches folles c'est toujours agreable la chair humaine.
Qui sait Dexter ira peut etre aider Zezette et Felix a decouper l'electricien dans la cuisine ^^!
Pandafurtif - est une ordure.
Vous l'attendiez tous, le voici enfin cet épisode 4 ! Je sais que le suspense était insoutenable à la fin de cet épisode 3 mais j'ai préféré vous faire languir
Bonne lecture 
And now, the new chapter of Dexter begins...
Episode 4 - The Death of Dexter's Friend
Il devait être 8 heures du matin. Dexter debout dans sa cellule. Il n'arrêtait pas de penser à l'évasion. T-Bag quant à lui, était allongé sur son lit et regardait le plafon l'air pensif, comme s'il savait qu'après ce soir, les choses ne seraient plus jamais pareilles. C'est alors, dans ce moment de quiétude la plus totale, qu'un homme se posta devant les barreaux de la cellule. Ce n'était pas un garde, il n'avait pas l'uniforme. Ce n'était ni un prisonnier, et il ressemblait encore mois à un avocat ! L'homme portait une casquette dont l'ombre lui cachait entièrement le visage. Soudain, la porte de la cellule s'ouvrit sans que l'homme ne la toucha. T-Bag se leva aussitôt, il n'avait pas vu l'homme arriver. L'homme mystérieux s'avança de deux pas et s'adressa à T-Bag:
"J'ai besoin de ton pouvoir."
T-Bag semblait surpris. Lui-même ne savait pas qu'il avait un pouvoir appraremment. Avait-il un pouvoir ? Pour le savoir, il le demanda à l'homme:
"Je possède quel pouvoir exactement ?"
L'homme lui répondit:
"Tu ne le connais pas ? Tu as le pouvoir des mains qui repoussent."
T-Bag était abassourdi. Il n'y croyait pas. Mais pourtant, il avait déjà eu quelques signes annonciateurs. A l'âge de 5 ans, T-Bag s'était fait manger la main dans une fourmillière mais en ressortant la main de la fourmillière, il en avait une toute neuve. Soudain l'homme leva son doigt en direction du crâne de T-Bag, ce dernier parût figé sur place. Du sang commenca à couler sur son front. Son crâne était en train de se séparer en deux ! Dexter était fasciné ! Cette façon originale de tuer une victime ne lui était encore jamais venu à l'esprit. Mais il trouvait tout de même que l'homme ne faisait pas son travail proprement, il mettait du sang partout ! Dexter donna alors quelques conseils à ce mystérieux homme pour tuer une victime sans mettre du sang partout sur les murs. L'homme était littéralement intrigué par les méthodes de Dexter. Il lui dit:
"Tes conseils me seront d'une grande utilité pour mes futures victimes. Mais j'y pense, nous pourrions faire équipe ensemble, nous serions alors une redoutable équipe de tueurs !"
Dexter sembla enchanté !
"J'accepte volontiers ! Nous répandrons la terreur sur la Terre entière. Tu as les pouvoirs, j'ai le cerveau. Sors-moi de cette prison et allons nous abreuver de sang ! Mais, je ne connais toujours pas ton nom, quel est-il ?"
"Je m'appelle Gabriel Gray, mais on me surnomme Sylar..."
To Be Continued...