JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-01-2007 17:01:38

toolband
Touriste à Jericho

Countdown

En parallèle de la série diffusé sur CBS, la chaîne diffuse sur le site internet officiel des webisodes d'environ 5 minutes qui traitent certains aspects de la série notament ceux scientifiques

Voici une traduction de la présentation de la rubrique sur le site de CBS Countdown

Durant  les semaines précédants les explosions nucléaires, Robert Hawkins a particpé à des réunions où il a appris comment survivre à une attaque nucléaire perpétuée par des personnes se situant hors du pays.

Qui est l'ennemi? Qui est le responsable? Après l'attaque qui contrôle le chaos?

Les webisodes sont pour le moment au nombre de 11 et mettent en scène Hawkins regardant des videos sur son Pc. Videos envoyées par un certain DELTA 1 ou encore TANGO 3. Elles nous montrent des d'interviews d'experts (medecins, scientifiques, journalistes, sociologues) qui nous en apprenent plus sur l'utilisation d'armes nucléaires et sur leurs conséquences médicales, psychologiques environnementales ou encore sociologiques.

Ces webisodes ne sont pas pas nécéssaires pour comprendre l'histoire de la série, mais sont plutôt des compléments pour les fans ou les curieux...

Dernière modification par toolband (10-01-2007 17:33:00)

#2 10-01-2007 20:20:20

DJo
Administrateur
Lieu: Macon
Site web

Re: Countdown

Ouai, je trouvent qu'ils font une très bonne liaison entre deux épisodes, et permettent de comprendre plus de choses !

#3 15-05-2007 21:59:44

Skyw4lkR
Touriste à Jericho

Bonjour,
Comment faire pour voir les videos "Countdown" de Jericho ?
Le site CBS ne le permet pas sad
Merci d'avance.

#4 15-05-2007 22:57:23

Pandafurtif
Commerçant de Jericho
Lieu: Paris

Bienvenue sur le forum Luke. Pour les telecharger par ce biais je vois pas du tout, hormis la rumeur de faire une modif dans windows pour qu'il ne reconnaisse pas le pays d'ou l'on telecharge mais je doute de sa veracité. Sinon il te reste le bon vieux p2p ou les liens torrents .. Peut etre du coté des blogs qui en auraient uploadé ou sur les youtube et cie mais bon la je vois pas trop desolé. Peut etre une des grandes eminences grises du forum aurait  une idée.

Yodafurtif.

Dernière modification par Pandafurtif (15-05-2007 22:57:59)

#5 15-05-2007 23:13:16

DJo
Administrateur
Lieu: Macon
Site web

Salut à toi Luke ! La force est-elle en toi ?

Encore une fois, pour regarder les COuntdown il faut passer par un proxy US.
Ou alors la deuxième solution est d'aller sur YouTube et de chercher Countdown Jericho si ils sont encore en ligne, il y'a les premiers en théorie smile

#6 16-05-2007 08:24:05

Skyw4lkR
Touriste à Jericho

Merci DJo pour ta réponse.

Donc j'vais passer par un proxy US... Et essayer de voir si je peux les sauvegarder !

ps: sur you tube, les countdown ne sont plus dispo., copyright cbs oblige.

Pied de page des forums