Vous n'êtes pas identifié.
J'ai découvert qu'il y a un épisode "hors saison" de Jericho appelé Return to Jericho diffusé entre les épisodes 11 et 12.
L'avez vous vu ? Je l'ai pas encore vu mais je vais le faire, je trouve peu d'infos sur cette épisodes.
Preview:
"L'episode spécial qui recapitulera la moitié de la première saison a pour titre ''"Jake's past"'. Autant dire qu'avec un titre aussi accrocheur, tous les fans de Jericho s'attendent à avoir des réponses sur la vie de Jake entre son depart et son retour à Jericho....Que s'est-il passé pendant 5 ans ?"
Dernière modification par bosco (19-08-2007 15:08:17)
C'est l'épisode récapitulatif de la 1ère partie de saison, qui a été diffusée juste avant la reprise.
C'était pour rafraichir la mémoire aux téléspectateurs, après plus de 2 mois de pause.
Ah je ne sais pas si je l'ai vu en tout cas , vivement la saison 2 viiite!lol
Cet "épisode" ne contient aucune scène inédite. C'est juste des petits extraits des épisodes 1 à 11 qui ont servis, comme l'a dit Ouark, à remettre dans le bain les téléspectateurs américains. La vision de cet épisode spécial est donc inutile selon moi, car il n'apporte rien de nouveau.

pourtant en france il y a eu un episode qui fais un peu voir se qu'il a fais pendant 5 ans (quand les memes mercenhaires qui voulainent pillé jericho bute son pote)
Dernière modification par sc20k (28-12-2007 17:53:53)
L'épisode que tu mentionnes n'est pas inédit c'est juste l'épisode normal numéro 12 qui avait été diffusé après les fêtes pour relancer un peu la machine et ouvrir sur la mythologie qui a beaucoup avancée à partir de là