Vous n'êtes pas identifié.
Dans l'episode 1.05 (à environ la sixieme minute) on voit rentrer une adresse ip sur l'ordinateur :
27.750.304.001
Pour ceux qui ne connaissent pas le protocole tcp/ip : voici un lien
Une adresse ip est composée de 4 chiffres compris entre 0 et 255.
Hors sur cette ip, il y a 2 chiffre qui sont "irrealistes"
750 = pas compris dans la "fourchette"
304 = idem
Le fait de rentrer un adresse ip plutot que nom de domaine est tout a fait possible neanmoins.
Par exemple, si on rentre 64.233.183.99 dans sa barre d'adresse on atterira sur la page de google.fr.
Mais dans ce cas une question me viens a l'esprit.
Pourquoi les scenaristes ont utilisé une IP improbable ? Pourquoi Ne pas avoir mis une ip reelle qui renvoyait reelmenet vers un serveur qui contiendrait un site qu'il aurait prealablement preparé.

Une vrai adresse IP aurait pas non plus 001, mais 1 tout court car elles sont utilisées en décimal.
Pour ce qui est de la signification, pas trop d'idée, je ne m'en rappelle même pas, faudrait que je me rafraichisse la mémoire sur cette épisode xD.
ca se passe juste avant l'EMP, quand l'electricité se remet en route.

Peut etre que c'est des coordonnées UTM, pour une carte et non pas une adresse IP.
Hawkins aurait rentré un emplacement géographique

ce n'est pas hawkins qui rentre ca , mais ca fille et elle parle bien d'essayer de se connecter sur internet en rentrant directemet l'adresse ip dans le browser.

Et c'est la ! le detail qui tue ! dans plusieurs autre post que j'ai mis je parle de Allison. Je suis sur qu'elle en sait plus que ce qu'elle veut bien nous faire croire. Et se n'est elle, c'est sa mere. Je trouve que sa mere opose que peut de résistance lorsqu'elle est "enlevée" (voir mon post à ce sujet). De plus cette scene est peut utile au film si ce n'est que d'attirer les fans que nous sommes sur le role d'Alisson.