JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-10-2007 17:24:37

bhagoo
Touriste à Jericho
Lieu: marseille

Mon hypothèse

Et si le gouvernement avez ete infiltrés par une secte que l'on entends souvent parlé mais que l'on ne connait pas vraiment, la seule chose que l'on sait sur cette secte c'est qu'elle veut prendre le pouvoir MONDIAL par la violence et le desordre. C'est la secte (ou groupuscule) des "Illuminati". Et en déstabilisants les états unis actuels c'est l'economie mondial qui est destabilisée. Ainsi en recréant de nouveaux états féderaux américains où le gouvernement est diriés par cette secte, ils prennent possessions d'un état souverain à l'aide de pays tel que la chine qui à une force considerable sur l'asie, et l'Allemagne sur l'Europe.

#2 08-10-2007 19:26:21

lanciatojo
Moderateur
Lieu: Nancy

Re: Mon hypothèse

Ton hypothèse a été influencé par le livre de Dan Brown, "Anges et Démons" ?

Nuts!!!!!
http://img210.imageshack.us/img210/1579/modo10jpgwf6.gif

#3 08-10-2007 21:13:18

DJo
Administrateur
Lieu: Macon
Site web

Excellent bouquin d'ailleurs ! Je l'ai préféré au Da Vinci !

Thèse bien à la mode, donc pourquoi pas !

#4 08-10-2007 21:50:50

irajonas
Rédacteur
Lieu: Meyrargues (13)
Site web

DJo a écrit:

Excellent bouquin d'ailleurs ! Je l'ai préféré au Da Vinci !

Thèse bien à la mode, donc pourquoi pas !

En effet à la mode, c'est en parti pour ça que si cette hypothèse s'avérait exact, je serais un peu déçu. Pour l'instant, on a de source sûr le lien avec Thomas Valente au DHS, et l'implication de cellules terroristes, religieuses et non-religieuses, politiques et non politiques, d'idéologies variées. Quand bien même l'existence et l'implication des illuminati n'est ni affirmée ni infirmée dans la réalité, je trouverai leur présence déplacée dans Jericho.

mais ce n'est que mon avis.

Quant à Dan Brown, j'aurais apprécié qu'il varie un peu son style. Il a de très bonnes idées de base, qui touche à beaucoup de sujets, mais son schéma scénaristique est toujours le même. Que ce soit Da Vinci Code, Anges et Démons, ou Deception Point. J'ai apprécié ses bouquins, mais j'ai été déçu de voir le schéma scénaristique être identique à chaque fois.

I'J'

Nuts !

#5 22-02-2008 06:03:44

poliser0
Banlieusard de Jericho
Lieu: laval

ouais jai lu se livre et je lai aimé

Pied de page des forums