JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-11-2007 02:19:02

Ouark
Administrateur
Lieu: Saint Georges (69)
Site web

Episode 1x02 - Sous terre

Episode 2 : Sous terre
Code morse: Jericho Fallo
Sa Fiche : Jericho 1x2

Résumé : La pluie va s'abattre à Jericho et risque d'amener avec elle les radiations provenant de Denver !
Les habitants doivent s'organiser. La ville dispose de deux abris anti-atomiques, un à la mairie, l'autre à la clinique, mais cela fait longtemps qu'ils n'ont pas été utilisé... Sont-ils encore fonctionnels ?
Pendant ce temps-là Emily croise sur sa route deux policiers qui acceptent de l'accompagner...

Donnez votre avis et vos sentiments sur cet épisode ....

#2 18-11-2007 14:27:01

rajavidia
Rédacteur
Lieu: Manosque

Re: Episode 1x02 - Sous terre

Je trouve que c'est le seul épisode de la saison qui me semble mal fait; je m'explique :
- Il faut moins d'une poignée d'heure pour qu'un orage qui provient de Denvers arrive sur Jericho, alors qu'en est-il des radiations ?
- Les radios fonctionnent dans les abris !!! Alors si les ondes radio passent je vous dis même pas les radiations !
- Emily est une personne populaire et connue dans la ville de Jericho. De plus c'est la fille de Jonas, un criminel connu des services de police. Sans compter que c'est un beau brin de fille, on risque pas de passer sans lui dire bonjour et se souvenir d'elle... Comment ce fait-il qu'elle ne soit pas surprise de voir deux policiers qu'elle ne connait pas ? La ville de Jericho compte 5000 habitants, chez moi on est 20000 habitants et on connait presque tous les flics !
- Ou Jonas s'est-il abrité ? Sa propre fille se fiche de lui au point de ne pas s'en inquiéter ?
- Depuis le 11 septembre les abris anti-atomique ont été rénové et remis en fonction...
etc....

Dernière modification par rajavidia (18-11-2007 18:03:18)

Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. (De Gaulle)

#3 18-11-2007 17:56:03

MacClane
Touriste à Jericho
Lieu: DOUAI

Pour les 2 gosses (Dale et Skylar) il suffit de scotcher la maison, alors que pour les autres il faut faire sauter une mine.
hmm

#4 18-11-2007 18:05:28

rajavidia
Rédacteur
Lieu: Manosque

mdr ! loooooooooooooool C'est vrai ! J'avais pas pensé a cela ! T'as vu juste MacClane ! big_smile
Je suis proche de Cadarache et il est vrai que dans le prospectus de sécurité ils disent de calfeutrer les portes et fenetres. En tout cas c'est super bien vu ! J'étais mort de rire en lisant ta remarque ! Pfffft ! lol

Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. (De Gaulle)

Pied de page des forums