Vous n'êtes pas identifié.
Episode 1 : Le chaos
Code morse: Jericho Pilot
Résumé : Jake Green est de retour à Jericho, ville qu'il a quitté il y a 5 ans. Il y retrouve ses amis mais aussi sa famille.
Qu'a-t-il fait ces 5 dernières années ? Il refuse de répondre. En tout cas, il est en froid avec son père qui lui reproche son comportement dans le passé. Après une dispute à propos de l'héritage de son grand-père qui lui est du, Jake quitte à nouveau la ville, il devait de toute façon retourner à San Diego...
Mais ses plans vont sans doute changer quand il aperçoit une explosion nucléaire au loin. Concentré sur cette vision inquiétante, il a un accident...
Donnez votre avis et vos sentiments sur cet épisode (après sa diffusion sur M6)....

impressionant vivement la suite je suis captiver des le debut la
edit lanciatojo: Salut, viens te présenter dans le forum, Merci
génial ce pilote ! il est rare que j'accroche autant à un pilote car en général il met en place les personnages et l'intrigue mais là déjà beaucoup de suspens, les personnages sont attachants, on a envie de savoir ce qui se passe et ce qui va se passer.
Oui, très beau Pilote car certains pilote de série ne sont pas du tout captivant et c'est vraiment très dur de faire un Pilote Captivant donc vraiment bien j'ai adoré :p
J'ai déjà vu la série en VO donc je redécouvre si on peut dire ça comme ça,évidement la seule chose que l'on puisse dire c'est que ça fait mal de passer des voix originales aux voix françaises lol
franchement super
j'adore, et vivement la suite
PS: je recherche la chanson du premiere episode, vous savez, quand la fille descnede de sa voiture et, qu'elle trouve les corbeaux morts au sol...
ca fait :"lalala lalalala my voice lalala lalala ^^ je la recherche svp quelqun peut m'aider??
Les musiques de l'épisode sont:
The Killers - "All These Things That I've Done"
Rascal Flatts - "Pieces"
Bon Jovi - "Who Says You Can't Go Home"
Goo Goo Dolls - "Better Days"
Snow Patrol - "Run"
John Powell - "Nach Deutschland"
Si tu veux connaitre les musique des épisodes, va directement voir dans les fiches épisodes du site.
Une partie musique est toujours consacrée (Quand il y'en a)
c'est vraiment bien de mettre les musiques car c'est souvent galère de retrouver une chanson que l'on a bien aimé !! Merci

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeercii
t'es super cool
Ce qui serait bien aussi ce serait de pouvoir trouver les thèmes musicaux de la série c'est à dire les instrus composées spécialement pour celle-ci,y doit y avoir moyen de le faire.
Alex, je comprend pas ce que tu reproches aux voix françaises
.
Je suis limite d'enlever le son, ou j'espère être sourde et me contenter de lire sur les lèvres
.
julien__fr a écrit:
franchement super
![]()
j'adore, et vivement la suite
PS: je recherche la chanson du premiere episode, vous savez, quand la fille descnede de sa voiture et, qu'elle trouve les corbeaux morts au sol...
ca fait :"lalala lalalala my voice lalala lalala ^^ je la recherche svp quelqun peut m'aider??
Pour t'éviter des recherches parmis la liste c'est Run de Snow Patrol 
J'adore la série, vivement Samedi prochain!
J'aime beaucoup la scéne (qui dailleurs represente presque partout la série) ou le gamin s'arrete de jouer pour regarder l'explosion. L'innocence face à l'enfer !