Vous n'êtes pas identifié.
Episode 5 : Federal Response
Résumé : L'électricité est rétablie, la télévision capte un signal, les téléphones peuvent recevoir des appels... Le gouvernement envoi un message visant à rassurer tous les habitants.
Mais ce retour à la normale est vite balayé par un incendie qui touche la bibliothèque !
Avis : Le rythme de la série est trouvée. Un parfait dosage entre le scenario qui progresse et de l'action qui nous tient en haleine, jusqu'à un final énorme. Un très bon épisode !
Audiences : USA : 10,8 millions
Réalisé par : Duane Clark
Ecrit par : Michael Ostrowski
Dernière modification par Stev' (14-01-2007 01:23:44)
Salut, j'ai pas compris ce que Robert Hawkins a trouvé sur Jake grâce à son ordinateur portable... Apparemment, il consultait le dossier civil de Jake non ? Quelqu'un a des infos ?

Ouai en fait Jake se rend compte qu'Hawkins fait partie d'une organisation spéciale ... Je sais plus si il regardait le dossier de Jake ou non, mais les deux personnages essayent de savoir qui est l'un et l'autre.
Seven a écrit:
Salut, j'ai pas compris ce que Robert Hawkins a trouvé sur Jake grâce à son ordinateur portable... Apparemment, il consultait le dossier civil de Jake non ? Quelqu'un a des infos ?
On saura après quel type de dossier c'était (enfin on devine), donc on peut pas trop détailler.
Mais voilà Hawkins se méfie de Jake, car il sait que Jake a des connaissances pointues dans certains domaines, et veut simplement en savoir plus.
Je voudrais juste réagir sur les réfléxions posées sur le site à propos de cet épisode.
L'allocution peut très bien venir de la maison blanche , qui dispose d'un bunker en cas d'alerte atomique, on peut très bien penser que DC est quand même touché, mais que le président fait son intervention de là bas 
Je pense que même si DC est touché ainsi que le Pentagone, ils ont forcément des abris anti-nucléaires, et il doit y avoir des survivants.
Un petit truc qui me dérange, c'est que lors des précédents épisodes, on nous rabat les oreilles sur l'importance de l'électricité pour sauvé le bébé, Jake qui trouve de l'essence pour remettre le générateur de la clinique en route etc... Et puis après le IEM , plus rien, April ne travaille plus au centre médical, on entend plus parlé du bébé, je trouve dommages que l'on néglige les détails dans une série comme celle-ci.