JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-11-2007 18:37:50

lanciatojo
Moderateur
Lieu: Nancy

April Parker / Darcy Hawkins

http://image.wetpaint.com/image/1/1TcP0MFBB6IwvJNdspAF0g16590/GW100H100

Nuts!!!!!
http://img210.imageshack.us/img210/1579/modo10jpgwf6.gif

#2 18-11-2007 09:32:55

rajavidia
Rédacteur
Lieu: Manosque

Re: April Parker / Darcy Hawkins

April D. Parker ou April Parker-Jones ou tout simplement April Parker

Ville natale : Durham, Caroline Nord
Carrière Bio : April est quelquefois crédité comme April D. Parker et quelquefois comme April Parker. C'est une actrice américaine.
Sa vie : April était étudiante au Collège de Coteau à Durham N.C. Elle était dans beaucoup de productions de théatre. Elle a brillé dans Dreamgirls au collège jouant le rôle de Lorrell Robinson.
Elle est marié à Joseph J. Jones.

http://www.jericho-tv.de/cast/unter/8.JPG

Dans Jericho elle joue le rôle de Darcy Hawkins (donc elle n'est pas divorcée). Darcy est l'épouse de Robert Hawkins et mère de deux enfants. Si cordial la relation avec ses enfants est, d'autant plus distancé est le contact avec son homme.

Filmographie :
1/ "The Young and the Restless" .... Doctor (2 episodes, 2007)
... aka Y&R (USA: promotional abbreviation)
    - Episode #1.8687 (2007) TV Episode (as April D. Parker) .... Doctor
    - Episode #1.8673 (2007) TV Episode (as April D. Parker) .... Doctor

2/ "Jericho" .... Darcy Hawkins (19 episodes, 2006-2007)
    - Why We Fight (2007) TV Episode (as April D. Parker) .... Darcy Hawkins
    - Coalition of the Willing (2007) TV Episode (as April D. Parker) .... Darcy Hawkins
    - Casus Belli (2007) TV Episode (as April D. Parker) .... Darcy Hawkins
    - A.K.A. (2007) TV Episode (as April D. Parker) .... Darcy Hawkins
    - One Man's Terrorist (2007) TV Episode (as April D. Parker) .... Darcy Hawkins
     ...
3/ Spider-Man 3 (2007) (sous le nom de April D. Parker) ....

4/ "CSI: Miami" .... Dr. Medby (1 episode, 2006)

5/ Love Aquarium (2004) (sous le nom de April D. Parker) .... Gayl

6/ Joy (2002/I) (sous le nom de April D. Parker) .... Bayo

L'interview de Darcy :

1. Qui est April Parker-Jones ?
Bien, je me trouve toujours sur une base de vie quotidienne. Mais ce que je sais de moi est, qu'en ce moment, je suis une mère fière, une femme et un enfant de Dieu. Je suis une rêveuse et quelquefois je n'use pas tout mon potentiel. Je peux être indolent par moments et j'aime que les gens soit pareil à moi. Je suis très positif et je crois que je suis assez bizarre! Hmmm … quoi d'autre ? J'aime que vous ayez pensé à moi pour cette interview!

2. Quel jeu d'acteur prenez-vous pour rendre votre portrait de Darcy si réaliste ?
Avant tout le merci de dire que le portrait est réaliste! Être réaliste est absolument la motivation que j'utilise en apportant Darcy à la vie. J'essaie juste de refaire ma vie réelle. Être une Mère rend la transition tellement plus lisse. Avec gratitude, Lennie James (Robert Hawkins) m'aide extrêmement dans le fait de décrire Darcy de façon réaliste. Quelques moments avant que la scène commence j'essaie de m'imaginer intellectuellement que je suis à Jericho. J'essaie de voir comment je me sentirais dans un endroit étranger, post-nucléaire avec mon Mari et des gamins. Cela peut quelquefois être une myriade d'émotions et de beaucoup de différents sentiments en une fois.

3. Venez-vous d'une famille d'acteur ? Pouvez-vous nous donner un petit fond ?
Non, je suis vraiment la seule dans ma famille immédiate qui soit dans les arts! J'étais étrange à l'adolescence !! O.k. Oui, je suis toujours un peu étrange!

4. Comment vous êtes-vous sentis quand Jericho a été annulé et quand il est revenu ?
Je mentirais si je dit que je n'ai pas été très déçu. Je savais que Jericho était un spectacle très élégant et peut-être les masses n'étaient pas prêtes pour cela! Ainsi quand il a été a nouveau d'actualité, c'était juste la confirmation que vous ne pouvez pas limiter un bon spectacle!

5. Darcy a un rôle très "propre" à la fin de Saison 1. Il semble y avoir beaucoup plus en elle que ce qu’il parait. Que-ce qui fait que vous aimez Darcy ?
Etes-vous sûr qu’elle a vraiment un rôle « propre »!! Je pense dans que dans la Saison 2 il y aura encore une plus grande participation de Darcy. Elle s’occupe de sa famille d'abord! J’aime en elle sa douceur, et bien que ses sentiments soit quelquefois masqués à cause de son engagement auprès de sa famille. Je l'aime car elle aime toujours beaucoup son mari et qu'elle est beaucoup plus élégante qu'elle le fait voir.

6. Avez-vous d'autres rôles que vous voudriez jouer un de ces jours ? Et quels sont-ils ?
Vous savez, je rêvais toujours de faire de la comédie humoristique!!! Je sais qu'il a un monde avec le rôle de Darcy, mais je peux m'imaginer faisant partie d'un ensemble d’acteurs comme SNL ou la TV Mad! (note de rajavidia : comme le Splendide, les Nuls…)

7. Comment avez-vous reçu le rôle de Darcy ?
D'une façon intéressante ; j'ai auditionné pour le rôle de Mimi pour le pilote de Jericho! Quelques semaines plus tard on m’a auditionné pour le rôle de Darcy. On m'a dit que ce serait un rôle qui partage la vie d’une des vedettes et fort probablement que je serais dans un épisode.
Mais il y avait une possibilité pour que le rôle se reproduise dans les autres épisodes. Inutile de dire, que je me sens bénit que Darcy soit toujours dans la Saison 2 et je suis optimisme pour la Saison 3!

8. Qu’appréciez-vous dans le tournage de Jericho ?
Le coté artisanal évidemment!! Et il y a une quantité sans fin d'aliments!! À chaque tour ou à votre demande, on vous prépare quelque chose de fabuleux pour manger même préparé en vitesse. Sinon le tournage peut être dangereux, mais oh c’est si magnifique! Le fait d'entrer dans une seconde peau et les gens sont stupéfiants! Chacun sur le jeu; de l'ensemble des acteurs à l'équipage sont tous bon, positif, en soutenant les autres. Je ne pourrais pas avoir rêvé de travailler avec une meilleure équipe!

9. Quels sont certains de vos hobbies ? Intérêts ?
Bien, j'aime passer le temps avec ma famille. Comme mentionné dans la réponse préalable, j'apprécie manger. Quoi d'autre ….. Oh, j'aime la musique. Une de mes passions en secret c’est danser! Je me représente souvent moi-même comme étant l’inverse d’un grand danseur étoile, mes bonds sont des tape-culs ou je me représente comme étant la nouvelle étoile danssant sur "Donc Vous Croyez que Vous Pouvez Danser!" ("So You Think You Can Dance!")  (Ne rie pas)!!
*** (Je n'ai pas ri du tout.) ***

10. Qu'espérez-vous de l'avenir pour vous, Darcy et Jericho ?
J'espère que l'avenir tient pour April beaucoup d'amour, paix et bénédictions. Pour Darcy j'espère qu'elle continue à être « propre sur elle » et surprendre chacun de vous dans les épisodes à venir. Enfin, j'espère que la vie de la série Jericho se fasse sur au moins 13 saisons et gardent les fans!

Oh bonté, j'ai presque négligé de répondre à la dernière question qui est : Comment sentiriez-vous un Avril le fan-club de Parker ?
Et ma réponse à cela est..... Jericho dance-t-il le Rock ?
*** Je le prends comme oui ainsi ici nous nous quittons! ***

Interview faite sur "Jericho Monster" Traduction : Rajavidia

http://iamatvjunkie.typepad.com/i_am_a_tv_junkie_a_blog_f/images/2007/05/03/jericho_hawkins_family.jpg

Dernière modification par rajavidia (18-11-2007 12:02:48)

Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. (De Gaulle)

#3 18-11-2007 10:21:32

lanciatojo
Moderateur
Lieu: Nancy

Merci rajavidia, car pour trouver sa filmographie ou juste des renseignements personnels tient du miracle.

Nuts!!!!!
http://img210.imageshack.us/img210/1579/modo10jpgwf6.gif

#4 18-11-2007 21:36:43

rajavidia
Rédacteur
Lieu: Manosque

Darcy Hawkins

Ville de résidence : Jericho depuis peu, précédemment Washington

Métier : inconnu

Famille : Robert Hawkins, Allison Hawkins et Sam Hawkins.

Pendant les attaques : Darcy est devant sa maison avec sa famille.

Darcy emménage à Jericho avec sa famille juste avant les attaques. Elle ignore les raisons de leur arrivée ici et en veut beaucoup à Robert de l’avoir forcée à quitter Washington, alors qu’elle ne l’avait pas vu depuis quatre ans.

Elle n’accorde aucune confiance à son mari et tente de protéger ses enfants de lui. En effet, celui-ci a été souvent absent et elle ne veut pas que ses enfants souffrent encore. Petit à petit, elle accepte de lui faire confiance et ses sentiments envers lui renaissent.

Spoiler:

Darcy n’a aucune confiance en Sarah, l’équipière de Robert, qui vient s’installer chez eux. Après sa mort, Darcy décide de quitter la maison avec ses enfants afin de s’éloigner de Robert. Ils vivent pendant un temps à l’église avec les autres réfugiés avant que Jimmy ne propose qu’ils s’installent chez lui. Ils reviennent par la suite dans leur maison lors de l’attaque de New Bern.

Juste avant les attaques : Darcy braque une arme sur Robert afin de se sauver avec ses enfants.

Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. (De Gaulle)

#5 18-11-2008 22:15:40

Pierre21
Commerçant de Jericho
Lieu: Sevigny-Waleppe (08)

Je n'ai jamais aimé Darcy, c'est ce qui gache mon Jericho XD big_smile

Pied de page des forums