Vous n'êtes pas identifié.

Née le 20 mai 1982 à Birmingham, Alabama USA.
Infos diverses >> Candace mesure 1m68.
A l'âge de 13 ans, elle faisait partie de l'équipe olympique junior de Gymnastique des USA.
TELEFILM:
Sixty Minute Man "Natalie Henderson" 2006
SERIES:
Les sopranos "Deena Hauser" 1 épisode saison 1 - 1999
Robot Chicken "Pom Pom Girl" 1 épisode saison 1 - 2006
LE PERSONNAGE
Skylar est la fille unique d'une famille aisée. Ses parents possèdent 51% de la mine de sel qui constitue l'une des principales sources de revenues Jericho. Elle habite dans une grande maison un peu à l'écart de la ville. Au premier abord, Skylar semble être ce genre de fille bourgeoise et superficielle qui aime faire tourner la tête des garçons sans toutefois leur adresser la parole. La plupart des habitants de Jericho la considère comme une peste. A juste titre ?

Candace Bailey / Skylar Stevens
Lieu de naissance: Pensacola, Floride, USA ou a Birmingham en Alabama
Date de naissance: 20 mai 1982
Candace Bailey est une actrice américaine et une anciene gymnaste olympique Junior. Elle joue actuellement Skylar Stevens sur la série CBS Jéricho. Candace est diplômée de Gulf Breeze High School, à Gulf Breeze, en Floride. Elle a un frère aîné Scotty et une sœur cadette, Caroline.
Elle a aussi joué dans des épisodes de The Sopranos, Comme le monde tourne, et Slime Time Live, et co-organisé la 2004 Super Bowl avant match spectacle.
Candace réside en Californie.
Dernière modification par rajavidia (25-11-2007 18:31:13)
Je suis deçu que l'on ne voit pas Skylar un peu plus car je
suis vraiment fan je l'adore je trouve aussi que c'est une super actrice
que l'on devrait voir plus elle est egalement trés belle
Skylar possède 2 personnalités dans Jéricho: 

au début je ne l'aimais pas, elle jouait sa garce mais mainteant elle est très touchante et montre de plus en plus sa sensibilité.
personnellement je l'aime bien dans son rôle,
c'est vrai qu'on la voit pas assez, c'est dommage!!!!!
sinon elle est une très bonne actrice 
Skylar est la typique élève de lycée à l'américaine: populaire, dans sa bande de copine. Elle est suffisant, vie dans la prospérité de ses parents. Quand elle a réalisé que les explosions lui a fait (peut-etre) perdre ses parents, elle laisse tomber sa façade et apprend à survivre dans ce nouveau monde. J'ai peur qu'elle suive le coté obscure de la Force....
Je ne veut pas que Skylar passe du coté obscur de la force parce que je l'aime trop
Puisque tu es fan d'elle :
peut etre celle qui a le mieux reagi apres les bombes
C'est sur notament, en laissant tombé ces amies, et son arrogance. Et en aidant les adultes et Dale, a surmonté, la terrible épreuve.
+1! 
Perso je n'apprécie pas forcément le personnage de Dale, mais je trouve celui de Skylar très intéréssant. Faut croire que la catastrophe est la perte (?) de ses parents l'ont aidée à grandir. Mais attention... comme d'autres l'ont dit, j'ai l'impression que le comportement imprudent de Dale l'amène parfois à jouer un peu trop avec le feu (mauvaises rencontres, etc).
Il ne faudrait pas que cela lui soit fatal...