Vous n'êtes pas identifié.

Née le 13 juillet 1977 en Louisiane, Etats-Unis
Films :
AI:Artificial Intelligence (2001) ... Gigolo Jane
S.W.A.T. (2003) ... Lara
Tolérance zero (2004) ... Deni
Bleu d'enfer(2006) ... Amanda Collins
Séries :
Dark Angel (2001) ... Asha Barlowe [saison 2 uniquement]
Les Anges de la nuit (2002) ... Helena Kyle [premiere saison]
Jericho (2006) ... Emily Sullivan
Le personnage : Emily est sans doute l'héroïne de la série, elle tente de s'occuper des jeunes pour oublier la disparition de son fiancé lors du crash de son avion en gardant un espoir de sa survie.
Malgré ses fiançailles sa relation passée avec Jake ressort dû à l'absence de Roger, son fiancé.
Spoiler:
Il ne lui reste plus que son père, après la mort de son frère qui implique Jake, cette relation est très délicate puisqu'elle ne pardonne pas à son père la mort de son petit frère.
De plus malgré les sentiments qu'elle a toujours à l'égard de Jake, Emily devient très complice avec Heather, nouvelle petite amie de Jake.

blonde ou brune a vous de choisir
Ashley Scott dans toute sa splendeur !!
Ola les liens ne marche plus!
J'aime bien cette actrice, j'ai vu la série Les Anges de la nuit et son changement de coiffure et sublime.
J'aime beaucoup son perso.
Oui je la prefere Blonde aussi
.
Efectivement les liens ne marche plus.
[ Elizabeth J'aiiiiiime ton avatar :] ]
cette fille est vraiment trop belle!!
j'l'aime pas trop ça tient sans doute a son role dans les premiers épisodes elle dit est fait les choses a contre courant envers jake (j'ai vu que les trois premiers) le role de la sale bete lui va a merveille , chaque fois que je la vois j'ai envie quelle y reste :p enfin elle a de bon moment quand elle pense pas qu'a ça gueule ^^
Dernière modification par Ethanol (09-11-2007 13:58:08)
Je la trouve très jolie mais c'est le type de fille qui me fait peur, elle est trop stéréotypée (blonde à forte poitrine) 
Je prefère largement Heather, elle a un certain charme

Et dans A.I. elle est.... wouaw !
Dernière modification par rajavidia (28-11-2007 23:01:51)