Vous n'êtes pas identifié.

Episode 8: Question de vie ou de mort
Code morse: Rob not FBI
Fiche épisode: Episode 1x08
Résumé : Johnston est souffrant, il lui reste quelques heures à vivre. Il lui faut des médicaments. Mais Jericho n'est pas ravitaillé, il va falloir aller à Rogue River pour en trouver. Jake et Eric prennent la route, mais comme Gray l'a dit, cela peut être très dangereux...
En ville, Gray décide de mener l'enquête sur les familles qui sont arrivées peu avant l'explosion, il débute par notre ami Robert Hawkins...
Avis : Pour beaucoup c'est le meilleur épisode de cette partie 1 de la première saison. Action, suspense, sueurs froides. Un épisode vraiment bluffant qui témoigne de la qualité de la série !!
Donnez votre avis et vos impressions sur cet épisode ....

Il y a un personnage important qui intervient ici : le medecin.
Ce qui me surprends c'est qu'il ne soit pas plus interogers par nos heros
... après tout il sait qu'elle type de secours la ville a pu bénéficier, qui dirigait ces secours, etc.... il pourait répondre a beaucoup d'interogation il me semble....
rajavidia a écrit:
Il y a un personnage important qui intervient ici : le medecin.
Ce qui me surprends c'est qu'il ne soit pas plus interogers par nos heros
... après tout il sait qu'elle type de secours la ville a pu bénéficier, qui dirigait ces secours, etc.... il pourait répondre a beaucoup d'interogation il me semble....
oui tu as raison moi aussi cela me parait louche. ce medecin sait forcément quelque chose. de plus il est toujours a jericho si je ne m'abuse? bref on aura peut etre une reponse ce soir.