Vous n'êtes pas identifié.
Euh a mon avis new bern va tenté de défoncer jericho après le coup de Jack et sa rescue team (comme dirait tuc
)
En tout cas, hawkins risque de peser dans cette fin de saison. C'est vraiment le seul qui sache tuer (dans le sens c'est son métier).
Vivement la suite mais en tout cas cette épisode 20 est mon préféré de la saison pour l'instant.
Sinon pour ceux qui disait qu'il n'y avait pas de suspens à la fin, je suis d'accord, mais il n'empeche que la fin est superbe. Avec les 5 sur la routes, le wisky, les étoiles.... Ca me rapelle des trucs qui n'ont rien à voir avec jericho 

Bon épisode.
Le retour de Maggie sonne-t-il le glas de notre chère Heather ? Peut-être que sa ré-apparition n'est justifiée que par le départ de Sprague Grayden et pour relancer un nouveau triangle amoureux Maggie-Emily-Jake ?
M'enfin ça risque de chauffer pour Jericho dans le prochain épisode, Constantino ne va pas se laisser faire à mon avis ^^! Carnage powaaaaaaaaa !
tenter de défoncer Jericho avec quoi ?
5 fermiers, 2 fourches, 3 flingues contre un tank et un village prévenu de leurs intentions ?
Vu l'explosion je pense que leur usine a été completement détruite...
On voit un champignon de flamme très haut depuis le point de controle.
oula, en effet le prochain épisode promet, vu les spoilers et preview 
Ah moi je regarde jamais les trailers et au vu de la fin de saison, je regarderai pas non plus de spoilers. J'veux tout découvrir 
Bon épisode!
Il va vraiment à 100 à l'heure, meme s'il y a un peu trop de morts à mon gout.. et j'ai un peu peur que le suivant soit pareil!
Hawkins est décidemment vraiment très fort!
Fallout, je crains que tu es raison concernant le retour de Maggie... et je commence à croire qu'Heather est bien morte..
Dale est toujours égal à lui meme, c'est meme de pire en pire!!
Pour ma part ,j'ai trouvé que c'était un très bon épisode.
Et Johnston quand il s'énerve, il ne fait pas semblant.
Spoiler:
je me pose des questions concernant Maggie, peut etre qu'elle est une espionne pour le compte de Ravenwood, et Hawkins n'avait pas l'air très chaud de la ramener à Jericho
En tout cas, ça promet une bonne fin de saison 

Bonjour j'aimerai savoir comment je peu me procurer la suite des épisodes (ceux qui ne sont pas sortient en fr), si quelqu'un pouvais me répondre ^^ (en ss titre fr biensur), voila un fan de plus
, ho il est tard bonne nuit ...