Vous n'êtes pas identifié.

Né le 20 janvier 1969, Condord, Caroline du Nord, Etats-Unis
Films :
Boys (1996) .... Bud Valentine
Scream (1996) .... Billy Loomis
Albino alligator (1997) .... Danny Boudreaux
Le gang des NEwton (1998) .... Joe Newton
Pour le pire et pour le meilleur (1998) .... Vincent
50 Degres Fahrenhein (2000) .... Tim Mason
Chevauchée avec le diable (2001).... Jack Bull Chiles
Séries :
Miracles (2002) .... Paul Callan [une seule saison]
Into the west (2005) .... Jethro Wheeler [une seule saison]
Jericho (2006) .... Jake Green
Skeet Ulrich déjà vu dans Scream, il interprétait le grand méchant du film. Il ressemblait à peu pres à ca:
Le personnage : Dans la série Skeet Ulrich incarne incontestablement le rôle phare.
Dès son retour en ville, un drame autant incroyable qu'imaginable frappe la plus puissante nation au monde. On en sait peu qu'en à son activité durant son absence en ville, mais beaucoup plus sur les raisons de son départ de la ville. Mais un mystère pèse toujours sur sa personne jusqu'à maintenant, comme quasiment tous les personnages de la série.

à mon avis, Hawkins, l'homme irradié, et Jake ont été formé tous les 3 au même endroit (sans se croiser, sans doutes à des périodes différentes) pendant les 6 ans où il a quitté JERICHO.
Une sorte de formation d'agents secrets ou spécialement en vu des évènements (les explosions nucléaires).
Ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur le mystère du personnage de Jake doivent absolument voir l'épisode 7 diffusé aujourd'hui à 20h50.

J'avoue que..il a du charme et qu'il joue assez bien dans Jericho.
et que son personnage est assez intriguant difficile a cerné des fois.
Mais comme l'as dit lanciatojo on n'as appris des choses sur Jake et se qui c'est se qui se poursuivras au fur et a mesure.
Très canon!mdr
J'ai bien aimé son rôle dans la série Into the west
Elizabeth tu as tout à fait raison, il est super canonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
et en plus il est un très bon acteur!!!!!!
il a tout pour plaire

C'est peut etre parce-que je suis un mec mais moi je le trouve plutot moche avec ses yeux qui vont sortir de ses orbites.... 
Cependant il "colle" à la peau de son personnage, et l'acteur est plutôt doué.
DIRE QUE JE NE L AI PAS RECONNU DE SUITE.... BILLY LOOMIS SUPER..........
il est tout simplement magnifique !!!
il faut absolument qu'ils continu a faire la serie elle est trop tip top !!!
Exélent acteurs et son role dans Jericho lui va très bien 
<3 <3 pitiiiééé je veux une saison 2 complète ! Et même une 3...
Ha oui une saison 3 se serait super !
vatsana1 -> ouiii à croquer ce Skeet^^
rajavidia -> lol pour un mec c'est sur qu'il n'est peut-être pas attirant !
il est vachement grand (1m83) pourtant dans la série Eric le dépasse:P !
Emy a écrit:
J'avoue que..il a du charme et qu'il joue assez bien dans Jericho.
et que son personnage est assez intriguant difficile a cerné des fois.
c'est clair qu'on a du mal à le comprendre, surtout question sentiments, on sait pas trop ou il campe, il en pince encore pour Emily mais il pense bcp à Heather dont il s'inquiete beaucoup du sort vers la fin de la saison
Dernière modification par Heather (23-12-2007 22:09:47)
une petite précision sur skeet ulrich n'aurait-il pas par hasard joué dans le film aigle de fer avec luis gosset junior
Non désolé cookie131, il n'a pas joué dans ce film, le plus connu des films dans lesquels il a tourné est Scream.

Euh j'aurai dis aussi 50 degrés Fahrenheit mais bon peut-être que certains ne connaissent pas.
je l'ai adoré quand j'ai vu scream y a environs deux ans, alors quand cet été j'ai vu qu'il y aurait bientot "Jericho" et qu'il jouait dedans j'étais TROP heureuse, mais l'histoire ne me tentait pas trop. Alors j'ai quand même regarder un épisode pour voir commen c'était et...j'ai vraiment ADORE !!
J'adore trop Jake il est trop SEX, ce mec...là ou je travaille la communauté gay kiffe vraiment à donf son boule. J'imagine pas les tablettes de chocolat! Whaou !!!! j'ai pas vu ses films...faut que je me renseigne!
VIVE JERICHO !
[ xxxx TROP GROSSE ] 
Salut voila j'aimerais beaucoup savoir quelle est le modèle de la voiture que conduit jake dans jericho
merci d'avance biz
luxylux c'est une Plymouth Roadrunner de 1969. elle aurait 383 chevaux!
Dernière modification par MatrixAngel (05-01-2008 22:10:57)
Il joue trop bien,et c'est vrai qu'il ait pas mal...Il est carrément trop mignion...Ma mère dit que c'est Robert Hawkins le plus sexy...Moi sans hessitez...Jake Green!!J'adore son style un peu "rodeur",disparu de la circulation,et revient d'une envie subite!!!Enfin,subite,je veut dire innatendue!!Ce terme est plus exate!!!
Par contre,c'est mon avis,je trouve que les photos ne sont pas vraiment très réussis!!
Dernière modification par Fohndu93 (09-01-2008 19:11:19)
je trouve aussi que skeet ulrich est un super bon acteur et dans toute sorte de film et en plus de jouer bien il est canon.vive jericho.vivement la suite qui doit revenir dans le premier semestre de l'annee.
C'est vrai que c'est un très bon acteur, c'est d'ailleurs l'un des plus crédibles de la série, on sent qu'il s'est bien investi dans son rôle !