JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-12-2007 12:14:24

jericho.fan
Résidant de Jericho
Lieu: Brest

M6 fait pleurer....

Quand j'ai annoncer que Jericho n'était plus diffusé sur M6 à mon amie, elle s'est mise à pleurer....alors franchement fallait le faire quand même.... Des familles entières regardaient Jericho et il a fallu que ces ******** de M6 l'efface...
C'est dégueulasse, aujourd'hui le monde ne tourne qu'autour du fric et la célébrité ! VOILA ! Ça m'énerve trop ! J'ai trop envie de leur balancer des noix dans la ****** pour qu'ils comprennent un peu !

By Sunshine & Jericho ®

Pour la survie de Jericho !

#2 22-12-2007 13:13:25

Nico
Commerçant de Jericho

Re: M6 fait pleurer....

J'aime cette serie! Elle raconte une histoire réaliste suite aux évènements du 11 septembre.
Le suspense est au present, les mises en scènes sont parfois marrantes, surtout entre Bonnie et Mimi.
De semaine en semaine (mise a part la fameuse coupure en Novembre), les episodes dévoilent un bout de l'histoire et l'accroche se fait de plus en plus grande....
Et là, le 22 Décembre, une date qui restera marquée malgré tout, c'est la chute libre!! M6 déprogramme les trois derniers épisodes de la saison 1 alors que le suspense est encore plus grand!!
D'autant plus, que j'attends egalement la saison 2....

M6 tu me fais un beau cadeau de Noel!

Dernière modification par Nico (22-12-2007 13:16:10)

#3 22-12-2007 14:44:49

Ouark
Administrateur
Lieu: Saint Georges (69)
Site web

jericho.fan a écrit:

Quand j'ai annoncer que Jericho n'était plus diffusé sur M6 à mon amie, elle s'est mise à pleurer....alors franchement fallait le faire quand même.... Des familles entières regardaient Jericho et il a fallu que ces ******** de M6 l'efface...

Qu'ont soit déçu par la déprogrammatiopn de Jericho, d'accord mdr, mais faut savoir relativiser dans la vie, de là, à ce que ça fasse pleurer: ça reste que de la télé.

#4 22-12-2007 19:44:52

ArnO_o
Commerçant de Jericho
Lieu: Bordeaux

C'est vrai que de là à faire pleurer... mais bon j'ai versser ma larme moi quand April est décédé dans la série -_-'
*trop triste*

Today is the last ordinary day * NUTS *

#5 22-12-2007 20:58:48

jericho.fan
Résidant de Jericho

lol même si moi je n'ai pas pleurer (mon amie est assez...bah je sais pas mais elle est du genre "je pleurs tout le temps" #.# ) mais je suis enragé quand même....

Et quand je pense quand ce moment même je devrais être devant la télé à regarder Jericho...

By Sunshine & Jericho ®

#6 23-12-2007 00:46:24

Darktank
Touriste à Jericho
Lieu: Le portel

jericho.fan a écrit:

lol même si moi je n'ai pas pleurer (mon amie est assez...bah je sais pas mais elle est du genre "je pleurs tout le temps" #.# ) mais je suis enragé quand même....

Et quand je pense quand ce moment même je devrais être devant la télé à regarder Jericho...

Je t'ai MP wink

#7 23-12-2007 08:35:29

jericho.fan
Résidant de Jericho

Oui j'ai vu ^^

By Sunshine & Jericho ®

#8 18-08-2008 00:43:43

emilie
Touriste à Jericho
Lieu: isère

C'est dégueulasse, aujourd'hui le monde ne tourne qu'autour du fric et la célébrité ! VOILA ! Ça m'énerve trop ! J'ai trop envie de leur balancer des noix dans la ****** pour qu'ils comprennent un peu !

c'est vrai!

Pied de page des forums