Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas trop où poster ça, mais je sais que vous fans de Jericho savez ce que c'est que se battre pour une série.
J'ose espérer que certains d'entre vous apprécient LOST.
Personnellement je suis un grand fan, et j'ai été déçu d'apprendre que TF1 diffusera la saison 3 le lundi soir à partir de 22h30, après des rediffusions de "Père et Maire", et à raison de trois épisodes par semaine.
En attendant de trouver un autre moyen plus efficace, une pétition a été lancée pour essayer d'obtenir une diffusion plus correcte et respectueuse des téléspectateurs qui attendent la suite de la série depuis un an, mais qui ne pourront la regarder puisqu'ils ont un travail et se lèvent tôt.
Voilà, je ne vais pas m'éterniser, j'espère seulement avoir retenu votre attention.
Le lien pour la pétition:
cliquez ici, merci d'avance
Dernière modification par Laaris (18-06-2007 20:17:38)
J'suis un grand fan, mais je regarde pas sur TF1 je déteste la VF. Je préfère prendre les DVD 
Oui tout a fait d'accord avec Stev' , si peu d'entre nous en profite directement aux us, les torrents restent tes amis ^^! Et n'oublions pas que l'on peut encore enregistrer non ? Enfin quoiqu'il en soit je concois tout a fait que ce nouvel horaire de diffusion ne soit pas bien vu parmi les fans de cette serie.
Laaris a écrit:
Je sais pas trop où poster ça, mais je sais que vous fans de Jericho savez ce que c'est que se battre pour une série.
J'ose espérer que certains d'entre vous apprécient LOST.
Personnellement je suis un grand fan, et j'ai été déçu d'apprendre que TF1 diffusera la saison 3 le lundi soir à partir de 22h30, après des rediffusions de "Père et Maire", et à raison de trois épisodes par semaine.
En attendant de trouver un autre moyen plus efficace, une pétition a été lancée pour essayer d'obtenir une diffusion plus correcte et respectueuse des téléspectateurs qui attendent la suite de la série depuis un an, mais qui ne pourront la regarder puisqu'ils ont un travail et se lèvent tôt.
Voilà, je ne vais pas m'éterniser, j'espère seulement avoir retenu votre attention.
Le lien pour la pétition:
cliquez ici, merci d'avance
Déjà signé quelques jours auparavant 
C'est clair TF1 fait vraiment n'importe quoi ... enfin ouai on retrouvera les DVD :p
C'est toujours l'éternel débat. On nous dit que c'est interdit de télécharger les séries mais quand on voit en face le manque de respect de tf1
. VF; PUB; horaire imposées...

moi je regarde a fond - desperate housewives
- jericho
quand j'ai le temps - lost
- dirt
et j'ai laissé tombé - day break
- 7 à la maison
- gilmore girl
Day Break il n'y a que 13 épisodes et la série est finie, ce serait con de ne pas la finir 
Jericho bien sur, j'attend la sortie de prison break , heroes, dexter et weeds

Euh... Moi c'est Prison Break Saison 3 ( ma série Préfèré de toute xD ), Jericho et Dexter
Y a pas longtemps j'ai regardé la saison 2 de Prison Break et depuis je regarde la série l'Enfer du Devoir (Tour of Duty, Commando Vietnam) Je suis à la moitié de la saison 2 ! Cette série sur la guerre du vietnam est vraiment très bien je la rapporche de la série sur la guerre en Irak Over There !
J'ai déjà prévus ce que je regarderai après, la saison 1 de Heroes (je suis un peu en retard lol), l'intégrale de V et la saison 1 de Highlander ! ^^ Puis j'enchainerai sur les nouvelles saison des séries qui sortent aux US !
J'attends la suite de :
-Prison break
-Lost
-OTH
-Jericho
-Heroes
Je suis entrain de regardé :
-4400
Je vais me lancer dans :
-OZ (apparement une sublime série)
Ne rien trouver ridicule est le signe de l'intelligence complète.

La saison 1 de Jericho enregistrée vu que M6 l'a boycottée!
Effectivement OZ est une série super !
Ames sensibles s'abstenir cependant...
Quand à moi, je look "Hex" ^.^ une autre série annulée par M6 -_-'
Ainsi que les 3 derniers épisodes de Jericho en VO sur Dailymotion <3
Dernière modification par ArnO_o (23-12-2007 20:20:00)
Oz est le surnom de la prison de haute sécurité d'Oswald.
Le concept unique de cette série consiste en voir cohabiter des hommes souvent déjà ravagés par leur vie précédente dans un enfer qu'ils partagent chaque jour. Le traitement est sans concession et le réalisme poussé jusqu'à l'insoutenable. A travers la thématique de l'univers carcéral cette série traite de sujets de société sensibles, tels que les tensions inter-communautaires, le problème des gangs aux États Unis, la drogue, l'homosexualité et la réinsertion des détenus.
Dénuée de héros et de personnages principaux tels qu'on les rencontre dans les séries plus conventionnelles, Oz est une série qui montre comment la société "règle" ses problèmes, comment les pires criminels, responsables de leurs actes, peuvent à leur tour devenir les victimes de la société.
Le site officiel
Dernière modification par ArnO_o (24-12-2007 18:58:27)
Moi Prison Break et JERICHO (que j'ai téléchargé )) 

Heroes,Dr,Who.Star-Gate
La en ce moment je reregarde la saison 1 de Jericho que j'ai achété en DVD 
Je viens juste de commencer la saison 1 de cette série, j'ai encore quelques épisodes à rattraper ^^
Sinon je suis en train de me faire les 4 saisons de Lost avant son retour le 21 janvier. Je viens de finir la 1e saison, mais 3 saison en 2 mois maintenant ça risque d'être tendu.
Et je regarde aussi Fringe et Invasion (assez mauvaise série d'ailleurs).