JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-12-2007 15:08:12

jack.dribble
Commère de Jericho
Lieu: Lyon
Site web

Vos Vidéos pour la Campagne anti-M6 !

http://img132.imageshack.us/img132/6615/3dcn0.png

Voilà j'ai penser qu'en créant ce topic, les membres pourraient nous montrer leur créations pour la vidéo qui nous servira de support "publicité" à notre cause, la campagne NUTS avait utiliser les images de la "guerre entre New Bern et Jericho" mais puisque ces scènes n'ont pas été diffusées en France (pas encore...) ça serait pas très intelligent de reprendre la même vidéo. Alors voilà moi j'ai fait un petit montage avec les images de la Saison 1: le voici !

Et SVP, vous aussi donner nous vos montages, vos idées, vos suggestions...
Tous ensemble, je pense franchement qu'on peut faire quelque chose d'intéressant et utilise à notre but !

> Prochainement un Tutoriel: "Comment faire pression sur M6 via des courriers ?"

EDIT: Récapitulatif des documents à votre disposition

- le tract JerichoFr.netsur le modèle du "tract chinois" de la série.
- la pétition à envoyer à M6 (Service Relations Téléspectateurs, 89 avenue Charles de Gaulle 95575 Neuilly sur Seine cedex)

EDIT ADMIN: Comme déjà dit dans un précédent post, merci de ne pas utiliser le nom et l'adresse de JerichoFr sans notre accord préalable.

Dernière modification par Ouark (23-12-2007 19:02:14)

http://jackdribble.files.wordpress.com/2007/12/xx.jpg

Retrouvez tous mes articles, toutes mes chroniques sur mon blog: www.jackdribble.wordpress.com et voici mon adresse email si vous souhaitez me contacter: jackdribble@gmail.com.

#2 23-12-2007 15:13:00

Nico
Commerçant de Jericho

Re: Vos Vidéos pour la Campagne anti-M6 !

Pas mal!!
M6 est "un peu" montré du doigt!
lol

#3 23-12-2007 19:36:01

ArnO_o
Commerçant de Jericho
Lieu: Bordeaux

génial *vangeance powa*

Today is the last ordinary day * NUTS *

#4 24-12-2007 11:17:03

jack.dribble
Commère de Jericho
Site web

jack.dribble a écrit:

http://img132.imageshack.us/img132/6615/3dcn0.png

EDIT ADMIN: Comme déjà dit dans un précédent post, merci de ne pas utiliser le nom et l'adresse de JerichoFr sans notre accord préalable.

Salut ADMIN big_smile, vous croyez vraiment qu'une pauvre pétition virtuelle (on the web) va changer les choses, surtout quand on sait que la toile est tellement grande que les dirigants d'M6 ont très peu de chance de la trouver!

Retrouvez tous mes articles, toutes mes chroniques sur mon blog: www.jackdribble.wordpress.com et voici mon adresse email si vous souhaitez me contacter: jackdribble@gmail.com.

#5 24-12-2007 11:19:08

DJo
Administrateur
Lieu: Macon
Site web

jack, tu es trop impatient, tu veux faire tout trop vite, laisse nous le temps de préparer les choses.

et surtout n'utilise PAS le nom Jericho France sans notre accord !

#6 24-12-2007 11:24:54

DJo
Administrateur
Lieu: Macon
Site web

Pour la vidéo, voilà ce qu'il faut réaliser:

-> 1 minute d'action intense reprenant des scènes de Jericho.
-> Et d'un coup 10 secondes de l'image lorsque les Télévision sont Out avec du Morse derrière donnant le message "M6 m'a déprogrammé".
-> Puis 1 minute d'explication du mouvement anti déprogrammation sauvage:
- Sauvez Jericho en France
- Signez la pétition
- Rejoignez la communauté Jericho France
- Préparez vos cacahuètes et clous si nous ne sommes pas entendus !

Voilà en gros ce qu'il faudrait réaliser.

#7 27-12-2007 00:09:03

jack.dribble
Commère de Jericho
Site web

Tu sais je propose juste ...et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas diffusé ma "vidéo" sur internet ou a la TV donc je n'utilise pas vraiment le nom "JERICHO FRANCE".
Enfin bref, on attend avec impatience ta vidéo qui sera sans doute mieux que la mienne et que celles des autres.

#8 28-12-2007 16:54:15

sc20k
Commerçant de Jericho

a mort m6

#9 29-12-2007 09:38:30

jericho.fan
Résidant de Jericho
Lieu: Brest

J'ai trop hate de voir ta vidéo !

By Sunshine & Jericho ®

Pour la survie de Jericho !

#10 29-12-2007 11:07:16

Coin_coin
Résidant de Jericho
Lieu: Jericho

Je crois que vous exagerer un peu xD
Laisser M6 tranquille, vous pouvez télécharger la série mais bon smile arreter de regarder la télé, vous êtes vraiment trop accros à Jericho au point de péter un cable contre M6. Ya pas de quoi chier une galette comme dirais Léodagan.
C'est qu'une série, c'est pas la fin du monde, alors arréter de pleurnicher, et télécharger la série si vous êtes pas content mad

Dernière modification par Coin_coin (29-12-2007 11:23:01)

#11 29-12-2007 12:53:31

CpasPotible
Commerçant de Jericho

Comme tout forum sérieux, l'incitation à télécharger illégalement est interdit.
Tu pars dans la mauvaise voie Coin_Coin.
Regarder une série est un divertissement, mais il est devenu rare de trouver une bonne série.
Nous rallons après M6 car elle se permet de changer de programme comme bon lui semble, sans même prévenir. Elle agit de façon idiote, c'est pour cela qu'elle a des pertes d'audiences, elle ne sait plus fidéliser les téléspectateurs.

#12 29-12-2007 18:58:11

ArnO_o
Commerçant de Jericho
Lieu: Bordeaux

Je suis d'accord avec toi CpasPotible. Jericho est une exélente série ce qui est rare depuis quelques temps. Et nous nous battons pour garder à la surface une série qui a le droit d'exister !
Quand à M6, il faut leurs faire comrpendre qu'ils doivent respecter leurs téléspectateurs.

Today is the last ordinary day * NUTS *

#13 29-12-2007 20:00:00

Coin_coin
Résidant de Jericho

Je vous rappelle que leur bute c'est pas de vous faire plaisir, c'est de gagner de l'argent.
Ils en on rien a carrer des téléspectateur. Si Jericho est plus rentable, les cacahuète et les clou ferons rien, vous avez déjà du pot qu'ils on accepté de remettre Jericho, mais si un jour ils décide de virer Jericho de leur chaine pour de bon, ba si vous voulez pas télécharger, vous aller sur internet et vous chercher la galerie photo des épisode xD

#14 29-12-2007 20:39:11

CpasPotible
Commerçant de Jericho

Très intelligent comme réflexion ...
Donc téléchargeons tous !
Comme ça les scénaristes, acteurs, etc ... ne seront plus rémunéré ...
Les droits télés que M6 paye servent à financer la série.
Ne t'inquiète pas pour M6, la chaine ne va pas se ruiner avec une série.
A quoi ça sert aux doubleurs de faire une version française de la série s'il n'y a pas de demande au niveau des chaines ?
D'accord, il y a les versions VOST, mais ça a moins de charme !

#15 30-12-2007 17:27:46

jack.dribble
Commère de Jericho
Site web

Pour ceux qui croiraient que télécharger les épisodes en P2P serait comme une sorte de bras d'honneur à M6 et à la télévision...ben vous vous tromper! Et puis si vous préferez voir Jake & cie sur un écran de 17' c'est vous qui voyez (même si vous pouvez aussi brancher votre PC sur votre écran TV... big_smile)

Dernière modification par jack.dribble (30-12-2007 17:28:37)

#16 30-12-2007 19:20:27

lanciatojo
Moderateur
Lieu: Nancy

J'ai vu ton montage vidéo, je trouve qu'il est un peu long, et ça manque d'action, il faudrait une trentaine de seconde d'action pure, fusillade, bombes nucléaires, images chocs (avion sur la route,...) avec une musique emballante (qui pète) et puis l'arrêt total de la musique et des scènes.
On doit mettre nos revendications à l'écrit sur cette vidéo pour que tout le monde comprenne pourquoi nous faisons ces actions (arrêt de la série,.....).

En tout cas, merci jack d'avoir donner un peu de ton temps pour nous proposer ce montage, et tu es le seul pour le moment à en avoir proposer un.

Je rappelle, ne mettez pas vos vidéos en ligne avec le nom du site(jerichofr.net) avant de l'avoir proposer au staff du site, Merci.

Nuts!!!!!
http://img210.imageshack.us/img210/1579/modo10jpgwf6.gif

#17 30-12-2007 23:35:12

jack.dribble
Commère de Jericho
Site web

lanciatojo a écrit:

En tout cas, merci jack d'avoir donner un peu de ton temps pour nous proposer ce montage, et tu es le seul pour le moment à en avoir proposer un.

Thank you so much my friend big_smile

#18 31-12-2007 00:25:59

CpasPotible
Commerçant de Jericho

Voilà une vidéo que j'ai essayé de faire tant bien que mal.
Il manque cependant encore du texte ( des suggestions ? )
Avec le texte elle devrait durée un peu plus d'une minute. C'est assez je pense pour faire passer un message.

En streaming:
http://www.dailymotion.com/CpasPotible/ … ericho_ads

En téléchargement:
http://www.zshare.net/video/6038542b479cfc/

Pour la fin j'ai 2 idées:
- Laisser comme sur la vidéo avec un texte ( Sauvons JERICHO ! "l'url du site" ) ou un autre texte.
- Choisir une scène d'action intense et couper en pleins milieu avec le son du morse ( ou bien la scène des avions ... à voir ).
- A vous de proposer ...

Logiciel: Windows Movie Maker
Musique: Thirteen Senses

C'est la première fois que je fais un montage vidéo, soyez indulgent et j'aurais besoin d'avis et de conseils.
Merci à vous,
CpasPotible

Dernière modification par CpasPotible (31-12-2007 01:58:04)

#19 31-12-2007 00:44:37

jack.dribble
Commère de Jericho
Site web

CpasPotible a écrit:

Avec le texte elle devrait durée un peu plus d'une minute. C'est assez je pense pour faire passer un message.

En streaming:

En téléchargement:

- Laisser comme sur la vidéo avec un texte ( Sauvons JERICHO ! "l'url du site" ) ou un autre texte.
- Choisir une scène d'action intense et couper en pleins milieu avec le son du morse ( ou bien la scène des avions ... à voir ).
- A vous de proposer ...

C'est la première fois que je fais un montage vidéo, soyez indulgent et j'aurais besoin d'avis et de conseils.
Merci à vous,
CpasPotible

Super ! big_smile Elle est bien mieux que la mienne (je l'avoue sans honte lol), plus courte, plus énergique et plus sympathique en générale, seuls petits reproches la musique (c'est le générique de "Sous le Soleil?") je préfèrerais une musique plus "violente" plus "grave" peut-être...(celle que j'avais mis "Hell Song" big_smile) et deuxième reproche l'utilisation du passage avec les tirs du tank qui se déroule dans la saison 2...la vidéo se concetre déjà sur la fin de la saison 1 on verra ensuite je pense.

Voilà big_smile

#20 31-12-2007 00:45:54

jack.dribble
Commère de Jericho
Site web

CpasPotible a écrit:

En streaming:

En téléchargement:

- A vous de proposer ...

Merci à vous,
CpasPotible

Super ! big_smile Elle est bien mieux que la mienne (je l'avoue sans honte lol), plus courte, plus énergique et plus sympathique en générale, seuls petits reproches la musique (c'est le générique de "Sous le Soleil?") je préfèrerais une musique plus "violente" plus "grave" peut-être...(celle que j'avais mis "Hell Song" big_smile) et deuxième reproche l'utilisation du passage avec les tirs du tank qui se déroule dans la saison 2...la vidéo se concentre déjà sur la fin de la saison 1 on verra ensuite je pense.

Voilà big_smile

#21 31-12-2007 00:52:08

CpasPotible
Commerçant de Jericho

Non non, le tir du chars se passe bien dans la saison 1 épisode 22 ( désolé pour le spoiler ).
La musique je n'en ai aucune idée. Sous le soleil ce n'est pas trop dans mes gouts ... :p

#22 31-12-2007 10:59:18

Coin_coin
Résidant de Jericho

Aie, c'est sur, avec des vidéo comme sa, M6 diffusera Jericho demain soir hmm

Dernière modification par Coin_coin (31-12-2007 11:00:27)

#23 31-12-2007 11:16:12

lanciatojo
Moderateur

je trouve que c'est une très bonne vidéo, la musique est bien trouvée ainsi que les scènes d'actions, donc il nous resterait à trouver une fin.
Sauvons Jericho

Je pencherai pour la scène où on voit apparaître jack, emily et eric derrière la voiture (prêt à faire feu) et ensuite on devrait voir jack dire Nuts à la radio, et tu coupe le son (en fond sonore le code morse).
Et la tu expliquerai quelquechose comme "Marre des déprogrammations sauvages" et "NUTS" après on mettrai l'adresse du site (pas avant d'avoir vu ta bouture finale).

Sinon le tir avec le tank se deroule bien dans la saison 1 donc pour moi c'est cool.

En tout cas, merci beaucoup Cpaspotible, je suis très emballé par cette vidéo.
Pour les autres membres donnez votre avis

Dernière modification par lanciatojo (31-12-2007 11:19:12)

Nuts!!!!!

#24 31-12-2007 11:25:29

Coin_coin
Résidant de Jericho

Et ben ...

#25 31-12-2007 11:29:44

lanciatojo
Moderateur

Hé coin_coin, si tu es pas content, tu n'a qu'à en proposer une de vidéo.
Les posts à 2 francs, on peut s'en passer.

Nuts!!!!!

Pied de page des forums