Vous n'êtes pas identifié.
bonjours a tous
samedi j'ai vue une breve pub sur m6 en disant que jericho saison 1 et 2 prochainement sur m6 pour 2008
et j'ai pas rever
qu'en penser vous???
Oui pour 2008... mais quand ?
Sachant que la saison 2 sera diffusée au States en février... elle débarquera pas en france avant longtemps... pfff -_-'
La pub? J'en sais rien vu que je n'ai plus mes yeux rivés sur M6!
Moi non plus je n'ai pas vu cette "pub"...
bin elle est passer qu'une foi et javoue je sais plus a quel heure mais bon il nous reste un peut d'espoir meme si sa n'excuse pas leurs actes
walsharesse a écrit:
bin elle est passer qu'une foi et javoue je sais plus a quel heure mais bon il nous reste un peut d'espoir meme si sa n'excuse pas leurs actes
tu as raison moi aussi j'ai vu la pub c'était juste avant que NCIS ne commence. Ils abusent quand meme maintenant on est obliger d'attendre...
Bon j'avais un peu disparu et je n'avais pas vu pour la suppression de Jericho par contre, moi aussi, j'ai vu la bande annonce. Je ne pense pas que M6 va complètement arrêté la diffusion de Jericho surtout s'ils viennent de payer pour la saison 2. L'achat des droits de diffusion représente beaucoup pour les chaines et je pense qu'M6 attend juste le bon moment pour relancer la série.
Il va falloir prendre son mal en patience ! 
Dernière modification par poireau (27-12-2007 18:55:38)
j'ai vu cette pub avec des images de la saison 2 et les voix en vf
donc si la vf est deja prete je pense en meme temps qu'aux usa
Je pense que M6 va diffuser les trois derniers épisodes et la deuxième saison courant le printemps 2008.
Un peu comme pour Prison Break, M6 a surement acheté les droits pour la prochaine saison et veux terminer la diffusion de Jericho en quelques semaines.
Ca leur evite de reprogrammer la deuxième saison en novembre 2008 et ainsi avoir de nouveaux un mauvais audimat durant cette période.