JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-12-2007 17:29:57

jack.dribble
Commère de Jericho
Lieu: Lyon
Site web

MISSION SMS: Emissions TV

Voilà je ne sais plus qui sur le forum a eu l'idée d'envoyer des SMS lors des émissions d'M6 comme par expemple celle de Fogiel, "T'empeches tout le monde de dormir". Je crois que c'est enfaite la seule émission de la sixième chaine qui utilise ce système de SMS pour les téléspectateurs.

Envoyez votre SMS au 61006 (0,35€+prix du SMS).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Emission du Mardi 1 Janvier à 22h45

Pour débuter la nouvelle année avec panache, Marc-Olivier Fogiel propose une sélection des meilleurs moments de l'émission. Depuis la rentrée, en septembre, ce ne sont pas moins d'une centaine de personnes qui ont répondu à son invitation, stars confirmées, nouveaux talents, personnalités politiques mais également simples anonymes poussés sous les feux de l'actualité par le hasard. Emotion, tension, fous rires, discussions animées ou émouvantes se succèdent deux heures durant avec, entre autres, Vanessa Paradis, Fabrice Luchini, Julien Doré, Valérie Lemercier, Benoît Poelvoorde, Maud Fontenoy, Muriel Robin, Eve Angeli, Jean Dujardin, Jean-Marie Bigard, mais également les rugbymen du XV de France, François Hollande et Rama Yade

Message à envoyé: Pas encore définini (à définir rapidement)

Dernière modification par jack.dribble (31-12-2007 17:30:35)

http://jackdribble.files.wordpress.com/2007/12/xx.jpg

Retrouvez tous mes articles, toutes mes chroniques sur mon blog: www.jackdribble.wordpress.com et voici mon adresse email si vous souhaitez me contacter: jackdribble@gmail.com.

#2 31-12-2007 17:38:36

jack.dribble
Commère de Jericho
Lieu: Lyon
Site web

Re: MISSION SMS: Emissions TV

Pour la prochaine émission je propose ces messages: "Il faut sauver le soldat Jericho" ; "Jericho sera sauvé" ; "Marco je t'aime autant que Jericho, merci à M6 de ne pas te déprogrammer!" ; "M6 t'empeches tout le monde de dormir avec tes pauvres séries sans interet, sauvons Jericho".

http://jackdribble.files.wordpress.com/2007/12/xx.jpg

Retrouvez tous mes articles, toutes mes chroniques sur mon blog: www.jackdribble.wordpress.com et voici mon adresse email si vous souhaitez me contacter: jackdribble@gmail.com.

#3 31-12-2007 17:43:58

ArnO_o
Commerçant de Jericho
Lieu: Bordeaux

hum... des idées de messages ?
Simpes et efficaces.

Today is the last ordinary day * NUTS *

#4 31-12-2007 18:11:14

sc20k
Commerçant de Jericho

anti deprogrammation!

#5 31-12-2007 18:17:45

DJo
Administrateur
Lieu: Macon
Site web

Le topic "Avertir les médias" parle deja de la même chose.
Je close le topic pour éviter les doublons.

Pied de page des forums