Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Voilà je ne sais plus qui sur le forum a eu l'idée d'envoyer des SMS lors des émissions d'M6 comme par expemple celle de Fogiel, "T'empeches tout le monde de dormir". Je crois que c'est enfaite la seule émission de la sixième chaine qui utilise ce système de SMS pour les téléspectateurs.
Envoyez votre SMS au 61006 (0,35€+prix du SMS).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Emission du Mardi 1 Janvier à 22h45
Pour débuter la nouvelle année avec panache, Marc-Olivier Fogiel propose une sélection des meilleurs moments de l'émission. Depuis la rentrée, en septembre, ce ne sont pas moins d'une centaine de personnes qui ont répondu à son invitation, stars confirmées, nouveaux talents, personnalités politiques mais également simples anonymes poussés sous les feux de l'actualité par le hasard. Emotion, tension, fous rires, discussions animées ou émouvantes se succèdent deux heures durant avec, entre autres, Vanessa Paradis, Fabrice Luchini, Julien Doré, Valérie Lemercier, Benoît Poelvoorde, Maud Fontenoy, Muriel Robin, Eve Angeli, Jean Dujardin, Jean-Marie Bigard, mais également les rugbymen du XV de France, François Hollande et Rama Yade
Message à envoyé: Pas encore définini (à définir rapidement)
Dernière modification par jack.dribble (31-12-2007 17:30:35)

Pour la prochaine émission je propose ces messages: "Il faut sauver le soldat Jericho" ; "Jericho sera sauvé" ; "Marco je t'aime autant que Jericho, merci à M6 de ne pas te déprogrammer!" ; "M6 t'empeches tout le monde de dormir avec tes pauvres séries sans interet, sauvons Jericho".

hum... des idées de messages ?
Simpes et efficaces.
anti deprogrammation!
Le topic "Avertir les médias" parle deja de la même chose.
Je close le topic pour éviter les doublons.
Discussion fermée
Pages: 1