Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous allons lancer un gros site communautaire sur les série US en général, ce site sera vraiment accès communauté, l'idée est de regrouper un max de fans de séries autour d'un portail d'informations, de services et d'un forum.
Les modules du sites seront nombreux:
- Actualité quotidienne & Archives
- Dossiers & Articles
- Fiches séries
- Audiences quotidiennes
- DIffusions à venir (Avec une alerte mail si vous le souhaitez)
et surtout des modules accès communauté:
- Sondages
- Galerie Fanarts
- Bibliothèque des Fanfictions
- Commentaires évolués (Possibilité de voter pour la pertinence de la remarque et d'attribuer pour chaque news le commentaire le plus fun, instructif).
- Points participation et classement: A chaque contribution ou participation, les fans gagneront des points, chaque mois un classement des meilleurs fans sera effectué!
- Concours
- Chat
...
Nous cherchons actuellement des rédacteurs pour faire partie de l'équipe ! Alors si vous êtes intéressé par ce projet, inscrivez vous ici ou sur Fansites-France Forums
Je pense que c'est pas mal du tout comme idée ! Je suis super content de découvrir grace a ce Fan site de Jericho le monde d'Internet. Tout ces gens qui se mobilise, bénévolement si j'ai bien compris, juste pour mettre en avant leurs passions ! Moi je dis: chapeau bas messieurs !
Bon courage ! 
C'est une très bonne idées ça ! 
Vous cherchez des rédacteurs ?
*postulons postulons* si j'ai le temps ^^
C'est une super idée...mais rassurez-moi JerichoFr.net restera ouvert
!

USeries est un peu en stand-by, pour le moment. Mais s'il y a des personnes motivés pour être rédacteur, vous pouvez postuler.
jack.dribble, le post date du 15 juin xD, le site de Jericho semble pas être fermé
.
C'est 2 choses différentes.
Ouark a écrit:
USeries est un peu en stand-by, pour le moment. Mais s'il y a des personnes motivés pour être rédacteur, vous pouvez postuler.
jack.dribble, le post date du 15 juin xD, le site de Jericho semble pas être fermé.
C'est 2 choses différentes.
Ah ouais
ouf...LOL
Enfin moi je suis plutôt pret a devenir rédacteur ici enfaites...les séries US en général à part Prison Break et Desperate Housewives voilà quoi...(+ 24h chrono + NCIS aussi mais pas la première saison ! et pas à la place de JERICHO !!!)

jack.dribble a écrit:
les séries US en général à part Prison Break et Desperate Housewives voilà quoi...(+ 24h chrono + NCIS aussi mais pas la première saison ! et pas à la place de JERICHO !!!)
<3 Pushing Daisies! <3
J'espère que ça va marcher !! En tout cas c'est une superbe idée !
Ouai pour le moment c'est en stand bye mais si certains sont chaud pour reprendre la barraque, c'est no problemo, faut juste être présent 30 minutes par jour et avoir une rédaction correcte