Vous n'êtes pas identifié.
Lieu: Sud Finistère
Etudes: Term STI Electrotechnique
Loisirs: Informatique, rugby, jeux-vidéo, potes
Séries préférées: Héroes ( j'ai un peu décroché sur la fin ), Stargate SG-1 ( Je n'ai surement jamais vu le début, mais c'est l'une des meilleurs séries selon moi ), Jericho ( J'ai accroché dès le début, le mélange post apocalypse, combat et survie est très intéressant. Malheureusement l'audience télé a décidée de ne pas faire vivre longtemps cette série ), Les Simpsons ( C'est normal ! Ô pinaise ! Spider cochon, spider cochon ... *hum* ), Futurama ( Une série qui se veut très critique sur le monde moderne, mais cela très subtilement ! ).
Quoi d'autre ?
Me voilà ici pour débattre sur la série et essayer d'aider à faire vivre la communauté. Jericho est une série où j'ai directement accroché ( chose très rare [cf. le nombre de série que j'aime ] ). Il n'a pas d'équivalent au niveau de son scénario. Cela dit, au vu des dernières nouvelles, la série n'est visiblement pas prête à faire de longues et belles séries.
Dommage pour une série qui a du potentiel, mais de par son scénario*, il est difficile de faire une longue série.
*Scénario où il est très dur à garder une stabilité. Si la série dur trop longtemps, on viendra à un moment ou un autre se demander "que font les autres pays ?" et si elle ne dure pas assez longtemps, on gardera tant de question.
Il faut maintenant que les scénaristes garde l'équilibre entre collectivité ( il ne faut pas qu'ils commencent à s'entre tuer à Jericho ), la guerre ( il ne faut pas trop insister dessus ), l'intrigue ( elle ne doit pas être insupportable pour que les télespectateurs soient satisfait, tout en restant sur leur fin ) ...
Dernière modification par CpasPotible (19-12-2007 19:26:10)
Lieu : dans ma montagne
Profession : cuisine
Passion : montagne, théâtre, les chien
Loisirs : ski, tuner le PC, l'agility
Séries préférées : Code Lyoko, Jericho, Full métal alchimist, NCIS, FBI porté disparu, les 4400,
Houla j'viens de me rendre compte que je m'étais po présenter
lol *sorry*
Arnaud
18 ans
Etudiant en Com. Visuelle
mdrrrr!
Passions et loisirs : musique, apple, séries, natation, danse (nan pas de téktonik svouplaiiit -_-) j'fais du steppin' moi 
J'adore regarder TOOWAM avec une bon plateau le matin 
Dernière modification par ArnO_o (23-12-2007 11:14:19)
Salut à toi Arnaud 
Lieu: Belgique
Profession: informatique
Loisirs: technologies, sport (body attack/step), musique, films (surtout sf)
Séries préférées: Jericho, B5, Startrek Next Generation, V, Starhunter
Hello, enchanté d'être parmis vous, Jericho est une série, qui est terrible à suivre, découverte sur M6 (atlantic bird 3).
Coucou!! Je suis nouvell et donc comme tous les fans je m'inscrie sur le forum. Je m'appelle Nelly et j'ai 17 ans. J'habite dans le nord est de la France (Vosges heuu je sais pas si ça vous dit quelque chose lol). Et comme vous tous j'adore la série Jericho voilà!!
@++
bienvenue a vous! 
Merci! Je vais essayer de participer le plus possible! Mais vu que j'adore la série...lol
Lieu:Lyon, devant mon pc
Etudes: Aucune,je suis trop jeune,mais j'espère percer dans le milieux de l'antropologie(direction le dictionnaire)lol
Loisirs:L'équitation,le squelette humain et la télévision!!
Alooooors...
Zaan (pour les intimes c'est plutôt Gaia ou Hippolyte mais en ce moment, c'est Zaan... Donc pour Jericho. Je serai Zaan.)
Sexe: Féminin (ou masculin suivant la discussion et la confidence)
Lieu: Bailly-Romainvilliers (77), je travaille dans le parc Disneyland Paris (vous avez dû voir pleiiiiin de pubs ces derniers temps, non ? Les 15 annnnnnns, tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... Ben c'est pas moi qui les ai faites... Mais je les subis, je vous le garantis). Et je travaille aussi dans les Studios, des fois qu'on ait besoin de moi donc j'habite pas DANS DLP, mais à 10minutes à peine (hey les mecs, ça y est, j'ai mes 15 entrées pour 3 personnes depuis le début de la semaine alors faut en profiter !) Donc voilà, ça, c'est où je vis. Dans le trou du cul du monde qu'est Disneyland (oui, à la base, j'habite la campagne, vous savez ? A 30min de RER de Paris). Mais à la base, je suis de Bordeaux. (Bordeaux, si tu m'entends, reviens à moi).
Etudes: Aucune. Mais j'ai étudié l'Histoire de l'Art.
Loisirs: Webmaster, musique, séries US et cinéma.
Salut
J'mappelle Pierre
Lieu: Sévigny-Waleppe (Ardennes 08)
Loisirs: Jeux vidéo, Série Us , Jeux en ligne , Le sport (foot,basket)...
Séries préférés: NCIS ,Prisonbreak, Alias , Lost , Heroes , Smallville et JERICHO 
Jeux video preferés: STALKER: Shadow of tchernobyl , FEAR et The elder scolls IV Oblivion ...

Persos preferer dans JERICHO : Jake , Jonhston
, et Stanley ...
Dernière modification par Pierre21 (12-01-2008 10:39:48)
Pierre21 a écrit:
Salut
J'mappelle Pierre
Lieu: Sévigny-Waleppe (Ardennes 08)
Loisirs: Jeux vidéo, Série Us , Jeux en ligne , Le sport (foot,basket)...
Séries préférés: NCIS ,Prisonbreak, Alias , Lost , Heroes , Smallville et JERICHO
Jeux video preferés: STALKER: Shadow of tchernobyl , FEAR et The elder scolls IV Oblivion ...
Persos preferer dans JERICHO : Jake , Jonhston, et Stanley ...
Johnston va surement mourrir dans le courant de la saison 2, d'une mort héroique sans doute...en bon vieux ranger défendant sa ville tant aimée...

Ouais malheuresement sniff...sniff..

Lieu: sept-iles (québec)
Etudes: secondaire 2
Loisirs: badminton / musique (je joue du drum) / montage photo, video et c,est sa
Pseudo : novaak / Nom : Gael
Lieu: Chivres en Laonnois (Petit village paumé dans l'Aisne).
Etudes: Ancien étudiant dans la scénarisation cinématographique.
Loisirs: Cinema - Tv, Littérature, Informatique...
Motivation : J'ai découvert ce forum en sillonant le web, en quête d'informations sur Jericho. Me voici actuellement inscrit, afin de partager quelques moments en votre compagnie.
l eoisode 7 est super!!! est je suis sur q la serie vas continuer sur une autre chaine est la saison 3 va etre la guerre entre cheyenne est texas ça c sur
/ Nom : chawki
Lieu algerie
loisirs jericho jericho jericho...prison break medium lost supernatural
Ha, je m'etais pas presente non plus tiens. decidement, je fais rien dans le bon ordre.
Lieu: dublin, Irlande
Etudes: Bac Pro comptable (je deconseille, ca rend dingue)
Loisirs: Informatique, sorties avec des potes, dernierement, appele ;a banque pour savoir si je peux manger ce soir ou si j'attend demain. ^^
Séries préférées: Stargate (bon, j'ai lache le fil, trop de trucs d'un coup, ras le bol) et Jericho. (ma prefere de loin, j'adore ce genre d'ambiance survival post apocalyptique)
Quoi d'autre ?
Alors, je suis actuellement salarie dans une boite de recrutement a Dublin, ou j'ai finis par atterir pour perfectionner mon anglais.
Je suis sinon tres occupe par mon poste d'administrateur d'un serveur Lineage 2 (un mmoprg). C'est durant mon experience dans le mmorpg que j'ai finis par aimer apprecier l'ecriture.
Sinon, j'ecoute beaucoup de musique, Rock surtout, un peu de rap us de temps en temps, mais c'est plus rare. Je suis tres post apo. Mon jeu culte est de loin Fallout (le 1 et le 2) ou stalker (mon dieu, j'ai passe des nuits blanches dessus)
Ceci mis a part, j'ai comme projet d'apprendre le russe, puis de partir bosser en Australie, ou aux Etats Unis. Ou alors m'engager dans l'armee pendant quelques annees pour voyager, ou bien ceci, ou bien cela. Bref, je sais pas trop encore.
Bonjour je m'appelle émilie, j'ai 15 ans, j'ai vécu une partie de mon enfance a Lyon, maintenant je vie en Isère. Je vais rentré au lycée l'année prochaine comme BEP métier du secrétariat. J'aime lire, imaginer, écouter de la musique, regarder des dramas.
Mes séries préférés sont:
-Les experts Miami, Las Vegas, Manhattan
-Jericho
-Smallville
-NCIS
-Charmed
-Instant Star
-Desperate Houswives
-Robin Hood où Robin des bois
-Torchwood
-Sinbad
-Ugly Betty
oui ça fait beaucoup mais la moitier sont finis où c'est des rediffs, où j'ai déjà vue en avance...donc....
mon genre de musique c'est du rock, pop rock, pop...et en ce moment je me suis mis a la Jpop ( Kat-tun, NewS....)
Dernière modification par emilie (18-08-2008 00:34:57)
bonjour ,je m'appelle Nicolas ,j'ai 23 ans ,je suis de Calais .
Je suis un fan de star trek (toutes les séries confondus ).
mes séries préférer sont :
star trek
doctor who
torchwood
Jericho
j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur jericho (savoir si une personne avais ecrit la saison 3 a defaut de l'avoir a la télé.
Je ne sais pas si un script pour la saison 3 de jericho a été fait, mais celle-ci a sûrement déjà été réfléchi par les scénaristes de la série 
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmis nous