JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Discussions
  •  » AVIS - Les trois premiers épisodes de la SAISON 2 -

#1 25-01-2008 07:27:58

Darkhopes
Touriste à Jericho
Lieu: Toulon

AVIS - Les trois premiers épisodes de la SAISON 2 -

Salut à tous, à ce propos j'ai d'ailleurs remarquer un fait trés étrange et désolant pour les inconditionnels fans de jericho !
Aucunes musique accompagne les trois premiers épisodes de la saison 2 distribuée sur la toile.

Ca fait tout drôle à coter de la saison 1 qui, graçe à sa bande originale a pu selon moi se démarquer de la plupars des séries tv américaine, du moins dans la catégorie action/suspense.

De splendides morceaux joliement associer à chaques moments fort de la saison en fonction du sentiment ressentit
( Dernière joies / Angoisses / Nouveau départ - Nouvelle vie / etc...)

Bref, une saison baclé, on a l'impression que l'équipe de tournage voulait en finir au plus vite avec cette Opus.
Heureusement les acteurs sont là pour donner l'illusion d'un avenir possible pour la série Jericho.
Merci à tous les acteurs et en particulier à Lennie JAMES qui interprète Robert Hawkins !
Et un petit clin d'oeil aux scénaristes pour une magnifique première saison smile
Merci pour cette belle aventure

[FAN INCONDITIONNEL]

#2 29-01-2008 20:16:19

Morgane12
Touriste à Jericho

Re: AVIS - Les trois premiers épisodes de la SAISON 2 -

Je suis assez d'accord, mais cependant, on ne peut pas encore parler de saison baclée puisque la fin n'est pas encore dévoilée. Seuls 3 épisodes ont vu le jour, il faut peut etre un peu patienter. Le manque de musique ne me marque pas plus que ça pour ma part, mais c'est vrai que ce n'etait pas desagréable.
En attendant les autres épisodes que j'espère frissonants, plein d'action et de suspens.

#3 03-02-2008 15:17:10

Malek
Touriste à Jericho

Perso, je retrouve l'atmosphère de la saison 1, après ces mois d'absence, il m'a pas fallut 10 minutes pour me sentir à nouveau dans la même immersion.
C'est vrai qu'une bonne BO c'est important, ça rythme et nous marque en profondeur.
Les première note de "what i've done" me mette d'emblée sur ces routes esseulé et superbe du kansas, face au panneau "Bienvenue à Jericho" surmonté d'un champignon atomique.
Espérons que pour les épisodes suivant ils y pensent.
Ce point mis à part, tous les ingrédients sont là. Dialogue et jeu des acteurs toujours très fort.
Le coeur des hommes révélé dans une désolation post-apocalyptique, avec sont lots de loi du comportement humain. Quand le monde tel qu'on l'a connu disparaît... la peur ou la fraternité ? bref ! Toujours pleins d'enseignements.

En attendant le Chaos
je vous salue.

#4 04-02-2008 16:03:09

sc20k
Commerçant de Jericho

genial! mais les accions s'enchainent trop vites!

#5 04-02-2008 19:41:44

irajonas
Rédacteur
Lieu: Meyrargues (13)
Site web

Pour l'instant, je ne suis pas déçu. L'absence de musique ne me choque pas trop. On change de thème, point de vue ambiance, mais on reste à Jericho. On est passé de la survie à la reconstruction, mais ça reste excellent à mes yeux. J&R arrive à point nommé pour eclaircir finalement l'histoire de la jeune fille de 12 ans tuée par Jake, qui le hante tellement... sans compter le retour de Goetz !

Pour moi, en tout cas, cette première moitié de saison n'est pas bâclée.

Pour l'instant, je trouve ces 3 épisodes très bon. Ce sera à suivre !

I'J'

Nuts !

#6 08-03-2008 20:34:10

Elizabeth
Résidant de Jericho
Lieu: Jericho
Site web

La musique viendra peut-être par la suite mais ce début est super !

http://www.weplug.com/images_1/8ccc196fd8c5f9b34e96d76b793a029520080914215103.png http://www.weplug.com/images_1/a484c6a9fd0a54a27a7ac4f2de42c6aa20080914213741.png http://www.weplug.com/images_1/9fba7abdcad27e7bc59f0793264a70c820080914215103.png

• Index
  •  » Discussions
  •  » AVIS - Les trois premiers épisodes de la SAISON 2 -

Pied de page des forums