Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde est-ce que il y aura un deuxieme saison???
merci
Oui une saison 2 est bien en préparation (vive les cacahouettes!) mais e comportera que 7 épisodes. Elle sera difusée en février aux USA 
oh je suis contente qu'il y est une deuxième saison
c'est trop bien!!!!
par compte je suis déçu qu'il n'y ai que 7 épisode
Il y a déja plusieurs topics sur ce sujet... lisez et cherchez avant d'écrire !
Cordialement
Vivement cette saison 2 mais pas sur M6 car vu ce qui font.
Moi aussi je suis content qu'il existe une 2ème saison mais je ne sais pas quand on la verra en France vu comment la saison 1 tourne!
ET OUI ENFIN LA SAISON 2 
JE PEUT ENFIN VOIR LES 3 PRMEMIERS EPISODES
JE VOUS EN DIRAIT PLUS EN ALLANT LA VOIR AUJOURD HUI ET OUI VIVE LE T2L2CHARGEMENT SUR LE WEB meme si ses pas bien
thibault16000 a écrit:
ET OUI ENFIN LA SAISON 2
JE VOUS EN DIRAIT PLUS EN ALLANT LA VOIR AUJOURD HUI ET OUI VIVE LE T2L2CHARGEMENT SUR LE WEB meme si ses pas bien
Personnelement, vu que je peu pas attendre la diffusion de la série sur CBS
je n'ai pas trop le choix 
Dernière modification par skazi (01-02-2008 20:12:29)
thibault16000 a écrit:
ET OUI ENFIN LA SAISON 2
Je crois que beaucoup de personne se retrouvent dans ton cas. Notre impatience nous fait défaut...loool
Salut, je suis nouvelle, c'est juste pour vous prévenir de source sur que il y aura peut étre une saison 3.
Carol Barbee (productrice executive) avait laissé savoir que si les audiences étaient au rendez-vous de cette 2ème saison, une troisième pourrait voir le jour !C'est pourquoi deux fins différentes de cette saison ont été tournées !
La productrice s'exprime: "La deuxième fin montre exactement vers où nous allons nous diriger pour la 3ème saison... Je ne l'appelerais pas un cliffhanger et je ne dis pas non plus que je sais où nous serons à ce moment-là. Et s'il n'y a pas de troisième saison, la première fin mettra un point final émotionnellement satisfaisant."
Espérons que les Américains soient devant leur Tv et surtout devant Jericho le 12 Février 2008!
Coucou Heather30 bienvenue à toi!! Je ne veux pas te décevoir mais cette info a déjà été mise en ligne.
et bien moi je vien du canada plus exatement pres de la ville de montreal et la saison1 de jerico vien tout juste de finir et ici on n'as mordu a l'amcon comme de petit poisson ! Et quand on vas voir la saison 2 traduite en fr???? dit vous que quand j'ecoutais la saison assie sur le bout de mon fauteuil j'avais le coeur qui me palpais !!!!! avec tous ce que j'ai lue sur ce site et bien j'ai tres tres hate de l'ecouter en plus il vas avoir une saison 3 WOW exstace !!!!!!!
elle va sortire quand la saison 2 en france car sa ménerve datendre
Elle va sortir quand? Bonne question. J'ai use de moyens illegaux pour la voir moi.
la saison 2 va commencé kan
Et voila la réponse de M6 :
Cher téléspectateur,
Concernant la diffusion de la suite de la série Jéricho, nous vous informons que nous attendons la diffusion aux USA de la saison 2 (qui a démarré la semaine dernière) avant de reprogrammer les 3 derniers épisodes inédits de la saison 1 afin de vous offrir tous les épisodes à la suite.
Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.
Olfa, service Téléspectateurs Groupe M6.