Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde!
Je suis nouvellement inscrit sur le site et également inscrit sur le forum Jericho avec lequel, j'espère, vous allez collaborer car il est super dynamique et sa conceptrice ainsi qu'Emy sont tout à fait charmantes... Longue vie à vous deux donc!
étant nouveau, je ne connais pas encore tous les rouages du site et notamment comment inclure des images. Ce que je vous propose c'est de m'expliquer tout ça, pi en attendant, je vous propose de vous donner la jaquette DVD de Jericho
par mail?
Le voici, smirice@hotmail.com
A très bientôt! Et encore bravo pour ce site qui devrait faire un carton avec l'arrivée prochaine de la série sur M6!
Bye
Smirice 
Bienvenue dans notre communauté !
Tu parle de quel forum ? BBFR ? lol ... On a pas pu trouver de solution pour collaboprer ensemble, donc nous travaillons qu'avec notre staff et les fans de Jericho 
Très bonne idée poue la jaquette
Nous avons publié dans un topic les adresses permettant d'héberger en ligne les images. Il te suffit de l'uploader sur leur site, et copier l'URL dans une balise [img].
Ton esprit créatif est le bienvenue parmi nous
(J'ai ajouté ton msn, si t'as des problemes pour upload, demande le moi
)
Bienvenue Smirice.
DJo a écrit:
Nous avons publié dans un topic les adresses permettant d'héberger en ligne les images.
Il se trouve même epinglé dans cette même catégorie, c'est par ici
.
salut tout le monde! Voici rien que pour vos beaux yeux en exclusivité mondiale la jaquette DVD qui m'a rendu celèbre : JERICHO !
Enjoy les Amis ! ! !
Je te tire mon chapeau ! Vraiment très bien faite cette jaquette !

Merci beaucoup, bientôt une autre...
Joli travail 
(PS: j'ai édité ton post pour rajouter un lien vers l'image. ça rend mieux en taille réelle)
J'avais pas encore jeter mon oeil sur ce topic... Et bé, belle jaquette, je l'imprime sur le champs ! Jolie boulot Smirice !
Salut à tous!
Merci beaucoup pour toutes vos réponses à propos de ma jaquette jericho... Ca me fait très plaisir! Et pour répondre à notre amis DJo, je suis en train d'y penser, donc ça ne serait tarder....
Renaud
oui tu la bien réussit
J'apprécie mieux que celle que jai en ce moment!