Vous n'êtes pas identifié.
S'est un matin comme les autres je me rends au bureaux comme des milliers d'autres personnes mallettes a la main, habits propres et occupés de sa petites personne.Mais qui voila quelque chose trouble cette paix quelque chose qui troublera le cours de not vies a jamais.Les ecrans de time square affichent un journalistes affolés qui crient.
-Washington D.C et attacqués une bombe nucléaire a explosé notre capitale n'existe plus!J'apprend a ce moment que d'autres villes sont victimes d'attaques de bombes nucléaires ce sont les de...
Les ecrans n'affichaient le journaliste mais de la neige.La foule qui avaient les tétes braquer sur les écrans se mit a crier et s'agiter.Les gens couraient et se bousculaient. Je retourne chez nous a quoi me sert d'aller au bureaux si cela est vraie. Malgré le bruit des gens prit de panique j'arrive en entendre un bruit provenant du ciel je leva ma tête et je vis une vinghtaines d'hélicoptaires de l'armée américaines.
-Mais s'est donc vraie ce bordel!
Je repris mon chemin la police étati là , ils essayaient de calmés la population , qui ressemblait de plus en plus a une émeute . Je réussi a me rendre chez nous avec la plus grandes difficulté car s'est la panique général. Le téléphone sonne je répond.
-Oui!
-Caporal.Pipper?
-Euh... Je ne suis plus dans l'armée...
-Le gouvernement vous réclame, tous refus d'obtanpérer vous coûteras la mort...
-Présenté vous au pont de Brooklyn avec vôtre uniforme.
-Oui M.Sieur!
J'enfile mon uniforme et je descend a mon garage. Je me rend a ma voiture qui est une(non finit)
Dernière modification par Dr.Who (22-02-2008 16:40:28)
Petite pressision: les bombes on exploser a 20:05 donc a moin qu'il ne soit quardien en nuit.