Vous n'êtes pas identifié.
Quel est l'acteur/perso le plus sexy de Jericho ?
73% - 19
3% - 1
15% - 4
3% - 1
0% - 0
0% - 0
3% - 1
0% - 0
0% - 0
0% - 0
Total : 26
C'est pour vous les filles !
Qui est-ce que vous trouvez le plus craquant, sexy des personnages de Jericho ?
Tous aux urnes !
Dans deux semaines, je mettrais le top 3 !
Bah j'ai voté blanc. Sont pas assez sexy pour moi 
Même pour moi 
Moi j'aime bien Stanley ^^
(Jake en 2eme position)
Moi j'aimerai un sondage pour nous les HOMMES ! lol
Mais il existe déjà 
-> Les filles les plus sexy de Jericho
Oups !!!! 
MERKI !!!!
lol
ben mi aucun de ceux la!
meme si j'aime bien Jake , en fait moi c'est Mitchell!!!!!

L'inverse de Kell,
Jake en premier 
Stanley en second 
Jake et Stanley ex aequo !
Mais comme on ne peut voter que pour un : Jake.
Jake sans hesiter !! mais j'aime bien Stanley aussi
(personne n'a voté pour Roger? pourtant l'est pas mal lui non plus)
Jake bien sur!!!Il est un des plus mignions!!!(je pense que pas mal de filles sont d'accord avec moi lol...)
Bon je suis pas gay (donc j'ai voté blanc) mais je dirais que le plus sexy c'est quand même Stanley 

, j'aime bien sa façon "paysanne" de s'y prendre avec les femmes....

*énorme soupir*
ah... Skeet... Avec une préférence pour Stanley aussi mais... Naaaaa !!! Skeet Ulrich d'abord. Je l'avais déjà adoré dans Scream et The Craft. Et là, il a vieillit, il est moins beau mais fou !!!! Ce CHARME !
*s'évanouit*
Moi je n'ai pas vue ces films,je suppose que ça doit être bien!!
Et bien... Ecoute, Scream ça relève du classique qui surprend plus qui ne fait peur. Quant à The Craft, j'adore... J'adore Neve Campbell et Robin Tunney et les passages où Skeet Ulrich se fait dresser comme un petit toutou, moi ça me fait éclater de rire. "Chut. La messe, c'est sérieux." Et ce mythique "Pardonnez-moi, ma soeur... yo. Yo !"
Non, il faut les voir ! Scream parce que Skeet Ulrich faisait ses débuts et qu'il était vraiment pas mauvais déjà et The Craft parce que... C'est un peu comment dire... On pourrait croire à la génèse de Charmed, si tu préfères mais en film et avec des sorcières qui se prennent pour moins sexys qu'elles le sont et jouent à des jeux bien plus dangereux. En France, ce film s'appelle Dangereuse Alliance.
Warning ! [Hors Sujet] Warning!
> Zaan
Tu habite vraiment à Disneyland Paris ? (----> descriptif sous l'avatar
)

lol le sondage a 2 balles...
Zaan a écrit:
Et bien... Ecoute, Scream ça relève du classique qui surprend plus qui ne fait peur. Quant à The Craft, j'adore... J'adore Neve Campbell et Robin Tunney et les passages où Skeet Ulrich se fait dresser comme un petit toutou, moi ça me fait éclater de rire. "Chut. La messe, c'est sérieux." Et ce mythique "Pardonnez-moi, ma soeur... yo. Yo !"
Non, il faut les voir ! Scream parce que Skeet Ulrich faisait ses débuts et qu'il était vraiment pas mauvais déjà et The Craft parce que... C'est un peu comment dire... On pourrait croire à la génèse de Charmed, si tu préfères mais en film et avec des sorcières qui se prennent pour moins sexys qu'elles le sont et jouent à des jeux bien plus dangereux. En France, ce film s'appelle Dangereuse Alliance.
Tu m'a donné envie de les voirs!!!Je vais supplier mes parents de le louer(enfin,s'il le trouve)!!
Moi je vote Jake et Stanley ! 'sont trop choux tout les deux ^^
moi j'ai vote skeet ulrich parce qu' il a beaucoup de charme ,j'ai pas mal de ces films et je trouve qu'en veillissant il s'ameliore .j'aime bien son look un peu rebelle avec les cheveux un peu plus lond comme dans la saison 2.
T'a raison sur ce point là,il s'améliore mais j'aime moins son côté un peu Johnny Depp du début!!!
Je vais voter pour le personnage q'ont ma dit a qui je ressemblai le plus Stanley (je suis aussi un fermier lol!)