JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-03-2008 09:27:29

yayanne
Touriste à Jericho
Lieu: paris

petite nouvelle

Bonjour à tous

J'ai regardé la diffusion de Jericho en France sur M6 fin de l'année dernière, et j'ai tout de suite accroché.

Je "bloquais" tous mes samedis soir pour ne pas en manquer une miette et j'ai vraiment été révolté quand M6 a déprogrammé la série 2 épiosdes avant la fin (je leur ais envoyé un mail bien senti pour exprimer mon indignation).
J'adore tous dans cette série : l'intrigue, l'ambiance, les personnages , les acteurs, les paysages...Bref, j'en suis dingue.

Depuis je surfe entre le site de jericho.net et celui de CBS pour essayer de suivre et surtout savoir si j'ai une chance de voir une saison 2 en France, voire -prions mes frêres- une saison 3.

Comme vous me semblez hyper calés sur le sujet ; deux questions me brûlent les lèvres :

1/ Pensez vous que la saison 1 sortira en DVD en France ? je sais que c'est le cas aux US depuis un moment, mais M6 ne semble pas prête de diffuser la fin de la série, et encore moins à compenser avec le DVD. Quelqu'un a t il une info ?

2/ Comment faites vous pour voir les épisodes de la saison 2 ? j'ai essayé d'aller sur le site de CBS pour voir les vidéos, mais je ne peux pas y accéder ? les téléchargés vous illégalement ? et si oui, où :-).

Merci par avance pour ceux qui voudront bien répondre à mes questions

Bonne journée à tous

yayanne

VIVE JERICHO

#2 18-03-2008 19:07:28

DJo
Administrateur
Lieu: Macon
Site web

Re: petite nouvelle

D'après ce qu'a annoncé M6, si ils tiennent leur parole, les derniers épisodes de la saison 1 seront diffusés en même temps que ceux de la saison 2.

Il devrait y avoir un DVD, mais il faut attendre la diffusion des derniers épisodes de la saison 1.

Désolé, mais nous ne communiquerons rien a propos de téléchargements illégaux.

#3 19-03-2008 13:42:53

sc20k
Commerçant de Jericho

Re: petite nouvelle

1) pour voir les videos sur CBS.com il faut etre americain
2) j'arive a telecharger les videos legalement grace a un plug-in de firefox (VideoDownloadElper)

Pied de page des forums