JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-03-2008 17:49:48

666nemesis
Banlieusard de Jericho
Lieu: Var

Jericho expliqué en musique sur inter-activities

L'interview du compositeur de Jericho est consultable sur le site inter-activities.com
Enjoy!

#2 19-03-2008 18:14:06

DJo
Administrateur
Lieu: Macon
Site web

Re: Jericho expliqué en musique sur inter-activities

Pourquoi ne mets-tu pas un lien direct sur son interview ?

Les visiteurs n'aiment pas forcément cliquer sur une multitude de liens et sortir d'un site à l'autre.
Si tu veux que les gens aillent voir l'interview, donne leur envie, c'est pas avec cette description que tu vas attirer la foule.

- Mets un vrai titre, on a compris que c'était sur ton site pas besoin de le mettre de partout.
- Mets un extrait de l'interview
- Mets un lien qui pointe DIRECTEMENT sur l'interview.

#3 19-03-2008 18:28:16

Annwyn
Banlieusard de Jericho
Lieu: Paris
Site web

nemesis :

je confirme ce que dit DJo. Moi par exemple là, j'ai la flemme d'ouvrir une autre fenêtre + Aller sur le dit site et puis fouiller le tout pour découvrir ce dont il est question.

Le copier/coller d'un lien c'est tellement plus simple ^^

#4 19-03-2008 20:09:54

666nemesis
Banlieusard de Jericho
Lieu: Var

pardon, à tous, je vais essayer de mieux faire, merci pour vos conseils, n'hésitez pas à m'en donner d'autres!

alors un petit extrait:

Q-Did you know about the existence of the morse codes that are different at the beginning of each episode?
A-I didn’t catch on to any of it until one of the Producers of the show laid it out and I was blown away. I think it’s very cool.

Q-Are there other secret codes in your score?
A-The only sneaky thing I try to do is incorporate as subtly as possible the show’s main theme into certain scenes. Little phrases here and there can play very effectively on your subconscious mind.

Le lien direct est: http://www.inter-activities.com/seriesJERICHO.html

Cet teinterview est aussi  composée de questions posées par des fans et forumeurs  dont le pseudo est cité. Le compositeur David Lawrence répond aux questions.

C'est promis je ferais mieux la prochaine fois. Je n'ai pas trouvé comment corriger mon titre et retirer le site...
Pourtant je suis pas blonde...

Pied de page des forums