Vous n'êtes pas identifié.
Officiel de la part des producteurs : jericho annulé........ (http://www.serieslive.com/news-6512-jer … ement.html)
Même de la part de la présidente de CBS 
It’s dead. For the second time. And this time, it looks permanent.
“The March 25th episode of Jericho will be the series finale,” Nina Tassler, the president of CBS Entertainment, confirmed in an unambiguous statement Friday afternoon. “Without question, there are passionate viewers watching this program; we simply wish there were more.”
[...]
Source: Tvdecoder
Forcément je suis déçu, j'avais envie de croire que la série pouvait encore continuer... En même temps, cette annonce n'est pas une grosse surprise car les audiences n'étaient pas suffisantes pour une chaîne comme CBS. Jericho va me manquer mais je suis content que la série ait eu droit à une 2ème saison et je me réjouis de voir comment ça va se terminer, en espérant que la conclusion sera satisfaisante.
un mot circule dejà pour relancer une campagne de nuts.... "This is a company" (ndlr jake dans l'ep 6).
Tout ce qu'on peut en attendre c'est une migration sur une autre chaine... mais bon scifi ? usa ? barf
Je penses pas qu'une pétition face quoi que se soit . Car l'épisode 7 de la semaine prochaine à été tourné en tant que fin définitive et non de suite .. Alors un fois que c'est finis et ben c'est finis , ils ne nous laisseront pas autant sur notre faim comme pour la Saison 1 on aura droit à une fin cette fois .
En tout car je sais pas en 40 minutes comment il vont pouvoir boucler le scénario vu l'épisode 6...
razor699 a écrit:
Je penses pas qu'une pétition face quoi que se soit . Car l'épisode 7 de la semaine prochaine à été tourné en tant que fin définitive et non de suite .. Alors un fois que c'est finis et ben c'est finis , ils ne nous laisseront pas autant sur notre faim comme pour la Saison 1 on aura droit à une fin cette fois .
Bein moi je suis rester sur ma faim , il faut d'autre episode ...