Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous !
Ayant repéré un peu de promo pour Jericho dans le TeleZ de la semaine prochaine, je me permet de poster cela ici... 
Tout d'abord, c'est Skeet Ulrich qui a l'honneur de faire la première page du magazine :
Et quelques pages plus loin, on apprend que la série s'avère être le "coup de coeur" de la semaine... rien que ça ! 

TeleZ ne tarie donc pas d'éloges envers la série. Vivement samedi prochain ! 
Salut, Ravenclaw, viens te présenter sur le forum.
Et merci pour les photos sur TéléZ, si des magazines de ce genre font déjà éloge sur la série, c'est bon signe pour la suite, et pour les audiences.

Salut,
En lisant l'article du TéléZ, je vois qu'il y a un indice dans le générique... quelqu'un a t'il pu le déchiffrer? Perso... je connais pas le morse 
Merci pour l'article...
PS : J'ai vu tous les épisodes j'adore ms mnt, c dure d'attendre jusque janvier... s'il s'agit effectivement de janvier puisque rien n'est encore confirmer par CBS.
Bonjur Juju77,
Tout est disponible dans les dossiers du site.
* La liste des codes morses (de tous les épisodes) et leurs significations : Les Codes Morses.
* Ainsi, qu'un décodeur de morse.
Salut Ouark
ouaw... c'est super bien fait... merci pr la réponse
Comment fait-on pour mettre des scans (à partir de fichier ds son propre ordi) dans un post ? C'est comme une image ?
On ne se moque pas ! 
merki 
Un article sur Jericho dans le nouveau Télé Poche et surtout une mention d'un certain site internet : jerichofr.net 
L'article concerne les villes touchées par les bombes. Ils se sont donc renseigné sur cet article sans doute : http://www.jerichofr.net/articles/lire/ … es-jericho

Par contre j'ai pas de scan 
Dernière modification par Stev' (04-12-2007 06:08:51)
Bien bien 
J'irai l'acheter tout à l'heure pour voir xD
Je vous conseil de vous procurer le n°19 et le n°16 du mag Arthelius (que j'adore depuis ses débuts ^^)
Dans l'un quelques news toutes fraiches sur Jericho et dans l'autre un article complet éditer avant même que la série n'arrive en france.
Le site de Arthelius
Dernière modification par ArnO_o (22-12-2007 19:28:20)
Oh je crois que je l'ai, j'aime bien l'image (trop belle) et l'article qui explique la série.
Bonjour, je suis en licence information et communication et dans le cadre de mon cour de Stratégie de programmation télévisuelle je réalise une étude avec 2 autres étudiants, sur une emission qui a été déprogrammée d'une chaîne française. En l'occurrance nous avon choisit de nous pencher sur le cas Jéricho. Pour cela nous devons receuillir tous les articles de presse evoquant la serie Jericho avant et pendant sa programmation et les articles faisant suite à sa déprogrammation et expliquant pourquoi. J'appelle donc tous les fans ayant envie de participer à cette étude de bien vouloir m'envoyer les articles qu'ils ont en leur possession, soit par mail à l'adresse suivante : anthonyetien@voila.fr ou alors en le mettant en lien directement sur le forum
Merci à tous ceux qui contribueront à cette étude