Vous n'êtes pas identifié.
Épisode 6 : Sedition
Résumé : Major Beck de retour à Jericho tient à trouver le responsable de la mort de Goetz, mais Jake et sa bande se cachent...
Pendant ce temps-là Hawkins reçoit un appel de Chavez lui annonçant l'urgence de la situation au Texas, il faut que Robert s'y rende avec la bombe !
Avis : Episode qui manque un peu de rythme malgré de bonnes scènes. Toutefois la fin promet un dernier épisode de folie !
Audiences : USA : 5.73 millions
Réalisé par : Scott Peters
Ecrit par : Carol Barbee, Matthew Federman & Stephen Scaia
Dernière modification par Stev' (21-03-2008 01:59:51)
Trop bien cette épisodes, a mon avi sa va être la guerre a Cheyenne et entre Hawkins et Smith 
Le dernier épisodes va être magnifiques je suppose.
Un peu moins intense que les précédents comme l'a dit Stev' mais qui laisse présager que du bon pour le dernier épisode.
Spoiler:
Hawkins, blessé de s'être fait avoir par Smith, va vouloir sauver son honneur.
J'ai regardé cet épisode et je le trouve génial !
J'ai eu peur pour Jake mais je savais qu'ils (Eric, Stanley, Emily...) allaient pas le laisser comme sa.
D'habitude j'aime bien Beck mais alors la je l'ai détester ! (il est devenu pareil que Constantino ou encore Goezt).
J'espère que l'épisode 7 sera génial ....
Nini
Je l'ai aussi regardé, c sur il est trop cool, sa va donner dans le drenier.
Au fait, y sort quand au USA ?

Vraiment bien cette épisode, pas mal d'action et de suspens, j'ai ahte de voir le dernier épisode.
Par contre je mets un carton rouge aux militaires, qui ont tirés sur le camion de Hawking au missile et à la mitraillettes alors qu'ils savaient qu'une bombe nucléaire était probablement dedans: c'est totalement loufoque et irresponsable de faire un truc pareil! Donc là je dis vraiment pas GG aux scénaristes...