Vous n'êtes pas identifié.
Les news et actions pour la reprise de Jericho
Sur ce sujet nous pourrons discuter des diverses actions menées par les Etasuniens pour sauvé Jericho et voir la série revenir sur une autre chaîne. Nous pourrons ainsi voir l'évolution de la chose ici, et les aider si possible.
Je mettrai aussi une liste à jour ci-dessous, pour les interresser.
Actions en cours:
Site américian pour la reprise de Jericho
Pétition en ligne pour la reprise de Jericho par Sci-Fi -> www.petitiononline.com/saveJeri/petition.html
je rajoute le site américian de lutte pour la reprise de jericho sur une des chaînes du cable: http://jericho.wetpaint.com/page/IF+YOU … %21?t=anon
Tout le monde spam Sci Fi mais moi je spammerais bien CW aussi.
Comme je l'ai dis : Supernatural, une moyenne de 3 millions en audience et c'est renouvellé...
Enqui, je veux juste qu'on nous rende Jericho pour une troisième saison, il y a encore beaucoup à dire/faire ;_;
tous a fait d'accord moi aussi , il y a trop de chose a voir encore .
D'après la news du site, CBS serait en discution avec le groupe de médias américain Comcast, qui permettrait de financer une saison 3, mais avec en contre partie, la difusion de la série en inédite par els chaînes du groupe, et non plus par CBS (en rediffusion uniquement).
Une autre news datant de quelques jours (vu sur Arthelius.com) indiquait que le producteur de Jericho serait en négotiation avec les chaînes Sci-Fi et CW, toutes 2 interressées par une reprise de la série.
Bonjour à tous!!
Si vous voulez aider à sauver Jericho, MANIFESTEZ VOUS!!!!!!!!
Nous avons besoin de votre aide et de vos voix!!!!
Les fans américains sont en train de s'organiser pour vous aider!! Ils ont crée des sections par pays pour vous aider a vous faire entendre!! ils se proposent d'envoyer vos lettres à votre place pour que vous n'ayez pas à payer l'envoi aux USA!!
Les belges, espagnols, anglais, irlandais, écossais, suédois, etc.... se sont déjà manifesté!!
Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chances de réussir!!!
Allez sur www.jerichonet2.com et communiquez avec des fans du monde entier qui vous aiderons a vous organiser! le site possede une section spécialement concue pour les francais!
si vous ne parlez pas anglais et que vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas à me contacter,
je suis Minerva sur www.jerichonet2.com et sur www.jerichorallypoint.com
nous espérons tous avoir de vos nouvelles très bientôt!
Don't tread on us CBS!!
Bonne idée, je vais y poster de suite 
Voici une vidéo que j'ai trouvé sur Jericho Raly Point, pour sauver Jericho, qui m'a l'air pas mal faites: http://www.youtube.com/watch?v=L8JNKApLIjk
Nous avons placé ce petit panneau d'affichage à Los Angeles: 
http://i250.photobucket.com/albums/gg27 … board1.jpg
Nous avons changé notre stratégie. Pour l'instant, nous créons des annonces comme ça et nous envoyons des cacahuètes à Nielsen.
Je sais aussi que les français ont le pouvoir défier le M6. 
Dernière modification par bkjpolysci (04-06-2008 05:58:18)
Merci pour l'information, mais nous étions au courant (cf news sur le site) 
Vue comment tu parles, je pense que tu es toi même un américain, donc je tiens à te remercier et à te dire bravo pour toutes les actions que vous menez pour le retour de Jericho! Avec vous, l'avenir de notre série est entre de bonnes mains.
Par contre, une petite question: qui est Nielsen?
Super cool, merci à vous, thanks for your job thank you really 
Thank you for the job you've done!!we are ready to act!