JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#26 21-04-2007 21:00:34

lanciatojo
Moderateur
Lieu: Nancy

Re: Ce qu'Hawkins sait !

Ouais Fallout, ça serait pas mal, mais je doute que les scénaristes osent ce genre de truc.
Mais ça serait marrant, un sorte d'Independance Day!!!!

Nuts!!!!!
http://img210.imageshack.us/img210/1579/modo10jpgwf6.gif

#27 21-04-2007 21:23:19

clad2001
Moderateur
Lieu: paris
Site web

Fallout a écrit:

N'oublions pas la thèse extra-terrestre ! Vous vous souvenez de Roger et de son histoire de lumière blanche qui lui aurait soi-disant sauvée la vie ? M'enfin le gars est assez instable psychologiquement...

big_smile exellent!
J'imagine déja la fin de la saison 1, les aliens sur le point d'envahir jericho... cool

http://userbarscity.armatronic.com/userbars/1434.png
http://img162.imageshack.us/img162/5308/jerichouserbar4tb6.gif
http://userbarscity.armatronic.com/userbars/310.png
http://img231.imageshack.us/img231/1300/hereosvc6.jpg

#28 22-04-2007 00:09:58

Ouark
Administrateur
Lieu: Saint Georges (69)
Site web

Jericho est pas trop classé dans le genre science-fiction, ça m'étonnerai qu'on y voyent débarqué des aliens cool

#29 11-11-2007 13:12:26

zobart
Touriste à Jericho
Lieu: ussel

d'après moi il bosse pour le gouvernement en tant qu' agent secret....mais bon cela reste a vérifiè...

#30 11-11-2007 14:21:40

val580
Touriste à Jericho
Lieu: Marseille

"CIA"

#31 12-11-2007 21:12:02

rajavidia
Rédacteur
Lieu: Manosque

Je débarque...
Je crois pour ma part qu'il est bien de la CIA. Il prétend avoir été "compromis" pour justifier qu'il n'a pas fait sauter la bombe et qu'il est le premier "terroriste" à être présent au lieu de rendez-vous, c'est a dire : Jericho. Au fil du temps il comprend qu'il se passe autre chose, que des éléments lui échappent, que visiblement dans sa propre hiérarchie des traitres font parties de l’organisation… ou en tout cas d’une coordination de plusieurs organisations. Dans le bureau du FBI (on peut imaginer que Hawkins est un agent de liaison du CIA avant d’être un agent de terrain sous direction du FBI) on parle de groupuscules extrémistes. J’aime cette idée. Et je rejoins un post lu quelque part sur ce forum qui parle d’une sorte de guerre de sécession. Toute grande civilisation s’effondre un jour : l’empire romain, égyptien, soviétique, nazie… Le bloc économique basé sur le communisme s’est effondré, là nous voyons le bloc capitaliste qui s’effondre. Le rôle de Mimi Clark prend alors tout son sens : le système financier qui ne signifie plus rien après l’effondrement. Elle en plaisante d’ailleurs dans le périple en voiture dans l’épisode 14.
De plus on montre bien que Hawkins est un homme bon. Il me parait peu probable qu’il soit compromis dans une agence anti-gouvernementale. Par contre son épouse pourrait être plus que ce qu’elle veut bien démontrer. Elle me semble peu surprise par son entrée dans la partie de la cave qui lui était interdite jusque là. Elle fait preuve d’une grande débrouillardise et je suis persuadée qu’elle feint de ne pas vouloir suivre Hawkins lorsqu’elle est dans le camion. Certes elle appelle la police, et alors ? Elle reste avec ses deux enfants apeurés dans la fourgonnette au moins 10 bonnes minutes ! Avec le cartable des enfants et autres objets susceptibles d’être dans la boite à gants elle aurait pu détruire facilement une des vitres et fuir. Sans compter qu’en se débattant elle empêchait Hawkins de conduire aisément… donc…
Je profite d’ailleurs pour souligner le rôle relativement intéressant de la fille d’Hawkins, je pense qu’elle pourrait avoir une implication plus importante dans la saison 2.
Pour conclure : je crois qu’il s’agit d’un consortium de plusieurs organisations anti gouvernementales (Ku-Klux-Klan, Fascistes, anarchistes, communistes, islamistes, extrémistes catholiques, etc…) qui par le biais d’un traite à la tête d’une agence gouvernementale (NSA, CIA, FBI ???) a pu se procurer le matériel nécessaire pour faire une série d’attentats sur le territoire américain. Le total manque de mise en relations croisées, des informations entre différents services de protection du territoire crédite cette hypothèse) et Hawkins a le poids de cette tragique traitrise sur les épaules… The end
lol

Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. (De Gaulle)

#32 18-02-2008 19:43:51

Dr.Who
Moderateur
Lieu: LeGardeur

Robert.Hawkins est dans la C.I.A  il a infiltré le groupede terroristes pour empécher l'attaque mais cela n'a pas marché.Donc il s'est rendu a Jericho avec l'ogive nucléaire.Comme nous pouvons l'apprendre dans le derniére épisodes l'un de ces big boss (le chauve avec des l'unnettes) donne l'ordre a des marines (soldats américains)de se rendres a Jericho pour prendre possesion de l'ogive et de tuer Hawkins.Mon hypothése et que le traitre (l'ancier chef chef de Hawkins) est l'un des six gouvernements  car il donne l'orde au marines de l'épisodes 23 .Donc cette homme est impliquer dans cette atentat.

NUTS! NUTS! NUTS! NUTS!

#33 13-04-2008 12:55:52

Rashkar
Résidant de Jericho
Lieu: Dublin

Oui, ce cher Hawkins (qui est un personnage super réussi d'ailleurs) est membre de la CIA.

Il explique à Jack dans un épisode (je sais plus lequel, juste avant les embrouilles avec New Bern) qu'ils ont choisis Jericho car c'est un endroit à l'abris des retombés, qu'il y a une mine de sel, une nappe phréatique pure, et beaucoup d'espace pour cultiver.

Pied de page des forums