JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-12-2007 18:03:02

sc20k
Commerçant de Jericho

Le dernier soupir de l'ange.

j'ai commencer se fan fiction et je suis tres inspirer, ne fais pas attention aux fautes d'orthographes je fais de mon mieux, dites mois si c'est bien ou au contraires si c'est pourri.

CHAPITRE 1: JAMAIS TRANQUILLE

CHAPITRE 1: JAMAIS TRANQUILLE

Aujourd'hui c'est le jour J dans 12 heures les plus grandes villes des etats unis seront rayés de la carte. Je resent une drole de sensasion de me preparer a atomiser ma ville natale meme si celle-ci ne m'a fais que du mal depuis ma naissance. je repense au jour où 6 ans plus tot j'ai quitter  cete ville en jurant qu'un jour, je me vangerait. Les bombes ou « paquets » sont programmés pour exploser a
20:05, il est 11:17 du matin quand j'aperçoit le paneau « Los Angeles 250 Kilomertres », enfin les premiers signes de « LA » je ne peut m'enpecher de penser au nombres de fois ou je suis passer devans des panneau presque similaires a 200 Km/h avec les flics au cul. C'etai le bon temps avant que notre groupe d'amis d'enfance se divise en les Blood et les Crips. Devant moi il y a un hummer H3 noir a vitres tintés, il roule a 30 km/h alors que la route est limiter a 80, je m'aprete a doubler, je met mon clignotant et commence a tourner a gauche en accelerant quand le SUV se decale brutalement sur la gauche juste devant moi, je trouve sa bizarre, a tout les coups c'est juste un frimeur qui detenste se faire doubler mais il ne vaut mieux pas que je prenne de risque. Je continu a 30 km/h pendant environ 40 kilometres et m'arrete sur le bord de la route pour faire le plein d'essence, une fois le plein fais je gare  la camionette blanche sur le parking et entre dans le magasin pour acheter des clopes. Une fois mes achats effectués je sort et voit que les federaux examinent ma camionettes, je merche vers eux et leur dit
-que se passe t-il?
-vous etes le propriettaire de se vehicule?
-biensur si je vous le demande.
-avez vous les papiers du vehicule?
-je crois que ceci suffirat dis-je en montrant mon insigne du FBI.
-en effet Agent Miller
-Brian Miller repondis-je et lui tendant la main
Il me serat la main,
-Alors? Que se passe t-il?
-la defense nous a signaler une cargaison d'arme illegales venant d'irak dans une camionette blanche immatriculer « T474833C » avec une plaque de l'etat de New York.
-Cela correspond bien a mon vehicule, mais etes vous bien sur de vos sources?
-que voulez vous dire?
-le departement de la defence est en se moment coupé de communication avec le monde exterieur, je suis envoyé car la derniere communication provenait le los angeles, il se peut que la personne ayant fais exploser leur QG s'y cache et se sert de leurs lignes pour m'arreter.
-pourquoi personne n'a été prevenu?
-une telle nouvelle a de quoi plonger le pays dans un etat de panique, vous ne croyez pas?
-oui, mais comment en etre sur?
-suvez moi et je vous montrerai une preuve
-d'accord, Spiner! O'eldor! Montez dans la voiture suivez cette camionette, mois je monte avec lui.
Je suis monter dans la voiture avec le flic et j'ai demarrer, la voiture de flic me suivait, au bout de 20 kilometres un petit chemin s'ecartait de la route principale, je l'ai prise, j'ai continuer environ 40 metres et j'ai pris a gauche dans le champ de blé, j'ai continuer 2 kilometres et je me suis arreter.
La voiture de flic c'est arreter juste derriere moi et les 2 flics sont dessendus, j'ai enpecher le flic qui était avec moi de dessendre et je lui est briser la nuque avant qu'il n'ai le temps de protester. Les flics marchaient chacun d'un coté de la camionette. J'ai mis un silencieux sur mon 9mm, a ouvert la porte coté conducteur et est tiré droit dans le coeur. En entendant sont collegue tomber le dernier flic dit:
-Que se passe t-il Spiner?
Il se retourna vers l'arriere de la camionette, c'est a se moment que je passa par devant et que je lui tira dans le pied, il s'ecroula et urla de douleur, je couru vers lui, le mettat en joue et lui dit « tu a de la chance, tu ne connetra pas la fin du monde » et lui tira dans la tete. Je les mits dans la voiture et deplacat une pile de blé couper sur la voiture, plus rien ne depassait, mais se n'etait plus qu'une question de minutes avant que la police ne se rende compte de la disparicion de cette patrouille, il fallait faire vite.

#2 30-12-2007 14:20:41

oceans
Touriste à Jericho
Lieu: Paris

Re: Le dernier soupir de l'ange.

Bien Bien!! Ce petit senario de la situation dans laquelle ce trouver le mec qui avait le paquet (la bombe) de la ville de Los Angeles. Comme les galeres que Robert Hawkins à rencontre quand il est allé chercher sa femme et ses enfants.

#3 30-12-2007 18:52:28

sc20k
Commerçant de Jericho

voici la suite: (dites moi si vous aimez ou pas)

CHAPITRE 2: LE MARCHER

Je reprend ma route, il est midi est demi et il me reste 190 kilometres a parcourir. Je prend mon portable et contact le responsable des attaques:
-hallo
-ici Miller je suis compromis, la defense me recherche
-que se passe t-il exactemment?
-les federaux recherchent la camionnette, ils disent que la defense leur a envoyer un avi de recherche, avec la description du vehicule, l'himatruculation et son etat, de plus un hummer noir avait un comportement suspect a mon ergard
-etes vous loin de la cible?
-je suis a environ 200 kilometres de la cible mais il ne reste que des grandes route où les federaux sont tres present
-raprochez vous un maximum de la cible, si vous etes poursuivis, tirez dans le paquet
-bien monsieur
Je racroche, je ne peut pas esperer voler des plaques en plein jour, je n'est qu'une solution: j'accelere mais je reste entre 80 et 90 km/h. Je roule environ 3 heures, il est 15:05 et je suis en plein los angeles dans les bouchons, je suis sur la route 5 je pourais garer la camionette dans un paking proche mais les flics pouraient la reconnaître. Je dois d'abort aller a long beach où vie ma soeur, c'est la seule personne qui m'est chere dans cette ville et je compte l'emmener avec moi. Je suis dans les bouchons depuis 20 minutes quand j'appersois un hummer H3 noir avec des vitres tintés juste a coté de moi, je regarde de l'autre coté et fais style de regarder l'architechture d'un gratte-ciel mais 2 minuttes apres mon portable sonne, que decroche:
-hallo
-Mr miller, c'est tres mechant se que vous vous appretez a faire, mais je vous propose de vous racheter.
La vitre passager du hummer s'ouvre, a l'interieure il y a 2 hommes en costard: un noir qui conduit et qui regard devant lui et un blanc qui me regarde et qui est au telephone. Je lui repond:
-je ne suis pas interesser
-vous changerez surement d'avis quand vous l'aurez entendu
Pas de doute, c'est bien le mec dans le hummer qui parle.
-je vous ecoute
-etant doné que los angeles n'a aucun interet pour nous, placez votre bombe, refugiez vous dans la petite ville de Briddle au nord de l'arisona, donez nous tout votre equipement militaire, racontez nous l'organisation des cellules terroristes, et vous repartez avec 50 555 555 999 euros, puisque se sera la monnaie ayant la plus de valeur au monde.
-vous vous foutez de ma gueule? Sa fais 5 ans que je suis dans se projet, j'ai eu largement le temps de reflechir a mes actes et au gain que sela me raporterais!
-dans se cas, je ne vois qu'une solution
Le mec racroche, sort un 9mm avec silencieux, j'accelere et je tourne a droite et roule sur le trottoir. Au bout de 500 metres je tourne a gauche, c'est un tres grand boulevard, je suis a fond sur le trottoir et le hummer me colle au cul, mais il ne tire pas, surement pour ne pas faire exploser la bombe. Les flics s'en mellent et sa devient une course boursuite de 5 voitures, a ma grande surprise le hummer tire en rafale sur les voitures de flic, il en met 2 HS. Je tire dans le conducteur de la derniere voiture de flic qui fet un carambolage dans le boulevard et le hummer est pris dedans. Je tourne a gauche au bout de 5 kilomertres toujours a fond et m'arrete sur le coté de la maison a ma soeur et recouvre la camionette d'une bache pour la cacher. Je m'aproche de la sonnette et voir qu'il y a marquer « janette firsh » ma soeur n'habite donc plus ici, je retourne a la camionette, prend le sac a dos de voyage que j'avais preparer qui contient de la nourriture pour 2, mon ordinateur et mon module portable militaire, une batterie 12V portable et des sacs de couchages. Je consulta mon ordinateur, ma soeur habitait maintenant 5 rues plus loin en plein dans le territoire des blood, il falait trouver un moyen d'y entrer car la merde que j'avais foutu était a mon avis loin d'etre oublier, de plus il etait 16:45 il fallait faire vite.

#4 31-12-2007 15:47:16

sc20k
Commerçant de Jericho

CHAPITRE 3: LES ERREURES DU PASSE

Je marche d'un rythme soutenue sur le trottoir d'un grand boulevard, la frontiere du territoire des blood est a 500 metres, je me souviens du nombre de fois que je suis passer par cette frontiere, a l'epoque ou j'etait encore accepter et respecter. J'arrive a la frontiere et j'espere qu'ils ne me reconnaitrons pas, j'ai de la chance ils ne m'ont pas reconnu et m'on laisser passer, c'est vrai que j'ai changer: je suis plus maigre (j'ai moins de muscles), je ne suis plus chauve et je ne m'habille plus du style « gangsta ». Je marche jusqu'à la maison de ma soeur et il y a un truc bizarre: la porte est entrouverte. Je sort mon 9mm a silencieux et inspecte la maison: rien dans la salle a manger, rien dans la salle de bain, rien dans la cuisine, rien dans les toilettes. Je monte les escaliers et ouvre la premiere porte et je ne peut cacher une exclamation: ma soeur est allonger sur le lit avec 3 balles dans le front, elle tien a la main une carte, le la prend c'est une carte du departement de la defence, quelque chose est ecrit au dos: « refuser etait une tres mauvaise idée ». Pendant que j'inspecte la scene du crime, j'entend des sirenes de flic se raprocher et des voitures de flic finisent pas s'arreter devant la maison. Des flics armées penetrent dans la maison, je sort de la piece et ouvre la porte de l'autre coter du couloir: c'est une chambre d'enfant, la tapisserie est bleue avec des nounours, il y a un lit a bareaux au milieux de la piece avec un bébé dedant. Je ne savait pas que ma soeur avait un bébé, je prend le bébé et saute par la fenetre qui donne sur le jardin, je crimpe de grillage vers le terrain d'a coté, c'est difficile avec le bébé mais j'y arrive, a coté c'est un terrain vague, je cours jusqu'au trottoir et m'incruste dans la foule pour que que la police ne me vois pas, je marche en sens inverse et rentre dans un parking souterrain. Je vole la voiture la plus approprier (puissante, pas trop gourmande en essence, pas sensible et sans trop d'electronique): une ford mustang. Je sort du parking, fais quelque kilometres et fais le plein d'essence puis je roule verts la sortie de la ville a 100 km/h. Il est 19:00 quand je sort enfin de la ville et des bouchons, le bébé pleure sur le siege passager mais je n'est rien pour le calmer, je prend l'autoroute et accelerte a fond, je roule pendant un peu plus d'une heure a 200 km/h. Soudain, j'aperçoit un champignon nucléaire au loin derriere moi, toutes les voitures s'arretent ou font demi-tour, je fais tout se que je peut pour les eviter et ne ralenti pas, il faut s'eloigner le plus possible je ne suis pas asser loin pour echapper aux radiations.

ainsi se termine la premiere partie de se fanfic. Les prochain chapitres raconterons ses reaction par raport a son acte et aux choses qu'il vas faire pour survivre

#5 31-12-2007 19:49:22

sc20k
Commerçant de Jericho

CHAPITRE 4: LE NOUVEAU MONDE

Je roule ainsi pendant 3 heures jusqu'à se que je sois asser loin pour echapper aux rayons gamma, je suis a environ 800 km/h au Nord-Est de Los Angeles. Je quitte l'autoroute et m'arrete dans un hotel d'une petite ville nommée Geos. Tout le monde est en panique en essayant de capter quelque chose a la télé, j'essaye d'alerter le maire sur la pluie radioactive qu'il riste d'y avoir demain mais personne ne m'ecoute, alors je monte sur ma voiture (sur la place principale pour avoir plus d'impact) et crie « Ecoutez moi je suis un expert en nucléaire » meme si se n'est pas vrai mes employeurs m'avais enseignez les consecances des explosions et les conseilles a suivre pour survivre jusqu'au point de rasemblement a cheyenne. Tout le monde s'arreteet m'ecoute attentivement et je continu:
-Les explosions que vous avez vues sont bel et bien des explosions nucléaires , les particules nucléaires generer par l'explosion retomberons demain et les jours suivant sous forme de pluies, tout personne ou animal en contact avec cette pluie courera un grave danger, abritez vous du mieux que vous pouvez jusqu'à la fin des retombez et ne touchez surtout pas cette eau, c'est aussi valable pour les lacs, puits, etangs et autre sources ayant été en contact avec l'eau de cette pluie.
Les habitants se mirent a courir partout pour se couvrir et se protégé de la pluie futur, je dessend de la voiture et un homme d'environ soixante ans, muscler et noir s'avance vers moi et me tend la main et me dit:
-Roger Highland, maire de cette ville
-Brian Miller dis-je en lui serrant la main
-vous etes expert en nucléaire?
-en effet, j'etai de passage en californie lorsque c'est arriver
-nous vous logerons et vous nourrirons, c'est votre bébé? Comment s'appel t-il Me dit il en regardant le bébé de ma soeur qui etait rester dans la voiture
Je ne connaissait pas son nom, je ne savait meme pas si c'etait un garçon ou une fille, je vais le chercher et regarde discretement son sexe, c'est un garçon et reflechit rapidement a un nom et repond
-c'est mon fils, il s'appel tobias
-c'est un tres joli nom, nous vous logerons chez moi et ma femme, c'est une maison pour 4
Je le suivit en poussant la voiture, devant le regard surprit du maire j'explique:
-Le petrole vas se faire rare, sa fais une trote jusqu'à atlanta
-vous abitez a atlanta?
-oui, ma femme y est rester
La maison du maire etait une belle maisonnette a 2 etages en briques rouge a porte et fenetre blanc, je gare ma voiture dans le garage et rentre dans la maison, une tapisserie blanche, une cheminée blanche et du meublier marron. Le maire cria:
-Marie!
Une femme de 60 ans, obese, blanche et rousse dessendi les escaliers
-Voici Brian Miller, un expert en nucléaire qui nous a aider a prendre des mesures pour proteger la ville
-bonjour lança la femme qui ne semplait pas aimer les etrangers
-Brian va etre loger ici pendant quelque temps
-ok lança froidement la femme, mais quand elle apperçut tobias elle devint toute tendre, oh! Un petit bébé, comment s'appel t'il?
-tobias
-venez je vais vous montrez votre chambre
Je la suivit au 1er etage dans une grande chambre aux murs rouge comme le reste de la maison, il y avait un lit pour 2, un lit a barreaux, des biberons, du lait, des couches, une télé, un fauteil, une table de nuits, une armoire, de la nourriture. De le maire me donna la clef de la chambre et me dit « je vous laisse dormir » et je ferma la porte a clef. Je parvint (non sans mal) a faire boire un biberon au bébé, a lui mettre une couche et l'endormir. Il etait 01:14, je m'assit sur le lit et ouvra mon sac a dos, j'en sortit un postolet automatique que je passe autour de la ceinture et prend mon ordinateur portable, j'installe ma mini-parabole sous le lit et allume l'ordinateur, au bout de 10 minutes je capte le satellite. J'entre mon login et mon mot de passe, envoi un message dans la boite de dialogue « Operation effectuer avec succès »puis je vais a la page des zones irradiés, j'etudi un itinerraire pas tres irradié jusqu'à cheyenne, mais avant il faudrat que j'aille a Chicken un petit village de 3000 habitantsa 400 km/h de la, j'y est planquer tout le nessessaire a la survie dans se nouveau monde, mais avant je vais rester bloquer ici jusqu'à la fin des retombées, Je range mon ordinateur et ma parabole et je m'endort. Les pleures du bébé me reveil a 6:06, je suis tres fatiguer mais je me lève, je le prend dans mes bras et lui donne le biberon, dehors il pleut, une fois que le bébé a fini de boire je lui donne une espece de puré pour bébé et je le remet au lit. Je descend au rez de chausser, marie et roger sont la, roger me voit descendre et me dit:
-il pleut comme vous l'aviez dit
et la discution tourna autour des possibles origines des explosions pendant tout le petit dejeuner. A chaque fois que le maire me demandait se qui allait sa passer apres les retombées je repondait que je n'avait pas asser d'information. Apres plusieurs semaines restés enfermées les retombées secerrent enfin, il n'y a plus d'electricité depuis longtemps et la precion de l'eau est tres bas, beaucoup d'habitants partirent voir de la famille dans le pays, je fis de meme mais le maire insista pour me donner de la nourriture et de l'essence, je suis a la sorti de la ville, le bébé sur le siege passager, la nourriture sur le siege arriere et un fusil a pompe entre les sieges je part a 12:48 et 10 jours apres les bombes. Je roule en direction du nord, je suis a 250 km de Chiken et un barrage de voitures barre la route, des gens armés sont derriere les voitures et se qui paret etre leur chef me cri:
-donne nous tout se que tu a ou tu meurs!
-alors je meurs!
Je lance une grenade et pars en marche arriere, apparament j'en est eu 3, il en reste une dizaine, je statione dans le virage et ils ne me voient pas, je profite d'une bosse sur le bord de la route pour approcher a pied sur le coté sans qu'ils ne me voient, je sort mon pistollet automatique et tire jusqu'à se que ils soit tous morts. Je degage leur barrage, prend tout se qu'ils ont, retourne dans ma voiture et continu ma route.

Dernière modification par sc20k (01-01-2008 20:57:29)

#6 31-12-2007 21:16:53

ArnO_o
Commerçant de Jericho
Lieu: Bordeaux

je prendrai le temps de le lire ... l'année prochaine lol promi wink

Today is the last ordinary day * NUTS *

#7 03-01-2008 13:56:51

sc20k
Commerçant de Jericho

CHAPITRE 5: GO TO CHEYENNE

Les routes sont plenes de voitures detruites et des gens sont mort sur le bord de la route, au bout de 2 jours de route du aux nombreuses routes bloquées et aux epaves de voitures, j'arrive enfin a Chiken mais les rues sont vides et la moitier du village a bruler, je continu ma route jusqu'à mon hangar et celui ci n'a pas bruler, mais le portail est defoncer et tout son contenu a été vidé, ils ont memes emporter le camion hyper technologique que j'avais acheter specialement. Je descend de la voiture et fais un tour du hangar: il a surment servi de refige a des refugiers, mais ils n'ont pas reussi a casser la porte blinder qui en garde l'acces, je rentre le mot de passe et rentre dedans, il y a le plus important a part le camion (se qui sera un grand handicap de ne pas l'avoir) c'est a dire de la nourriture, une veritable armurerie, des gilets pare-balle, de l'essence, des explosifs, des telephones par satellite, des talky-talky, des equippement de l'armée (lunettes de  vision nocturne,  matraques electriques...), des vetements, des kits medicaux et des radios a recherches d'ondes tres longue portée. Je me change, met un gillet pare-balle, charge les armes et munitions entre les sieges et sous le tapis de la voiture (pour passer inapercu pendant un pillage ou une fouille), met la nourriture a l'arriere de la voiture, dans le coffre et sous le tapis, les kits medicaux a l'arriere de la voiture et sous le tapis, l'essence dans le reservoir et dans le coffre, les radios sur le tableau de bord, les equippements militaires et les taky-walky ainsi que les telephones par satellite a l'arriere de la voiture, les explosifs dans le coffre et enfin un peu de tout dans un sac a dos. La mustang etait tellement charger que le pare choc arrriere touchait presque le sol. Je part en direction de Cheyenne 13 jours apres des bombes a 03:11.

#8 11-01-2008 23:39:38

Pierre21
Commerçant de Jericho
Lieu: Bunker souterain

Ca ma prit beaucoup de temps pour tout lire .... Mais J'adore=D

#9 04-02-2008 15:58:26

sc20k
Commerçant de Jericho

CHAPITRE 6: COMPLICATIONS

Je roule a bon allure depuis maintenant 8 heures d'affiler, je suis fatiguer et je m'apprete a ralentir un peu pour chercher un abri quand un gros SUV sort des arbres qui bordent la route en plein phare (meme s'il fais jour sa fais son effet) et me fait une queue de poisson. J'accelere et essaye de le semer mais le SUV a un bon moteur et il n'y a pas de ligne droite asser longue (la route comporte de toute façon trop d'obstacle) pour etre pied au plancher, je prend le maximum de risque mais rien a faire, mon poursuivant ne me lache pas. J'ouvre alors la fenetre et tire a l'aveuglette en arriere avec un fusil d'assault et...Toucher je lui est exploser le phare gauche, je continu jusqu'a se que mon chargeur sois vide, apparement, j'ai exploser le pare-brise et le passager est mort, le conducteur, en colere accelere au me colle au cul, il est a 2 metres de mon pare choc arriere, je prend mon 9mm, avant de lui tirer dessu j'entend le conducteur me crier quelque chose, mais je ne comprend pas se qu'il dit et lui tire dans le pneu avant droit. Le SUV vole sur le coté de la route, je fais demi-tour pour jouer a son propre jeu, le monstre sur roue est a l'envers, j'ouvre la portiere conducteur et je pousse un cri de surprise: C'est l'homme charger de faire exploser la bombe de seattle qui est dans la voiture!

#10 16-04-2008 18:53:38

sc20k
Commerçant de Jericho

dites moi si vous voulez que j'ecrive la suite.

#11 16-04-2008 19:54:29

Rashkar
Résidant de Jericho
Lieu: Dublin

Mon conseil : continues l'ami. Ca fait toujours une fanfic de plus à lire, et dans la tienne, on voit "l'autre bord".

#12 17-04-2008 17:16:38

sc20k
Commerçant de Jericho

ok

J'ai commencer la suite:

CHAPITRE 7: REVELATIONS

Je sort l'homme de la voiture et lui met le dos contre elle, j'attend qu'il se reveille, quand il se desside enfin a s'eveillé il essaie de me donner un coup de poing, je lui bloque le bras il lui dit:

-tu est malade!
-Brian, (comment connaissait il mon nom?) ne vas pas a cheyenne, fuis loin, tres loin, me repondit il d'une voie faible.
-developpe
-il veut tous nous tuer
-qui sa "il"?
-Thomas Valente, il veut effacer toutes les preuves de son echec...
-...son echec?!
-Colombus est intact, et presques tous les livreurs se sont raliées aux gouvernement.
-comment sais tu sa?
-Je fa...

Il n'eus pas le temps de finir sa phrase, une camionette arriva sur nous a toute vitesse et se mis a nous tirer dessus au fusil a pompe, je me cacha de l'autre coté du SUV renversé de mon collegue. La camionette s'arreta, 4 hommes en sortirent, un petit chauve, les autres grand et baraquées. Le petit chauve alla voire ma voiture et les autres se tournirent vers moi, ils me dirent:

-sort ou nous tuons ton amis, dit l'un deux
-butte le j'en ai rien a battre! Criais-je en bluffant

Je  ne fit pas repeter, l'homme qui venait de parler tira en plein dans mon collegue, puis le petit sortit de ma voiture en criant:
regardez mois sa, il est pas mignon?!

Les hommes se firent a rire puis le chauve pointa le bébé  avec son 9mm.
-sort de la ou en le pulverise!
S'en est trop pour moi, je me leve et tire sans regarder se que je touche, 2 des grands hommes tomberent a terres juste avant que le 3eme tira dans la tete du bébé. J'etai fous de rage, j'abati le chauve mais le dernier eu le temps de monter dans la camionette et de partir a fond, je sortit de ma cachette et couru vers ma voiture (je n'eus meme pas le cooeur de regarder le bébé), apparament le chauve n'avait fais que regarder, je demare la voiture et accelere pied au plancher, je poursuit se fils de pute en me jurant de me vanger.

postez des com svp car c'est embetant de poster sans savoir si c'est lu.

#13 17-04-2008 18:02:01

Rashkar
Résidant de Jericho
Lieu: Dublin

Je lis toujours toutes les fan fics pour ma part

Pied de page des forums