JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-03-2008 14:08:15

babascool
Touriste à Jericho
Lieu: Nancy

La carte politique de jericho

Bonjour, Je viens de regarder l'épisode pilote da la saison 2. Et nous sommes en désaccord avec ma femme, sur le nouveau découpage géographique des états Unis.

Je voudrais vos éclaircissements, voilà ce que j'ai compris:

- 2 factions militaires, une à L'Ouest et une à L'Est revendiquent être le nouveau gouvernement.
- L'ancien Gouvernement lui n'est plus qu'un résiduel de ce qu'il à été et ce serait réfugié en Ohio
- Et pour finir, une force armée indépendante ne revendiquant rien se serait constituée au TEXAS, dans l'attente de voir ce qui se tramait.

Avez vous compris comme moi?

Ma femme elle me dit qu'il n'y a que 3 entités :
- L'ancien gouvernement et le nouveau qui se disputent le pays
- et le TEXAS et ses indépendants.

Merci pour vos éclaircissements.

#2 25-03-2008 21:01:47

sc20k
Commerçant de Jericho

Re: La carte politique de jericho

l'est est au reste du monde, lutte pour reconquerires les etats unis, et les nouveau gouvernement siege a cheyenne, sinon le texas n'a pas encore choisi son camps

#3 31-03-2008 19:28:20

bosco
Résidant de Jericho
Lieu: Angers/France
Site web

A L'ouest y a les Etats Allié d'Amérique, à l'Est les Etats-Unis d'Amérique (ce qu'il en reste) le tout séparé par des Casque Bleu de l'ONU.

Et il y a la République indépandante du Texas !

#4 30-04-2008 08:47:58

Hibou_nucleaire
Touriste à Jericho
Lieu: Boulogne-Billancourt

L'attaque nucléaire sur 26 villes américaines à démanteler le gouvernement fédéral; dans ces conditions, l'autorité fédérale s'est reconstituée différemment à l'Ouest du Mississipi avec les Etats-Alliés d'Amérique (Cheyenne) et à l'Est du fleuve avec l'ancienne administration (Columbus). En plus de cela, l'Etat du Texas n'a pas encore choisi à quelle autorité fédérale se rattacher, il est donc République indépendante du Texas avec pour capitale San Antonio (Dallas atomisée) et pour dirigeant son gouverneur.
En fait, la situation du Texas est intéressante : l'indépendance forcée par absence de gvt fédéral à dû être la situation de plusieurs Etats américains avant de rejoindre Cheyenne. On se demande ce qu'il sn est d'Etats éloignés et non touchés par les attaques comme l'Alaska et Hawaï.

Pied de page des forums