Vous n'êtes pas identifié.
Résumé: à venir.
Avis: voici la fiche de l'épisode 2x07 alternatif de Jericho, qui aurait dû être diffusé à la place de l'autre, celui n'étant qu'un Season Final (mettant fin à la saison mais en prévision d'une suivante) et l'autre un Serie Final (ferme la série). N'ayant pas encore vu celui-ci, je ne proposerez pas de résumé pour l'instant, donc si quelqu'un voulait en faire un dès maintenant, je me ferais un plaisir de l'ajouter dans ce message en l'éditant 
Audiences: non diffusé.
Dernière modification par Zarbiman (20-06-2008 16:16:36)
En gros, jusqu'à ce que Jake et Hawkins récupèrent la bombe et l'emènent dans l'ambassade, il n'y'a pas de différences entre les épisodes. C'est à partir du moment où ils transportent la bombe a l'aeroport qu'il y'a certaines modifications, notamment sur le sort d'Hawkins !
Je vous laisse le voir par vous même 
Le résumé sera pour plus tard ^^ laissons au fans la patience de visionner cette épisode.
Et où peut-on le trouver ?
Je connait bien un moyen, mais je ne sais pas si c'est ilégal ou pas, l'épisode n'ayant jamais été diffusé...
Dernière modification par Zarbiman (14-06-2008 06:42:18)
Ouai on ne dira pas comment se le procurer sinon le site pourrait être considéré comme partage d'informations sur le piratage ... Je ne dirait que son nom: Jericho alternative Ending.
Je l'ai déjà c'est bon ^^, mais je comprend DJo pas de problème, merci quand même à vous et pour le travail que vous fournissez les gars
merci du fond du coeur ^^
J'suis toujours touriste à Jericho, c'est inadmissible xD
Dernière modification par Ramzi (15-06-2008 21:26:34)
je l'ai mais c'est casse bu**es de recoller les morceaux (donc je peu pas mettre les st
)
Pour ceux qui n'arrivent pas à trouver la vidéo, ou qui ont un quelqconque problème leur empechant de la visionner, voici une vidéo (en anglais, sous-titrés en italiens, bonne chance pour comprendre ^^) disponible sur YouTube, qui regroupe toutes les scènes du Season Finale, qui ne figure pas dans le Series Finale:
Vidéo 2x07 [Season Finale] sur YouTube.com
PS: pensez à télécharger les sous-titres de SeriesSub.com, ainsi en els ouvrant dans votre bloc-note ou Word, vous pourrez lire les traductions en français à coté comme ça 
Dernière modification par Zarbiman (20-06-2008 16:25:47)
je dit juste que la suite sera surement bien si les réalisateurs font de connerie sur les scénarios
Je cherche la 2ème fin de Jericho. Pas moyens de la trouvez. Vous savez ou je peux la ....charger?
Faut pas que je dise le mot sinon je risque d'aller en prison lol
Va sur Youtube, et tape les mot "Jericho alternative ending", tu trouvera les scènes manquantes dans une seule et même vidéo 
En fait à la base ce sont les morceux du "vraie" épisode. Ce sont plutôt les scènes du Series Final que nous avons vu qui ont été trafiqués et rajoutés au dernier moment . D'ailleurs tu remarquera que l'épisode diffusé sur CBS ne fait que 38 minutes au lieu des 42 conventionnelles, en raison justement de plusieurs scènes qui ont été enlevés sans être remplacés 
Uniquement la fin, où Hawkins est attrapé par les forces de Cheyenne et est emmené dans un centre de détention