Vous n'êtes pas identifié.
Comme beaucoup d'entre-vous je viens de voir la fin...Il faut absolument une 3 ème saison...
Il reste encore beaucoup à faire entre Valente à arreter, savoir ce que Beck et ses hommes vont faire (organiser la défense de Jericho avec ses habitants contre le gouvernement de Cheyenne, reconstruire le pays...La fin est bien mais sens un peu la précipitation; Jack et Robert partent de Jericho pour rejoindre Cheyenne en parlant des barrages et l'image d'après ils y sont...
Je suis dégouté alors dès demain je recommence la saison 1 ;o)
Il y avait enfin une bonne série aussi plaisante que captivante avec de vrais bons personnages /acteurs où chacun à son importance et voilà qu'on nous la supprime. Que faire pour la faire redémarrer; organiser une collecte mondiale ;o)?
Continuer à signer et envoyez vos courriers.
Oui mais il y a un sacré boulot pour que le scénario s'adapte à la fin, comme les audiences ne sont pas assez bonnes (en tout car aux Amériques ^^).Perso, je ne voit pas comment jericho va se placer dans cette guerre qui au final parle des Etats unis, donc mon avis c'est que soit on va avoir un jericho moin attachant ou un jericho très court comme dans la saison 2.
Dernière modification par clementitus (13-06-2008 16:46:20)
Nan nan j'pense pas sa moi ! A la fin de la 2eme version, Jake decide d'aller sauver Hawkins avec Chavez (Desolé pour spoil ) Je pense qu'on peut utiliser cette fin pour le scenar' de la saison 3, plus la guerre civile, le virus d'Hudson ( j'sais plus si c'est ca ), Valente, le projet Boxcar et plein d'autre chose, s'il y a une saison 3 ( Nous l'esperons ! ) Elle sera longue, interressante et bien sur on attend qu'un network prenne Jericho ! Moi je dis, déjà esperons qu'il y ait une saison 3 au lieu de dire oui voilà, va pas y avoir beaucoup d'episode bla bla bla ! Continuez à vous battre pour que déjà jericho obtienne un network !
Ne depassons pas les étapes ^^. Vive jericho et Vive ROBERT HAWKINS Mouhahahaha ... !!
Dernière modification par Ramzi (14-06-2008 00:01:34)
Et puis sans oublier le major Beck et ses hommes qui ont démissionnés de l'armée de Cheyenne, ainsi que l'éventuel nouveau conflit entre New Bern et Jericho!
Exactement, une longue liste que nous avons la ! ^^
ce qu'il veule la saison 2 de jericho contacter moi par mp jai kiffé cette série