Vous n'êtes pas identifié.
et oui..en voilà une question à la fin de la saison 2 ? smith s'enfuit et puis c'est tout ?
Tu es dans la mauvaise section là 
La saison 2 n'ayant été diffusé qu'aux USA pour l'isntant, merci de réouvrir ton topic dans la section identique, de la catégorie "jericho aux EEats-Unis" 
Zarbiman a écrit:
Tu es dans la mauvaise section là
La saison 2 n'ayant été diffusé qu'aux USA pour l'isntant, merci de réouvrir ton topic dans la section identique, de la catégorie "jericho aux EEats-Unis"
Pas besoin de le reposter, j'viens de le déplacer xD.
a la fin, il meurt
merci pour le deplacement ...
et sc20k, où tu vois qu'il meurt? il se fait tirer dessus par jake, jake veut le courser mais hawkins le retient...
peut etre bien, (j'ai vu l'episodes a 5:00 du mat' donc j'ai pus me tromper) mais a mon avis, ne pouvant pas aller sa faire soigner, je pense qu'il va mourrir de ses blessures
Nan, impossible, et esperons que non, sa rendra la saison 3 plus longue s'il y en a une, puisque avec Smith, on peut imaginer plusieurs scenario, vu que dans la saison 2 ( desolé le spoil ) smith dit à hawkins, dans l'episode 6 vers la fin je pense, qu'il veut détruire Cheyenne avec la bombe de Rob, donc peut-être qu'il va réessayer de la récupérer ... Bref Moi je dis qu'il ne meurt pas ... ^^ Continuez à vous battre >< au lieu de demander qui est mort ou pas XDD
VIVE JERICHO, VIVE Robert Hawkins 
de quoi vous parlez ? , parce qu'à la fin robert hawkins est blessé et dans une ambulance en compagnie de jake
En fait tu vois, carol a prévu 2 FIN, une fin qui nous laisse penser qu'il y aura une saison 3, et une autre fin, qui mettre FIN xD à Jericho et on parle de cette 2eme version, Robert est prisonnier, mais je dirais que ces 2 versions nous laisse penser à une 3eme saison Bref ^^ Continuez à vous battre 
jexbe a écrit:
de quoi vous parlez ? , parce qu'à la fin robert hawkins est blessé et dans une ambulance en compagnie de jake
On parle de John Smith ici, pas de Robert Hawkins 
Euh ... Vrai mais John Smith sera un pillier de la saison 3 je pense, si il y en a une bien sûr comme Robert Hawkins a été le pillier de la saison 2 ^^ Mais on en sait pas plus sur lui, ce qui est bien dommage ...