JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#376 10-05-2008 18:13:13

padme
Touriste à Jericho
Lieu: ambrus
Site web

Re: ANNULATION DE JERICHO EN FRANCE

je ne comprends pourquoi M6 ne nous passe pas la fin à une heure plus tardive s'ils veulent vue qu'ils ont les épisodes ,ils plantent les téléspectateurs à moitié série

#377 10-05-2008 20:59:15

Ramzi
Banlieusard de Jericho
Lieu: JeRiChO !!!

Bah M6 ! Que dire ?! Des episodes de Smalville passé en boucle, NCIS on en a marre, on veut JERICHO, et j'suis tout à fait d'accord du fait qu'on est obligé de telecharger nos séries préférés à cause de la déprogrammation des séries ...       Vraiment idiot, mais là on doit se baser sur la saison 3, se battre, moi personnellement sa me derange pas que M6 ne passe pas certaines séries que j'aime puisque je les telecharge, j'ai la saison 1 et 2 de Jericho entière sur mon pc donc j'suis penard et j'peux la regarder quand j'veux, où j'veux ( pc portable hihihi ). Le truc que M6 ne comprend pas, c'est qu'il nous force à télécharger et il s'en rende pas compte lol  ... Donc tout l'monde BATTEZ-VOUS pour la saison 3 UNE LONGUE SAISON 3 !!! Signez des pétitions plusieurs même moi j'en signe tous les jours comme sa c'est fait XDD

Robert Hawkins : I Need To Borrow Your Tank Jake !

#378 25-05-2008 22:29:03

selima
Banlieusard de Jericho

Juste un petit post pour vous annoncer qu'M6 continue à prendre leurs télespectateurs pour des imbéciles : Ils vont déprogrammer la série Kyle XY 3 épisodes avant le season finale... comme ils l'ont fait il y a quelques mois pour Jericho.

C'est déplorable

#379 26-05-2008 05:41:01

Zarbiman
Responsable Jericho
Lieu: Sous une pluie radiactive...
Site web

Oulalalala, qu'est-ce que tu racontes Selima, M6 ne compte pas du tout déprogrammer Kyle XY!
Déjà soyons clair, on en est pas du tot au season final, puisque la semaine prochaine seront diffusés les épisodes 2x09 et 2x10, sur un total de 22 épisodes, on a donc encore le temps... Et si la série ne reviendra pas dans 2 semaines, c'est juste le temps de diffuser la mini-série française "Où es-tu?" (4 épisodes éttalés sur 2 semaines). Kyle XY reviendra donc juste aprés, surtout que la série fait d'assez bonnes audiences en ce moment, il n'y a donc aucune raison de la déprogrammer wink

Des cacahuètes pour CBS??? Des clous pour M6!!!

#380 26-05-2008 19:29:44

Ramzi
Banlieusard de Jericho
Lieu: JeRiChO !!!

Sincèrement, j'ai pas encore regardé cette série et je compte pas le faire, ma série préféré c'est JERICHO, moi j'veux qu'il y ait une saison 3, si y en a pas, je pete un cable, je sais pas ce que je vais faire mais il nous faut une saison 3 !!!! Voilà voilà big_smile. Mais j'entend de bons echos sur la série Kyle XY, elle doit être quand même, pas mal ^^ Selima, attention à tes sources hihihihi cool

Robert Hawkins : I Need To Borrow Your Tank Jake !

#381 01-07-2008 00:45:56

selima
Banlieusard de Jericho

Désolée, au moment ou j'ai posté ça je croyais qu'ils ne diffuseraient pas la fin, enfin leur facon de faire reste nulle tout de même. D'ailleurs il y a un article sur ce sujet dans le télé 2 semaines qui est sorti aujourd'hui

#382 09-07-2008 14:46:49

WilliamLongards
Touriste à Jericho
Lieu: Valence

Les amis, j'ai des news (pas très fraiches) sur Jericho, depuis Avril CBS négocierait avec Comcast, une chaîne du câbl, pour reprendre Jericho, les audiences suffiraient à cette chaîne et donc il y a peut-être une chance pour que Jericho revienne dans une saison 3!!(CF JerochoFrance, le site web, j'ai posté le lien)

Don't tread on me!

Pied de page des forums