Vous n'êtes pas identifié.
J'ouvre ce topic pour pouvoir discuter de la news du site, indiquant que si CBS ne souhaitait par reconduire Jericho pour une saison 3 (ce qui n'est, cependant, pas encore confirmer, CBS attendant les prochaines audiences), elle pourrait revendre la licence à une autre chaîne du cable, certainement Sci-Fi au vue des bons échanges qu'on ses 2 chaînes.
Une trés bonne nouvelle donc, qui remonte le morale des fans qui ne croyaient plus trop à une saison 3 de leur série préférée 
Dernière modification par Zarbiman (27-02-2008 14:44:20)
Ca serait cool si cela permet de sauver la série. Mais Sci Fi n'a pas un gros budget.
Ce qui veut dire, une plus petite production d'épisode, une budget limité pour les réalisations, donc la qualité aussi.
En bref, un risque de se retrouver avec une Saison 3 assez pauvre.
Je préfèrerais que la série meurt dignement !
Peut-être pas, Jericho leur rapporterait plusieurs millions de téléspectateur et de nouveaux abbonnés je pense, ce qui compenserait le coût des productions. Et si Sci-Fi tient compte de ce point, peut-être qu'elle consentira à ne pas réduire le bugdet 
Interrogée par TV Guide, Carol Barbee, producteur exécutif sur Jericho, a déclaré "J'imagine que certaines personnes seraient heureuses d'avoir notre public. Nous avions réuni 8 millions de personnes pour notre Premiere, et même si nous retenons juste 3 ou 4 millions sur une chaîne câblée, ce serait une très bonne audience. J'espère que ces discussions aboutiront, sait-on jamais..."
Sci-Fi diffuse actuellement les reprises de Jericho, attendent-ils de voir ce que l'audimat va donner???
http://www.scifi.com/jericho/
BREAKING NEWS
Le 25 mars, un article du Sci Fi a indiqué que CBS était effectivement dans les discussions avec les réseaux câblés pour trouver un nouveau canal pour la série. À ce stade, le progrès des discussions demeurent secret.
http://www.scifi.com/scifiwire/index.ph … amp;type=0
À la fin de l'article "Jericho Seeks A New Home", on demande également aux fans d'envoyer des lettres à l'adresse suivante : SCI FI Channel, 21st Floor, 30 Rockefeller Plaza, New York, NY 10112
Dernière modification par Alexandre (26-03-2008 18:22:19)
jespere ki aura une 3eme saison
Je profite que je suis sur ce topic: quand est-ce que Scifi compte rediffusé les 2 saisons de Jericho finalement? Ca fait un moment qu'ils nous en parle mais il n'y a rien toujours rien de prévu, c'est rageant...
La saison 3, c'est "in real life", le plan de relance "Paulson" est en cours d'adoption et déjà une partie de la population US gronde au plus grand hold up du siècle tellement c'est pas clair aux yeux des citoyens. Des rumeurs parlent de plan d'état d'urgence prévu début octobre en cas de manifestations aux states.
Ils ont mit le paquet pour cette saison 3 de Jericho ! 
Quoi???? Tu veux dire que... Paulson fait partie de J&R?????
Raaaa, j'en était sur qu'ils avaient quelques chose avoir la-dedans, mais gardons confiance en notre bon vieux maire Green (ah non mince, il est mort lui..) pour rejeter la nouvelle constitution