Vous n'êtes pas identifié.
Salut, j'ai écrit un article sur les épisodes qui viennent d'être leaked sur les réseaux peer-to-peer. Je cite pour le coup jerichofr.net pour la carte, merci à vous. bonne lecture
http://www.spin-off.fr/actualite-65-Jer … fuite.html
Ouai c'est la mode en ce moment de retrouver des pré air !
Mais 3 épisodes dispo c'est assez chaud ... Pas terrible pour ceux qui l'ont mis à disposition, ça fera encore moins d'Américains devant leur TV et donc la série ne sera pas reconduite à plus d'épisodes ... C'est nul.
pas forcément je pense. Les téléchargements ne représentent même pas 1% de l'audience du show. Compare 7 millions à 60 000 et t'as vite fait de faire les comptes : c'est une goutte d'eau. Par contre, effectivement, les personnes qui luttent contre le piratage utilisent à merveille ces chiffres, sans jamais les comparer à l'audience effective à la télé 
Dernière modification par Manuuu (13-01-2008 16:07:50)
Au contraire, ça risque de faire un super coup de pub à la série, car beaucoup plus de gens la regarderons, les non-fans seront tentés et pourraient justement devenir fan. Du coup il regardera surement la télé pour les voir dans un meilleur qualité, tout en influencant ses propres amis, et la critique qui les aura aussi vu avant, pourra meme le conseiller au curieux (sous réserve d'une bonne qualité bien-sur).
Et meme en admettant que les gens qui l'ont déjà vu sur Internet, ne le regarderons pas sur CBS, ils seront bien forcés de voir la suite sur la chaine 
Il nous manque juste les sous titres car je dois admettre que certain passage laisse à désirer niveau comprehenssion !
Plus qu'un petit mois à tenir 
C'est encore la meilleure solution...
Le sous-titre VF du 201 à été envoyé à Djo, il sera très bientôt dispo ici...
Bon Jerichépisode 
Bon épisode a tous de la part de la Team A²S Jericho 
Je serais américaine j'aurai attendue la release officielle pour regarder Jericho afin de faire de l'audience, mais là en France ça va prendre des mois alors je fonce.
Plus important : un énorme bisou à toute l'équipe qui a bossé sur les sous titres 
Sous-titre 202 en attente... envoyé par mail à Djo.
Dernière modification par The_Lovers (26-01-2008 11:54:10)
Les sous titres des trois premieres épisodes sont déjà disponible depuis pas mal de jours lol ! 
ouais mais la qualité ct pas trop ça, rebouchage de trou fait maison xD, mais si ca te suffit tant mieu pour toi 
Dernière modification par sonata (29-01-2008 20:57:49)
J'ai trouvé les miens sur Jouteya et à part quelques erreurs de traduction, la synchro est bien meilleure que ce que j'ai pu croiser pour la saison 1 !!!
la team 6th Race fait aussi les sous titre de jericho et assez rapidement
salut a tous ! si quelqu'un a louper un ou plusieurs épisodes je les posséde de la saison 1 a la saison 2 ils sont nikel