Vous n'êtes pas identifié.
Michael Ausiello a présenté hier la nouvelle grille de programmes de la chaîne CW pour la soirée du dimanche. En effet la chaîne a annulé les séries Valentine et Easy Money et reconstruit totalement sa grille.
Et la CW a choisi Jericho pour combler la tranche 19-20h. La série rediffusera l'ensemble de la série.
De là à imaginer que la chaîne reconduirait la série, il n'y a qu'un pas qu'on ne franchira pas...
http://ausiellofiles.ew.com/2008/11/bre … he--1.html
Dernière modification par Stev' (21-11-2008 07:24:32)
Tu m’as devancé dans ma news Stev', content de voir que quelques membres reste concerné par la série 
Pour en revenir à l'info, c'est une nouvelle tout simplement formidable pour la série, car une rediffusion par la CW veut dire qu'un contrat a été passé entre ce network et CBS, nous pouvons donc penser qu'en cas de bonnes audiences, la CW pourrait récupérer la série! Il faut quand même se rendre compte que Smallville, la seule série de la chaîne à dépassé les 4 millions de téléspectateurs en est à sa dernière saison, il lui faut donc trouver de nouveaux programmes fort pour sortir de l'agonie qui dur depuis déjà 3 ans.
Espérons alors, et ne baissons pas les bras, l'espoir existe encore et une saison 3 est maintenant plus que probable, et je me hasarderais même à dire quasiment aquise !!! Don't give up amis de Jericho !!!
Dernière modification par Zarbiman (22-11-2008 14:56:18)
Super nouvelle !! Si Jericho a sa chance sa serait formidable 
Zarbiman a écrit:
Pour en revenir à l'info, c'est une nouvelle tout simplement formidable pour la série, car une rediffusion par la CW veut dire qu'un contrat a été passé entre ce network et CBS
La CW appartient en partie à CBS donc cela a dû faciliter le passage.
Ho hop, je passe en coup de vent pour vous dire l'audience de dimanche dernier: 1.24 millions. C'est un bon score, mais je vous préciserez tout ça dans une news demain 
se serait trop cool
malheureusement les audiences baisse depuis le 1er episode ! pas fortement mais avons nous des raisons de nous inquieter ?
Aïe aïe aïe, les audiences sont en train de se casser la figure avec àpeine un peu plus de 0.8 millions de téléspectateurs pour les 2 derniers épisodes !
la sa devient chaud lol
Oui, même si dimanche dernier on est remonté à 0.92 millions. Le mieux serait de repasser au dessus du million le plus vite possible.
J'aime bien votre post. Je suis nouveau sur ce forum. J'ai formé à l'Ecole centrale des politiques de santé.
se serait trop cool
se serait trop cool.
se serait trop cool.
Ne pas convertir les émoticônes sur ce message
S'abonner à cette discussion