Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ,
moi aussi je suis un gros fan de jericho . J'ai trouvé votre site en recherchent des infos sur (peut-être) une future
saison 3 de jericho . J'ai recherhé sur le site et le forum mais je ne trouves plus vraiment d'infos actuel .
J'aimerais qu'on me dise ce qu''on sait à propos d'une future saison 3 de jericho .
Est-ce que nous avons encore des chances d'avoir une saison 3 ? Si oui , de quoi cela dépent-il ? etc, ....
SVP je vous en suplie : éclairer moi à propos de cette saison 3 que nous attendons tous !!!
MErci d'avance à tous
Cordialement ,
FLORENT
svp aidez moi ...
C'est maintenant officiel, le dernier épisode de la saison 2 de Jericho sonne la fin de cette série. La présidente de CBS Entertainment Nina Tassler vient en effet de déclarer que l'épisode du mardi 25 mars sera bel et bien le series finale.
Elle ajoute : "C'est certain, le programme passionne des téléspectateurs. Nous aurions simplement aimé qu'ils soient plus nombreux. Nous remercions les fans qui ont permit de garder la série vivante jusqu'à présent, ainsi que l'équipe de production et les acteurs qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour délivrer une saison 2 de très bonne qualité. Nous sommes fier des efforts de tout le monde."
Deux épisodes différents avaient été tournés pour conclure la saison 2 : un premier qui laisserait les téléspectateurs avec un cliffangher dans le cas où Jericho aurait obtenue une saison 3, et un autre épisode qui résoud un peu plus les éléments de la série. CBS a confirmé qu'elle diffusera bien la deuxième version.
Source: Audiences USA.com

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!! PAr pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE suis dégouté ! COmment peuvent-ils continuer à passer des conneries comme : plus belle la vie ( en france ) , American Idol ( amerique ) , Greys anatomy ( amerique ) , et j'en passe ... et jericho il arretent ! Est-ce que les amerquains sont-ils vraiment con ?
merci à toi benedito !!
Ciao ,
Florent
wé je croit qu'il ya une saison 3 parceque l'histoir n'ai po encore términé est ce que cheyenne vont battre texas?? est ce que beck vont le tué?? y'a plein de chose a savoir 
Une saison pour moi... c'est mort, je voit plus un film, du moins un téléfilm, pour montrer comment ce termine l'histoire. Ce que deviens Jack, Beck, Hawkins et les autres et surtout ce que deviennes les États-Unis d'Amérique!
Bonsoir
Il fau savoir que l on dépend de l audience au usa se qui et dégelasse par ce que avoir passer la saison au usa les autre pays leur achète la saison en quelque par il dois bien avoir assez de tune quand on Sai qu’ il le vende dans le monde entier et c est vrais qu’ il y a d’autre série qui ne vau pas grand-chose et qui continue et pour une foi qui fon une seri qui n et pas une répétions de épisode en épisode, ex NCIS un meurtre un tueur a trouver, LES EXPERT un meurtre un tueur a trouver etc. sa devient un peut chiant
C est dégelasse de faire de la merde et sa dure 10 saison, et tout se qui a de plus réel 1 saison 2 si on a de la chance
Sa m énerve
Chus Vincent
Tu as de bonnes idées à donner (partager par la majorité des sériphiles, je te rassure), mais ton argumentation serait plus crédible si tu faisait un peu moins de fautes, de frappes, d'orthographes, et de français 
ya un marathon jéricho de prévu le 30 avril, les deux saison a la suite. si sa marche bien p-e que les débats vont etre relancé. On pourrai participer aux audiences, nous les francais, en regardant la chaine pour faire "augmenter" les audiences. ya un site ki permet de regarder sci-fi sur internet. si ils prennent les audiences sur internet. je C, C un peu farfellu mais bon on ne sait jamais.
le site : http://www.tv-direct.fr/live_scifi.php
alors sa donne quoi ?
dsl je me sui trompé C le 18 avril